çà doit être son seul gros match de la saison, c'est un bon joueur mais fais souvent des choix litigieux en 9. un peu lent à mon gout, mais garçon très sympa bonne route à lui pour la suite
je me demande pourquoi Aix a fait signé un 9 alors qu'il y en a 3 d'excellents au club.
c'est devant que le PARC doit recruter !
Parce que tu vas sûrement en perdre au moins 1 et que de plus il est polyvalent.
Tout ça à prendre au conditionnel bien sur
US Bressane (suite)
Nava -> Périgueux
Hona -> Japon
Escouteloup (Marmande) directeur sportif du club, martins reste.
ALEX 87 a écrit :
Escouteloup (Marmande) directeur sportif du club, martins reste.
C'était déjà mis à jour en première page !
Masalosalo de Montluçon a signé a mont de marsan non a nevers(officiel)
Arthus a leucate
Geldenhyus a Nevers
Oloron : Stephane Barberena ( entraineur avants ) depart . Françoise Othats Pontacq ( co presidente ) arret .
David Laperne entraîneur des avants à Oloron
JP Trille entraîneur principal
chewcap a écrit :
aiguille a écrit :
cricri12 a écrit :
çà doit être son seul gros match de la saison, c'est un bon joueur mais fais souvent des choix litigieux en 9. un peu lent à mon gout, mais garçon très sympa bonne route à lui pour la suite
je me demande pourquoi Aix a fait signé un 9 alors qu'il y en a 3 d'excellents au club.
c'est devant que le PARC doit recruter !
Parce que tu vas sûrement en perdre au moins 1 et que de plus il est polyvalent.
Tout ça à prendre au conditionnel bien sur
Anthony Poujol est un ailier de formation
voici quelques exemple de ce qu'il a fait à Albi et qui me font regretter son départ
"Valence d'Agen :
Arrivées:
Départs: Anthony BOUSQUET, pilier droit (Soyaux Angoulême XV)"
Cette information est elle fiable ? Coté Angoulême pas un mot sur les transfert pour le moment donc je suis étonné de voir un joueur déjà considéré comme parti en direction d'Angoulême.
"Valence d'Agen :
Arrivées:
Départs: Anthony BOUSQUET, pilier droit (Soyaux Angoulême XV)"
Cette information est elle fiable ? Coté Angoulême pas un mot sur les transfert pour le moment donc je suis étonné de voir un joueur déjà considéré comme parti en direction d'Angoulême.
Soyaux-Angoulême est invaincus en phase de poule ,et à pas mal de moyens parmi les sponsors , club tres structure
Je sais ce que vaut le SA XV, j'en suis un supporter, je voulais juste savoir si l'information du transfert était fiable, je ne doute pas de la probabilité d'un tel transfert.
On a Rouen avant de parler de F1 etc ... battons Rouen et on parlera de transfert après ... que ce groupe aille le plus loins possible ... moi je rêve d' une finale contre Bergerac ...