vivement les phases finales!!!
Dernière modification par optonia13 (10/04/2014 14:27:23)
vivement les phases finales!!!
Dernière modification par optonia13 (10/04/2014 14:27:23)
ta tondeuse est prête ?
ouii elle es prete
dis moi c'est parce que tu as raté ton CAP coiffure que tu veux raser tout le monde ?
bocho a écrit :dis moi c'est parce que tu as raté ton CAP coiffure que tu veux raser tout le monde ?
+ Istres !!! voilà le tableau de ma semaine de voyage de noces!!chez mes cousins!! ha!! les Martigues,dommage que Gignak y soit née
![]()
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :bocho a écrit :dis moi c'est parce que tu as raté ton CAP coiffure que tu veux raser tout le monde ?
+ Istres !!! voilà le tableau de ma semaine de voyage de noces!!chez mes cousins!! ha!! les Martigues,dommage que Gignak y soit née
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voyage de noces à Istres ? et bien tu ne la gâtes pas beaucoup ta Colette ! elle ne t'a pas quitté après ça ?
Nous sommes en HS foutons le camp avant de nous faire massacrer...
![]()
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :+ Istres !!! voilà le tableau de ma semaine de voyage de noces!!chez mes cousins!! ha!! les Martigues,dommage que Gignak y soit née
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voyage de noces à Istres ? et bien tu ne la gâtes pas beaucoup ta Colette ! elle ne t'a pas quitté après ça ?
![]()
![]()
![]()
tes vieux souvenirs font vivre ce topic alors restes
![]()
bocho a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Voyage de noces à Istres ? et bien tu ne la gâtes pas beaucoup ta Colette ! elle ne t'a pas quitté après ça ?
![]()
![]()
![]()
![]()
1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j'avais la piscine d'Istres pour moi tout seul!! ha!! c'était bon!!
le soir parties de boules . . . . . . . . . . .
Dernière modification par Xicon64 (11/04/2014 13:50:57)
Xicon64 a écrit :bocho a écrit :Xicon64 a écrit :Nous sommes en HS foutons le camp avant de nous faire massacrer...
![]()
![]()
![]()
![]()
1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j'avais la piscine d'Istres pour moi tout seul!! ha!! c'était bon!!
Reste poli svp
![]()
bocho a écrit :Xicon64 a écrit :bocho a écrit :tes vieux souvenirs font vivre ce topic alors restes
![]()
Reste poli svp
![]()
![]()
![]()
Hein ?
.................
ébé tu reviens en pleine forme.. ![]()
Xicon64 a écrit :bocho a écrit :Xicon64 a écrit :1982 Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! le matin j'avais la piscine d'Istres pour moi tout seul!! ha!! c'était bon!!
Reste poli svp
![]()
![]()
![]()
Hein ?
![]()
.................
![]()
![]()
![]()
ébé tu reviens en pleine forme..
ça aussi...
![]()
Dernière modification par bocho (15/04/2014 17:24:14)