Les sangliers étaient assez cachés? ![]()
Les sangliers étaient assez cachés? ![]()
gaminot a écrit :Les sangliers étaient assez cachés?
En effet car ils savent à qui ils ont à faire
:D:D:D:D:D:D
bilto gniagniourt a écrit :La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :Les sangliers étaient assez cachés?
En effet car ils savent à qui ils ont à faire
:D:D:D:D:D:D
Nous on en avait un joli dimanche au stade mais celui la il était apprivoisé,enfin il avait les défenses qui gniacaient pas trop,on l'a jeté contre le mur....:lol::lol::lol::lol::lol: La Bise fallait voir ce poker vendredi tu aurais aimé...des relances avec le gers au bouton,des bluffs d'anthologie montré,va falloir que je calme sinon ca va jaser!!!!!!:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D
Bon si j'ai bien compris mon retour est indispensable pour contrer ce genre de joueur
;););););););)
...
Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
Je serais là dimanche dans 15 jours TT car tu auras besoin de "La pieuvre" avec toi, on sait jamais
:D:D:D:D:D
La Bise au chat a écrit :Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
T'as belle mine !!!!
gaminot a écrit :La Bise au chat a écrit :Fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
T'as belle mine !!!!
........de crayon
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bilto gniagniourt a écrit :Ca a donne quoi ce we au fait,qui est mon successeur ???
RG champion, je l'ai laissé gagner, solidarité montardon 97
Mais tu sais pas ce que m'a ressorti "Flabby Balls" vendredi ?
Le coup de quand je me suis levé pour distribuer et que je sors à la rivière la carte qu'il fallait pour le faire perdre.....
Et il m'a dit que dans dix ans encore il me le ressortirait ??????????????????????
T'as vu cette mentalité de fish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!
embata a écrit :vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!
Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????
La Bise au chat a écrit :embata a écrit :vous allez pouvoir vous entretuer ici maintenant que la poule 7 a été fermé ! pfff ......je suis désolé ....!
Pourquoi t'en rajoutes alors????????????????????????????????????????
c vrai retournes chez toi