Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#155

OU à Capestang ! Un coup l'un un coup l'autre....

#156

kris a écrit :

Gros engagement physique de part et d'autres. J'ai vu une belle équipe de Fed3 mais pas de Fed1 ou fed2 comme dit précédemment. Ils ont un bon buteur, une équipe homogène qui fait leur force avec une bonne défense (même si on marque notre 1er essai sur un ballon en première main des 3/4) mais pas vraiment de gars au dessus du lot. .... Je sais pas ce que vaut Gruissan mais ca va certainement faire un beau match.

Je me suis peut être un peu emporté...Fed 1 B alors lol Enfin je disais qu'il y avait pas mal de joueurs du dessus des clubs alentours qui étaient venus cette année à Cavaillon. Il y avait tellement une différence en faisant un match pas terrible (18 le matin au lieu de 21, appel des jeunes en cata, un blessé sur feuille de match, derrière ça n'a pas tourné presque toute la saison donc blessure, mental usé...), même en refaisant un bon match on en prend 50. Après je suis entièrement d'accord, ils n'ont pas de joueur "exceptionnellement" bon qui fait la différence tout seul mais leur jeu collectif est rudement bien huilé. Ils ne sont pas 5 ou 10 pélandrus de la 1ère à l'entrainement le Mardi et ils s’entraînent chaque dimanche matin (match ou pas), et ça se voit sur le terrain. Pour remettre les choses dans leur contexte on peut ajouter aussi qu'Issoire était une place forte rugbystique (F2 il n'y a pas si longtemps) donc par rapport à un club comme nous qui frôlait la PHR depuis 2 ans - avec 80% de l'effectif actuel, je peux raisonnablement penser que vous êtes aussi au-dessus de nous. Ici tant qu'il y aura pas plus de coopération avec l'autre club de Romans, ça me semble compliqué et illusoire de viser au-dessus avec 100-125 k€ de budget. Pour Gruissan, vu le score contre Le Teil, je donnerai Gruissan favori.

Dernière modification par Le Paki fourbe (23/05/2014 09:17:40)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#157

diminution du nombres de montée via les phases finales, etrange, surtout en cours de saison, d'autres comités auraient balancé l'info chez vous aussi? et pourquoi ? pour sauver deux clubs defed 3 peut etre ? qui sont les coupables ? nous voulons des noms.... big_smile

#158

pat11 a écrit :

diminution du nombres de montée via les phases finales, etrange, surtout en cours de saison, d'autres comités auraient balancé l'info chez vous aussi? et pourquoi ? pour sauver deux clubs defed 3 peut etre ? qui sont les coupables ? nous voulons des noms.... big_smile

Je n'en ai pas à te donner mais si tu accompagnes ton club et si tu veux refaire le monde dimanche autour d'un pot de bière, une fois le match fini. Attrape le chauve entre les bancs de touche. wink Je sais qu'il est fan de ça. lol

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#159

pat11 a écrit :

diminution du nombres de montée via les phases finales, etrange, surtout en cours de saison, d'autres comités auraient balancé l'info chez vous aussi? et pourquoi ? pour sauver deux clubs defed 3 peut etre ? qui sont les coupables ? nous voulons des noms.... big_smile

Rochefort et Uzerche peut-être...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#160

villereal champion de france les doigts dans le nez

#161

michel estrada a écrit :

villereal champion de france les doigts dans le nez

ou Bazas ou Layrac !!!:lol:

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#162

Tournon Reporter a écrit :
michel estrada a écrit :

villereal champion de france les doigts dans le nez

ou Bazas ou Layrac !!!:lol:

Ouai Villeréal Enooorme surement futur champion de France !!! En plus ils savent faire avec les équipe plus au nord...

#163

Les amis personne ne parle du stade Marivalois. La surprise viendra de cette équipe ultra complète et technique, avec une motivation extrême. Demander à Vic-Fezenssac ils ont pris la foudre rouge et jaune.

#164

SITE L’INDÉPENDANT L’Aviron en 8eme de finale honneur contre Cavaillon Dimanche 25 mai, sur la pelouse de Servian, que va faire l'Aviron face à l’équipe de Cavaillon qui a terminé en tête de sa poule sans avoir perdu une rencontre ? Seul un match nul est venu contrarier sa marche vers les sommets. Les « rouge et bleu » du président Barthes, quant à eux, ont terminé à la 2eme place avec deux défaites devant les « bleu et blanc » et l'USP. Mais dans le parcours menant au titre, ils ont obtenu des scores éloquents. Il est certain que face à cette équipe vauclusienne, l'Aviron fait figure de petit poucet. A n’en point douter, le trio Laso, Clavières, Rosalen saura préparer le groupe pour le mettre dans les meilleures conditions, et ce, afin de répondre présent dans ce combat au sommet. Sauf les blessés de longue durée, Mathieu Robert, Geoffrey Costes et Julien Prat, tout l'effectif qui a joué le 16eme devrait être présent. Coup d'envoi prévu à 15 heures.

#165

Vous dite tous que Cavaillon est supérieur ? A voir

#166

cricri46 a écrit :

Vous dite tous que Cavaillon est supérieur ? A voir

Cavaillon n'est supérieur à personne à ce niveau et surtout pas à GRUISSAN. Si nous gagnons Dimanche, cela sera un véritable exploit!!! smile

#167

DEUSS a écrit :
cricri46 a écrit :

Vous dite tous que Cavaillon est supérieur ? A voir

Cavaillon n'est supérieur à personne à ce niveau et surtout pas à GRUISSAN. Si nous gagnons Dimanche, cela sera un véritable exploit!!! smile

Bon courage.

#168

Le vainqueur de Cavaillon/ Gruissan ne sera pas loin du titre...

Honneur