Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#15

Avez-vous une idée de la date des 32ièmes ? Perso, la finale de notre comité (Lyonnais) est le 27 AVRIL. Le championnat de France débute directement le WE du 4 Mai ? ou bien le suivant le 11 Mai ? On n'a pas de tableau des phases finales encore à disposition cette année ? Lyonnais 1 vs ?? Lyonnais 2 vs ?? Lyonnais 3 vs ??

#16

en Bourgogne Franche Comté, on joue les finales le WE du 4 donc les 32è débutent au moins le 11 mai

#17

junior1013 a écrit :

Avez-vous une idée de la date des 32ièmes ? Perso, la finale de notre comité (Lyonnais) est le 27 AVRIL. Le championnat de France débute directement le WE du 4 Mai ? ou bien le suivant le 11 Mai ? On n'a pas de tableau des phases finales encore à disposition cette année ? Lyonnais 1 vs ?? Lyonnais 2 vs ?? Lyonnais 3 vs ??

je pense que ya les réponses à toutes tes questions wink

Dernière modification par nico_rcr (15/04/2014 10:03:45)

allez Rillieux !!!

#18

tout est là :

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#19

premier tour : drome ardeche2 contre provence1 et drome ardeche1 contre lyonnais3

#20

junior1013 a écrit :

Avez-vous une idée de la date des 32ièmes ? Perso, la finale de notre comité (Lyonnais) est le 27 AVRIL. Le championnat de France débute directement le WE du 4 Mai ? ou bien le suivant le 11 Mai ? On n'a pas de tableau des phases finales encore à disposition cette année ? Lyonnais 1 vs ?? Lyonnais 2 vs ?? Lyonnais 3 vs ??

11 mai

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#21

1er paca c 2e drome ardeche 2em paca c 2 Languedoc

#22

le tableau je l'ai, une fois les clubs quasi tous connu, je lancerai le tableau comme tout les ans.

#23

pat11 a écrit :

le tableau je l'ai, une fois les clubs quasi tous connu, je lancerai le tableau comme tout les ans.

En côte d'argent Bazas monte en F3 mais n'est pas (encore) le numéro 1 pour les phases finales FFR. Tout dépendra des phases finales du comité qui démarrent ce week-end

Dernière modification par pocket (15/04/2014 21:18:56)

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#24

ah oui, je me souvient de votre systeme farfelu deja l'an passé big_smile

#25

En Normandie Hérouville premier de poule accède à la F3 pour la deuxième place qualificative en CDF ça se jouera entre Caen et Dieppe.

#26

merci lebarjo je change ça

#27

Dans le dernier BO du comité IDF IDF 5 : RED STAR SAINT OUEN IDF 6 : BRETIGNY

#28

merci

Honneur