Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Et si je vous dis que 3 semaines de repos ça permet...de-

#1

-préparer quelques """Grosses-Kombinationnes"""",qui on va faire monter??,qui on va faire descendre??,le pourquoi du comment??,quels arbitres à quels endroits??!!! bref magouilles et compagnies ?? 1))C'est vouloir parler pour ne rien dire ??? 2))Mettre le doigt ou il ne faut pas ????? 3))Vouloir foutre la merde parce que ça bouge pas trop en F3 sur le forum ???? 4))Ou dois je aller me rhabiller et m'occuper de mon séant ???? Rayer la ou les mentions inutiles...!!!!!!!!!!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

ton séant c'est pas mal... lol

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#3

bocho a écrit :

ton séant c'est pas mal... lol

Mr Bocho,je vous salue!!! ébé ça fait une paye!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Une combinaison 4 et 2 !

#5

Dom77 a écrit :

Une combinaison 4 et 2 !

Soyons sérieux!! .............................. merde cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Une combinaison 4 et 2 !

Soyons sérieux!! .............................. merde cool cool

big_smile

#7

Si tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencontrer en play off, poule 15 c'est ça ? wink

Dernière modification par Dom77 (10/04/2014 13:55:30)

#8

Dom77 a écrit :

Si tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencontrer en play off, poule 15 c'est ça ? wink

La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Si tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencontrer en play off, poule 15 c'est ça ? wink

La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui big_smile big_smile

Surtout que sur le site de la FFR vous êtes 2ème avec 51 points (malgré un total de 53...), zou 2 points de moins roll

#10

Xicon64 a écrit :
bocho a écrit :

ton séant c'est pas mal... lol

Mr Bocho,je vous salue!!! ébé ça fait une paye!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Comme tu dis Chichon !!! Mais tu as toujours comment dire... cette verve unique big_smile big_smile big_smile

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#11

bocho a écrit :
Xicon64 a écrit :
bocho a écrit :

ton séant c'est pas mal... lol

Mr Bocho,je vous salue!!! ébé ça fait une paye!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Comme tu dis Chichon !!! Mais tu as toujours comment dire... cette verve unique big_smile big_smile big_smile

Oui,j'ai pas encore la verve molle........... lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon64 a écrit :

Vouloir foutre la merde parce que ça bouge pas trop en F3 sur le forum ???? Rayer la ou les mentions inutiles...!!!!!!!!!!! cool cool

Réponse 3, parce que tu aimes ça et que t'aimes aussi te faire engueuler ! tongue Laisse donc le "petit" peuple de Fédérale 3 tranquille et vas plutôt faire caguer les supporters des poules 7 et 8 de F2, tu verras ce qui vous attend... big_smile big_smile smile

#13

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vouloir foutre la merde parce que ça bouge pas trop en F3 sur le forum ???? Rayer la ou les mentions inutiles...!!!!!!!!!!! cool cool

Réponse 3, parce que tu aimes ça et que t'aimes aussi te faire engueuler ! tongue Laisse donc le "petit" peuple de Fédérale 3 tranquille et vas plutôt faire caguer les supporters des poules 7 et 8 de F2, tu verras ce qui vous attend... big_smile big_smile smile

Zut!!! c'est quoi déjà la 3 ? Ha!! oui!! on s'en fout! tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Si tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencontrer en play off, poule 15 c'est ça ? wink

La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui big_smile big_smile

salut Xicon quel est ton pronostic pour la dernière journée et ton classement final de la poule 16 avez vous définitivement 2 points en moins ? pour la poule 15 on devrait avoir logiquement 1 ST PAUL 2 CASTEL 3 NOGARO 4 PEYREHORADE

Fédérale 3