Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#435

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

et blabla et blabla..... Faut arrêter la masturbation cérébrale... crois moi que les bruits de couloirs balancés par tes potes à une heure tardive suite à un gros apéro me semblent pas très fiables.... sad tongue Faut respecter les équipes qui sur le terrain l'ont mérité et rien ne gachera la fête ... Vivement dimanche , même si je ne pourrai m'y rendre.... obligations fédérales big_smile

Dernière modification par MOUGLY (02/06/2014 09:02:31)

#436

El nino a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Tu ferais mieux d'avoir des copains profs de français vu tes fautes d'orthographe... Meyzieu sera bien en fédérale 2 l'année prochaine même si ça dérange certains. Avec ses moyens comme d'habitude mais le dossier est valide!!! Sur ce bon dimanche

beaucoup de fautes pour rien bon match dimanche aux deux équipes:lol:

#437

On va faire de l'ombre au Seven's... :-)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#438

Marko a écrit :

On va faire de l'ombre au Seven's... :-)

Si le matmut est vide je serai pourquoi ... wink

#439

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Ton copincé selui ki été o comité directeur? Sa métone pa kil nous é ressu avec du retar, i zon tou bu avan kon arive!!!:lol::lol::lol:

#440

jchui ptète bisar mai gdumalàvoulir. Sinon, bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#441

Marko a écrit :

On va faire de l'ombre au Seven's... :-)

Merci de contacter le responsable des achats d'Ambérieux. Mougly ne vient pas et moi, je peux pas venir. Résultat je ne ferais pas trop de mal au stock de perrier au minimum 2 futs de bière en moins.... lol roll

Dernière modification par grosball (03/06/2014 13:28:07)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#442

Tu boudes Grosball? On t'a même pas vu quand nous sommes allé jouer outre saône ! J'appelle la buvette pour faire repartir 2 fûts tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#443

j'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castres

#444

MARIGNIEN a écrit :

j'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castres

c celui qui m'a dit que Villars ne monterait pas parce qu'ils n'avaient pas d'équipe senior ! wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#445

sadbig_smile

Dernière modification par MOUGLY (03/06/2014 17:02:26)

#446

En tout cas 30°C et du soleil, ça va tourner fort à la buvette ! Sale temps pour les gros sur le terrain roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#447

Marko a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

j'ai un copain bien renseigné a la fédé qui m'a dit que toulon allait perdre contre castres

c celui qui m'a dit que Villars ne monterait pas parce qu'ils n'avaient pas d'équipe senior ! wink

Moi ça fait des années que j'entend que le zident de Villars il arrête .....et c'est toujours le même , alors les bruits de couloirs ...... smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#448

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Je le connais moi, ton copain. Je suis sur que c'est lui qui m'a piraté mon compte et mis la signature en bas de mes posts. lol cool lol cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Fédérale 3