Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#141

Cavaillon 23 Issoire 15 Belle équipe de Cavaillon même si sur le match, nous devons le gagner (y compris des dires des supporters cavaillonnais). Ils se sont nourri de nos erreurs avec 2 essais en contre (le premier de 90 mètres et le second à la 79ème minutes). Il joue bien dans la continuité avec du soutien permanent. Gros engagement physique de part et d'autres. J'ai vu une belle équipe de Fed3 mais pas de Fed1 ou fed2 comme dit précédemment. Ils ont un bon buteur, une équipe homogène qui fait leur force avec une bonne défense (même si on marque notre 1er essai sur un ballon en première main des 3/4) mais pas vraiment de gars au dessus du lot. Je leur souhaite en tout cas d'aller loin pour pas nous faire regretter notre défaite. C'est une belle équipe qui peut faire de belles phases finales. Je sais pas ce que vaut Gruissan mais ca va certainement faire un beau match.

#142

quelqu'un a des infos sur Barcus merci ?

#143

Allez Saint Girons !!!!!!!!!!!!!!!!

#144

charly brown a écrit :

quelqu'un a des infos sur Barcus merci ?

Ils ont explosé 38-17 le pack de mammouths de Saint-affrique qui pourtant jouait la remontée..

Du Capitole au mont Valier..........

#145

consorani09 a écrit :
charly brown a écrit :

quelqu'un a des infos sur Barcus merci ?

Ils ont explosé 38-17 le pack de mammouths de Saint-affrique qui pourtant jouait la remontée..

ça me dit pas grand chose.....

#146

maniakette a écrit :

Gruissan 49 - 7 le teil

Impressionnant cette équipe de Gruissan car Le Teil avait quand même une belle équipe... wink

allez Rillieux !!!

#147

nico_rcr a écrit :
maniakette a écrit :

Gruissan 49 - 7 le teil

Impressionnant cette équipe de Gruissan car Le Teil avait quand même une belle équipe... wink

c'est clair ça a l'air d'être un des gros morceau. Et vous amis de Rilleux vous avez chuté contre une équipe de Riom solide ou vous aviez déjà la tête à l'année prochaine ? wink

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#148

maj tableau avec lieu des rencontres edit : maj de la liste, avec en haut de liste, uniquement les équipes toujours qualifiées

Dernière modification par pat11 (20/05/2014 19:06:14)

#149

FROUCELOUS a écrit :

c'est clair ça a l'air d'être un des gros morceau. Et vous amis de Rilleux vous avez chuté contre une équipe de Riom solide ou vous aviez déjà la tête à l'année prochaine ? wink

Equipe de Riom complète, mais on n'a pas fait un super match (sûrement un manque d'envie...) et quelques détails ne nous ont pas permis de l'emporter. Bonne chance aux équipes du lyonnais pour les 8ème en espérant que ce suffira pour vous assurer la montée. L'année dernière on s'était largement imposé contre Metz donc sauf grosse modification de l'équipe messine ça devrait aller pour La Tour, quant à Mex je pense qu'ils sont également au dessus de Riom. Bon match, que les meilleurs gagnent ou pas wink

allez Rillieux !!!

#150

Salut tous le monde, j'ai eu des nouvelles toutes fraiches du comité du lyonnais et de la ffr hier soir. Il se pourrait que les places qualificatives pour la montée en fédérale 3 par le biais du championnat de France passe de 5 à 3 qualifiés. Modification à tenir sous réserve étant donné que les personnes que j'ai eu ne savent pas précisément le dénouement du règlement notamment pour le lyonnais où deux équipes sont susceptible de monter dès ce weekend... Si vous avez des précisions n’hésitez surtout pas !

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#151

Surprenant cette diminution du nombre de clubs qui montent en 3DF alors qu'un départ de la saison, c'est bien 5 clubs qui montent... Allez, je me lance sur un petit pronostic où ma préférence dirait qu'un 1/4 de finale du championnat de France Honneur opposant La tour du pin contre Meximieux dans la périphérie lyonnaise ou à Belley ne serait pas si pire comme match de montée... En attendant rdv dimanche pour un match de 8eme. wink Signé un officiel multicartes FFR. big_smile

Dernière modification par grosball (21/05/2014 12:25:54)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#152

nico_rcr a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

c'est clair ça a l'air d'être un des gros morceau. Et vous amis de Rilleux vous avez chuté contre une équipe de Riom solide ou vous aviez déjà la tête à l'année prochaine ? wink

Equipe de Riom complète, mais on n'a pas fait un super match (sûrement un manque d'envie...) et quelques détails ne nous ont pas permis de l'emporter. Bonne chance aux équipes du lyonnais pour les 8ème en espérant que ce suffira pour vous assurer la montée. L'année dernière on s'était largement imposé contre Metz donc sauf grosse modification de l'équipe messine ça devrait aller pour La Tour, quant à Mex je pense qu'ils sont également au dessus de Riom. Bon match, que les meilleurs gagnent ou pas wink

sauf que Metz s'est bonifié entre temps

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#153

hello l avenir bleu et blanc vous jouez dans le fameux stade de soclieres??

#154

fredde a écrit :

hello l avenir bleu et blanc vous jouez dans le fameux stade de soclieres??

non à Puisserguier

Honneur