Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai déjà donné mes pronos
!
Pour répondre à auwel32 , Orthez a fini 3ème en perdant le dernier match de poule contre St Sulpice mais pour moi c'est la meilleure équipe de la poule 8 ils ont passés quasiment toute la saison à la première place , c'est une grosse équipe pas très impressionnante devant mais quand même structurer mais par contre derrière ça envoi sec une paire de centre solide une charnière qui sait amené le jeu des ailiers qui aime bien les petits espaces et un 15 qui balade ses adversaire aux 4 coins du terrains mais je crois que heureusement pour vous Vermis est blessé ou absent d'après ce qui sait dit par quelqu’un de Orthez a confirmé , vous avez vraiment un très bel adversaire en face qui pour moi aurait du fini 1er voilà ![]()
Montagnard65 a écrit :Moi j'ai déjà donné mes pronos
! Pour répondre à auwel32 , Orthez a fini 3ème en perdant le dernier match de poule contre St Sulpice mais pour moi c'est la meilleure équipe de la poule 8 ils ont passés quasiment toute la saison à la première place , c'est une grosse équipe pas très impressionnante devant mais quand même structurer mais par contre derrière ça envoi sec une paire de centre solide une charnière qui sait amené le jeu des ailiers qui aime bien les petits espaces et un 15 qui balade ses adversaire aux 4 coins du terrains mais je crois que heureusement pour vous Vermis est blessé ou absent d'après ce qui sait dit par quelqu’un de Orthez a confirmé , vous avez vraiment un très bel adversaire en face qui pour moi aurait du fini 1er voilà
Merci Montagnard65 pour ton petit breefing ! C'est ce que m'a dit un joueur de la Une oui que apparement derrière ça galope pas mal. J'espère qu'on assistera à un match de bon niveau.
Pour moi c'est Argeles qui aurait du finir de poule ,mais les pauvres ils n'ont pas eu de chance avec les blessés et les arbitres qui ce sont acharnés sur Sébastien
![]()
INFO ffr sur le match LOMBEZ-SAMATAN/GAILLAC Lieu de rencontre : LOMBEZ SAMATAN CLUB Adresse : STADE PIERRE BROCAS ROUTE DE TOULOUSE 32130 SAMATAN Date prévue : 04/05/2014 Date effective : 04/05/2014 Horaire : 15:00 Arbitre de champ MARECHAL MARC COTE BASQUE LANDES Délégué Financier HOURNE RAOUBET GERARD ARMAGNAC BIGORRE Directeur de Match FALCETO CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 JO ROMAIN COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT2 LAYTOU REMY PERIGORD AGENAIS Superviseur (Secteurs - F2/F3) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE
Dernière modification par lexv (02/05/2014 15:04:59)
frelon vert a écrit :Pour moi c'est Argeles qui aurait du finir de poule ,mais les pauvres ils n'ont pas eu de chance avec les blessés et les arbitres qui ce sont acharnés sur Sébastien
![]()
Euh a quoi sert ce commentaires mal tourné ? a rien ^^ merci bonsoir ! Bon matchs a tous ce week ![]()
Bonjour je ne serai pas au match Nafaroa-Saint Sulpice ce serai sympa que quelqu'un nous tienne au courant de l'évolution du score-Merci
Sur la Lomagne grand soleil, température avoisinnant les degrés prévue cette après-midi. Toutes les conditions sont réunies pour voir du beau jeu espérons le. Bon dimanche à tous
A la mi temps 7 a 7 !!!
Coté de st medard?
Mt lsc 9 uagr 7
tu es sur place ou un lien pour le match?
60ieme minute 14 a 14
auwel tu parle de kel match
A la 70ieme 20 a 14 pour Fleurance. ASF contre Orthez