Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#309

michel estrada a écrit :
cricri46 a écrit :
michel estrada a écrit :

et tu nous felicites pas bazas

Rigolo dimanche vous allez en prendre 50 Et sûrement plus. Refuser la montée, une honte. La ffr devrait vous mettre direct en 4 ème série.

oui tu as raison quelle honte refuser une montee y a pas pire dans la vie.et si on en prend 50 on essaiera de faire mieux l annee d apres.cricri tu es le plus fort je le sais tu aurais du jouer la finale et nous en mettre 50 tant pis ca sera pour une autre annee

Si l'USV refuse la montée c'est qu'il ne dispose pas d'un budget suffisant pour le faire. Un club au gros budget, qui n'a pas été capable de le faire sportivement, prendra sa place.... Avec 90 % de ses joueurs formés au club, l'USV peut fier de ce qu'il a fait. Saint Girons en est à 90 % ? Quel est le budget de Saint Girons par rapport à celui de Villeréal ? Alors, je ne vois pas en quoi on est des clowns. C'est d'ailleurs avec des comportements dans ce genre que le rugby partira en live. Si Saint Girons est champion de France, tant mieux ! Après, il faut savoir raison garder. Ce n'est jamais que le titre de champion de 6ème division !

#310

soung tu devrais venir ce soir a villereal les traiter de clown je pense que tu trouvera 2 ou comique qui te feront passer l'envie de baver des saloperies sur un forum

#311

et quel est le budget minimum pour accepter une promotion en F3 ? ou la refuser !!

#312

Merzhin a écrit :

et quel est le budget minimum pour accepter une promotion en F3 ? ou la refuser !!

Au-delà du budget, il y a aussi le fait que le club est en train de se faire piller par des clubs plus riches mais qui ne forment pas ou ne savent pas former ! Je crois que tout est dit.

#313

panamas a écrit :

soung tu devrais venir ce soir a villereal les traiter de clown je pense que tu trouvera 2 ou comique qui te feront passer l'envie de baver des saloperies sur un forum

panamas c etait de l humour avec soung qui joue au rugby et a un bon niveau .clown c est ironique

#314

#315

michel estrada a écrit :
panamas a écrit :

soung tu devrais venir ce soir a villereal les traiter de clown je pense que tu trouvera 2 ou comique qui te feront passer l'envie de baver des saloperies sur un forum

panamas c etait de l humour avec soung qui joue au rugby et a un bon niveau .clown c est ironique

Pour Sound peut être mais pour Cri Cri 46 je crois pas !

#316

cricri46 a écrit :
michel estrada a écrit :
cricri46 a écrit :

Le 9 titulaire HS, il a fait ce qu'il a pu,d'habitude il est 12 en plus extra. Dimanche blessés 2 5 6 9 13 Sinon vous auriez connus l'enfer. Ont a jouer 10 mn a la fin et vous étiez a l'envers.

c est vrai vous etiez nettement plus fort vous nous avez ecrase .le 2 blesse lequel celui qui fait le clown en rentrant sur le terrain en plus vous etiez trop fort sur les ballons hauts notament sur notre 1 er essai

Et oui 60 mn pas terrible il faut retenir les 10 de la fin J'espère que vous soyez dans notre poule en f3 Pour une revanche. Et avec un arbitre qui siffle enfin vos hors jeux.

Oui j'espère aussi que l'arbitre sifflera vos touches pas droites vos en avans vos déblayages illicites et vos mauvais gestes...l'arbitre avec nous? 1faute -1 carton blanc en 1ère mi-temps. Après l'an prochain tu demanderas a ta GRANDE équipe de venir claquer au milieu du terrain les reculées de 5 m sur les 3 premiers plaquages c'est pas grâce a l'arbitre tout comme les excellentes réception du triangles arrière...a mon avis tu dois être plongé dans une profonde dépression depuis 1 semaine pour raconter tout sa...quand a la tisane vu que sa t'as pas trop réussi un conseil fais comme nous met toi à la bière et fête ta belle saison(titre limousin+1/4 de france).

#317

bravo à saint girons pour leur victoire nous sommes passé complètement à coté de notre demi finale saint girons fera un beau champion de france

#318

charly brown a écrit :

bravo à saint girons pour leur victoire nous sommes passé complètement à coté de notre demi finale saint girons fera un beau champion de france

Tu vois Charly louper un match vous arrive aussi ! ! !

#319

@lex a écrit :
pops a écrit :

Certainement barcus.....

c'est l'ABB qui monte en Fédérale 3 pour le dernier ticket

Puisque Villereal a refusé la montée cela explique que l'Avenir Bleu et Blanc bénéficie du ticket.

#320

Et au moins je trouve la décision de Villeréal assez courageuse et très honnête.

#321

tiens cricri46 tu te réveilles !!!!! a Bazas on a jamais parlé du titre de champions de france Saint Girons non plus mais vu leur jeu ils peuvent y prétendre sérieusement

#322

charly brown a écrit :

tiens cricri46 tu te réveilles !!!!! a Bazas on a jamais parlé du titre de champions de france Saint Girons non plus mais vu leur jeu ils peuvent y prétendre sérieusement

Villereal oui, champion de France honneur 2004 ! 10 ans après, un nouveau titre, dans la même catégorie, ce serait sympa !

Honneur