Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#113

aiguille a écrit :
cricri12 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

A Tulle il nous avait fait la misère en 9 !

çà doit être son seul gros match de la saison, c'est un bon joueur mais fais souvent des choix litigieux en 9. un peu lent à mon gout, mais garçon très sympa bonne route à lui pour la suite

je me demande pourquoi Aix a fait signé un 9 alors qu'il y en a 3 d'excellents au club. c'est devant que le PARC doit recruter !

Parce que tu vas sûrement en perdre au moins 1 et que de plus il est polyvalent. Tout ça à prendre au conditionnel bien sur

#114

US Bressane (suite) Nava -> Périgueux Hona -> Japon

#115

Escouteloup (Marmande) directeur sportif du club, martins reste.

#116

ALEX 87 a écrit :

Escouteloup (Marmande) directeur sportif du club, martins reste.

C'était déjà mis à jour en première page ! wink

#117

Masalosalo de Montluçon a signé a mont de marsan non a nevers(officiel) Arthus a leucate Geldenhyus a Nevers

#118

Oloron : Stephane Barberena ( entraineur avants ) depart . Françoise Othats Pontacq ( co presidente ) arret .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#119

David Laperne entraîneur des avants à Oloron JP Trille entraîneur principal

#120

chewcap a écrit :
aiguille a écrit :
cricri12 a écrit :

çà doit être son seul gros match de la saison, c'est un bon joueur mais fais souvent des choix litigieux en 9. un peu lent à mon gout, mais garçon très sympa bonne route à lui pour la suite

je me demande pourquoi Aix a fait signé un 9 alors qu'il y en a 3 d'excellents au club. c'est devant que le PARC doit recruter !

Parce que tu vas sûrement en perdre au moins 1 et que de plus il est polyvalent. Tout ça à prendre au conditionnel bien sur

Anthony Poujol est un ailier de formation voici quelques exemple de ce qu'il a fait à Albi et qui me font regretter son départ

#121

"Valence d'Agen : Arrivées: Départs: Anthony BOUSQUET, pilier droit (Soyaux Angoulême XV)" Cette information est elle fiable ? Coté Angoulême pas un mot sur les transfert pour le moment donc je suis étonné de voir un joueur déjà considéré comme parti en direction d'Angoulême.

#122

Rc Chalon Depart : Padilla, pilier (Stade Dijonnais Fed2)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#123

n'diaye st jean d'y a signé un contrat pro à aix

#124

Lightning-Bolt a écrit :

"Valence d'Agen : Arrivées: Départs: Anthony BOUSQUET, pilier droit (Soyaux Angoulême XV)" Cette information est elle fiable ? Coté Angoulême pas un mot sur les transfert pour le moment donc je suis étonné de voir un joueur déjà considéré comme parti en direction d'Angoulême.

Soyaux-Angoulême est invaincus en phase de poule ,et à pas mal de moyens parmi les sponsors , club tres structure

#125

Je sais ce que vaut le SA XV, j'en suis un supporter, je voulais juste savoir si l'information du transfert était fiable, je ne doute pas de la probabilité d'un tel transfert.

#126

On a Rouen avant de parler de F1 etc ... battons Rouen et on parlera de transfert après ... que ce groupe aille le plus loins possible ... moi je rêve d' une finale contre Bergerac ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 1