Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#323

pat11 a écrit :

ça change rien dans ce cas la (sauf pour la montée en fed3 au pire) car si c'est celui du coté du tableau sud qui gagne, si tu veux etre champion il fallait le battre. enfin apres vous allez pleurer de devoir faire 600km des les 32eme de finale du championnat de france.

Bien sur pour etre champion faut battre tout le monde mais sans remettre en cause la presence en finale de villereal je trouve pas juste qu'un numero 3 d'un comite du sud soit dans la partie nord quand un numero 1 du languedoc de mp ou d'armagnac entre autre se tape tout le sud jusq'en finale. Pour ce qui est des 600 bornes t'inquiete ca me fait pas pleurer au contraire quand on joue le cf c'est pour ça y a pas marqué championnat inter comités voisins les mecs qui veulent pas faire du bus et etre a 18 h au peritif il joue en regions et ils laissent faire les autres

#324

olive81 a écrit :
pat11 a écrit :

ça change rien dans ce cas la (sauf pour la montée en fed3 au pire) car si c'est celui du coté du tableau sud qui gagne, si tu veux etre champion il fallait le battre. enfin apres vous allez pleurer de devoir faire 600km des les 32eme de finale du championnat de france.

Bien sur pour etre champion faut battre tout le monde mais sans remettre en cause la presence en finale de villereal je trouve pas juste qu'un numero 3 d'un comite du sud soit dans la partie nord quand un numero 1 du languedoc de mp ou d'armagnac entre autre se tape tout le sud jusq'en finale. Pour ce qui est des 600 bornes t'inquiete ca me fait pas pleurer au contraire quand on joue le cf c'est pour ça y a pas marqué championnat inter comités voisins les mecs qui veulent pas faire du bus et etre a 18 h au peritif il joue en regions et ils laissent faire les autres

en 2009 Saint Marcel Isle d'Abeau etait numero 3 du lyonnais, et tableau "nord" et sont devenus champion de France, comme quoi il n'y a pas que les équipes du sud qui peuvent faire cet exploit. il y a pas si longtemps, le championnat etait plus coupé en "est/ouest" plutot que nord sud. ajoutez a cela le fait qu'il y a 10 ans en arriere encore, les équipes dites nord il n'y en avait quasiment pas du tout en phase finale. forcement ça aide pas a ce que le palmares soit plus developper dans ses secteurs.

#325

a bazas ils n'aiment pas les boucliers ???

#326

cathare 47 a écrit :
michel estrada a écrit :
cricri46 a écrit :

Rigolo dimanche vous allez en prendre 50 Et sûrement plus. Refuser la montée, une honte. La ffr devrait vous mettre direct en 4 ème série.

oui tu as raison quelle honte refuser une montee y a pas pire dans la vie.et si on en prend 50 on essaiera de faire mieux l annee d apres.cricri tu es le plus fort je le sais tu aurais du jouer la finale et nous en mettre 50 tant pis ca sera pour une autre annee

Si l'USV refuse la montée c'est qu'il ne dispose pas d'un budget suffisant pour le faire. Un club au gros budget, qui n'a pas été capable de le faire sportivement, prendra sa place.... Avec 90 % de ses joueurs formés au club, l'USV peut fier de ce qu'il a fait. Saint Girons en est à 90 % ? Quel est le budget de Saint Girons par rapport à celui de Villeréal ? Alors, je ne vois pas en quoi on est des clowns. C'est d'ailleurs avec des comportements dans ce genre que le rugby partira en live. Si Saint Girons est champion de France, tant mieux ! Après, il faut savoir raison garder. Ce n'est jamais que le titre de champion de 6ème division !

Nous on va pas polémiquer mais sound et cricri46 ne sont pas de St girons. On est des petits qui avons encore eu de la chance dimanche pour gagner la demi. Chez nous il y a personne de connu juste de belles montagnes!!! En espérant avoir de la chance en finale...

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#327

La Pendule du luc je suis de villereal! jesperes qu'il y aura une belle finale! et que le meilleur gagne!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#328

Beau parcours de celui de Bazas qui échoue dans sa tentative d'aller se qualifier en finale. Sa démonstration en poule, cette saison, c'est vérifier en phase finale du championnat de France même si cette dernière rencontre reste sous un score un peu lourd. Je suis sûr qu'il faudra compter avec les "maquignons" la saison prochaine en Fed3. Bonnes Chances cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#329

La marée noire et le valier ont encore englouti un bout de France! Maintenant place à la finale!!!

Dernière modification par suscro009 (16/06/2014 19:02:02)

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#330

Quel bonheur ce parcours, c'est idyllique. Nous partons donc en finale mais sur nos valeurs, la dynamique de groupe, l'humilité, la vaillance et le respect de l'adversaire. Bien évidemment qu'un titre serait extraordinaire d'autant plus que c'est l'année du centenaire de note dernier titre en 1914 !!!!!!!! On croise les doigts et on ne se démobilise pas..

Du Capitole au mont Valier..........

#331

Bravo à Meximieux pour sa belle saison ! Et bonne chance aux finalistes

#332

Bon, Messieurs, ou est ce qu'on va dimanche ? Où le comité va t-il nous coller la finale ? Je ne sais pas si Villeréal a beaucoup de public mais comptez sur nous en Couserans pour être nombreux ! A Morlaàs le stade était un peu juste. La Dépêche estime le nombre de supporters de Saint Girons à 2000 présents dimanche en Bearn. Donc en avant les pronos : du côté de Montauban. Moissac, avec la couffe de leur forfait, ça m'étonnerait. Castelasarrasin ?

#333

Et j'allais oublier ALLEZZZZZZZ SAINT GIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

#334

Bingo ! Info en direct. C'est à Castelsarrasin que se déroulera la finale dimanche.

#335

#336

MIMINE33 a écrit :

a bazas ils n'aiment pas les boucliers ???

mais si, y zaiment ça mais putain y son que 3 de bazas dans l'équipe alors ces pas facile ! et les autres ces tous des qui on déjà gagnés avec la B de langon alors y sans brale pourvu qui es la paye

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

Honneur