Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J28: Colomiers-Bourg

#1

Un exploit pour continuer à rêver un peu ?

#2

j'y serai pour le voir !!!!! j'y crois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

J'espère qu'il y aura pas mal de Bressans à Michel-Bendichou pour soutenir notre équipe.

#4

SVP,Colomiers, petit point de Bonus,pour avoir le plaisir de rejouer contre vous l'année prochaine.......

#5

Victoire Impérative sinon l'année prochaine on retrouvera Lille...

#6

Coco01 a écrit :

Victoire Impérative sinon l'année prochaine on retrouvera Lille...

Sauf si Lille monte.

#7

NookyBookyIV a écrit :
Coco01 a écrit :

Victoire Impérative sinon l'année prochaine on retrouvera Lille...

Sauf si Lille monte.

J'ai suivi un peu leur résultat ils ont pas été performant et il me semble qu'ils sont dans la partie de Montauban qui est intouchable

#8

Coco01 a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
Coco01 a écrit :

Victoire Impérative sinon l'année prochaine on retrouvera Lille...

Sauf si Lille monte.

J'ai suivi un peu leur résultat ils ont pas été performant et il me semble qu'ils sont dans la partie de Montauban qui est intouchable

Possible mais ils ne tomberont contre Montauban que pour la montée. Donc pourquoi pas...

#9

NookyBookyIV a écrit :
Coco01 a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Sauf si Lille monte.

J'ai suivi un peu leur résultat ils ont pas été performant et il me semble qu'ils sont dans la partie de Montauban qui est intouchable

Possible mais ils ne tomberont contre Montauban que pour la montée. Donc pourquoi pas...

c'est vrai mais Montauban semble très fort et à chaque fois ils ont perdu en demi la je pense que c'est leur année

#10

Coco01 a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
Coco01 a écrit :

J'ai suivi un peu leur résultat ils ont pas été performant et il me semble qu'ils sont dans la partie de Montauban qui est intouchable

Possible mais ils ne tomberont contre Montauban que pour la montée. Donc pourquoi pas...

c'est vrai mais Montauban semble très fort et à chaque fois ils ont perdu en demi la je pense que c'est leur année

Pas vraiment 1ère demi-finale l'an dernier mais progression constante, éliminés en 8ème en 2010-2011, éliminés en 1/4 en 2011-2012, éliminés en 1/2 en 2012-2013 alors ............

#11

Si ce n'est pas cette année, je crains une vague de suicides au bord de la cuvette de Sapiac. Montauban a survolé sa poule, mais c'est un parcours "à la Tyrosse", trop facile pour être rassurant alors que les phases finales sont d'un autre acabit.

#12

Rougekitache a écrit :

Un exploit pour continuer à rêver un peu ?

Oui, rêver, car Colo ne fera pas une Bourgoin (!) et ne lâchera rien; rêver, car Bourg n' pas un gagné un match à l'extérieur à part Carca et je pense que Colomiers est d'un autre niveau. De toute façon, pour le maintien, il ne reste que l'exploit, le rêve, ou la DNACG, ou les 3 à la fois. Je le redis encore, mais ce maintien aurait été acquis depuis longtemps sans des pts perdus à la maison sur la phase aller. J'ai peur que le destin de Bourg fut scellé par la victoire de Carca à Bourgoin, et cela me fait bien chier. Je ne sais si j'aurai le coeur à voir jouer les violets en Féd1, tant j'étais convaincu que l'équpe avait sa place en ProD2. Reste l'espoir, le terrible espoir...

#13

Est ce que le destin de Bourg n'était pas réglé depuis le début de la saison ?Pouvoir compter uniquement sur son groupe pro et aucun jeune qui vienne titiller les titulaires n'est -il pas un handicap?

#14

Fandeouf a écrit :

Est ce que le destin de Bourg n'était pas réglé depuis le début de la saison ?Pouvoir compter uniquement sur son groupe pro et aucun jeune qui vienne titiller les titulaires n'est -il pas un handicap?

Tu as cent fois raison à propos des jeunes, et le recrutement s'est fait sur le tard. La mise en route fut un peu laborieuse, et dès que le banc a manqué, c'est devenu difficile.

Pro D2