Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#337

Sale temps pour la langue française tête noire.

#338

Tête noire a écrit :
MIMINE33 a écrit :

a bazas ils n'aiment pas les boucliers ???

mais si, y zaiment ça mais putain y son que 3 de bazas dans l'équipe alors ces pas facile ! et les autres ces tous des qui on déjà gagnés avec la B de langon alors y sans brale pourvu qui es la paye

L'école est obligatoire jusqu'à 16ans tête noire!

#339

Un peu d'histoire 1974 : Tarascon sur Ariège champion de France honneur 1984 : Saverdun champion de France honneur 1993 : Laroque d'olmes ( auj Laroque Belesta )champion de France honneur. Trois ariégeois champions de France honneur mais aucun n'avait été préalablement champion des pyrénées la même année. 2014 ??????????

Du Capitole au mont Valier..........

#340

Autre point que vous n'auriez peut être pas remarqué. Fédérale 1 : US Montauban champion de France Fédérale 2 : SC Graulhet ( Midi-Pyrénées ) en finale dimanche Fédérale 3 : Cahors Rugby ( Midi-Pyrénées ) en demi-finale.... Honneur : Saint-Girons en finale Deuxième série : Bagnac sur Célé ( Lot midi-pyrénées mais comité du limousin ) en finale troisième série : Quint-Fonsegrives en finale. Ca pourrait être la grande année du comité des pyrénées.....

Du Capitole au mont Valier..........

#341

T'aurais pas oublié Montesquieu Volvestre en 2011 ?

#342

C'est en haute Garonne

#343

Autant pour moi mais comme c'est limitrophe

#344

Nous y voilà le jour de gloire va arriver.... Que le meilleur gagne...........

Du Capitole au mont Valier..........

#345

Nous ne sommes pas des ariégeois mais simplement des tarnais. par contre ce qui est sûr, c'est qu'en 2005, nous avions fait le doublé.

#346

consorani09 a écrit :

Nous y voilà le jour de gloire va arriver.... Que le meilleur gagne...........

Bonjour consorani, si tu es sur place peut on avoir des informations stp merci.

#347

la finale en direct sur radio causerans du bon vieux commentaire trop rigolo moi je n ' ai pas pu m ' y rendre il y en a qui travaille Merci a sweb 31 pour tes pensées pour nôtre Quentin

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#348

radio gratuite

#349

A la mi-temps Villeréal mène 16 à 14 contre Saint Girons. Pour info, Villeréal c'est 1100 habitants !

#350

oui mais proche d un triangle urbain intérressant point de vue rugbystique .. Bergerac,fumel,villeneuve sur lot smile 150000 habitants dans un rayon de 40 km ....... je rappele que c est la population du département de l ariège

Dernière modification par claudius32 (22/06/2014 16:09:55)

Honneur