Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

#99

manech64 a écrit :

Y a t-il quelqu'un pour faire le résumé du match St Sulpice Nafarroa? Vu le score d'aujourd'hui, on va regretter le déroulement du match aller (mélée simulée à partir de la 50ème alors que Nafarroa avait l'ascendant dans cette phase de jeu) La B perd aussi de très peu en fin de match (13 à 10) alors qu'ils s'acheminaient vers les prolongations Seule victoire de la journée celle des Balandrades qui sont qualifiées pour les demis Il y a encore de la relève qui arrive et vive les clubs formateurs

St Sulp avait changé sa mêlée en carton tongue par une en bois, donc pas de simulées et même Nafarroa légèrement en dessous. Après les Basques super vaillants comme à leurs habitudes ,donc, à la sortie, ça fait un score serré avec un essai de chaque coté.St sulp à joué 30mn à 14 , les Navarrais 20mn. Les matches de phase finales se gagnent sur des détails, pour ceux qui pronostiquent des 4-0 ou 5-0 , ça ce voit qu'ils ne jouent pas leur argent wink 18 licences blanches sur la feuille de Naffaroa, il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent aligner cela. Chapeau bas..

Bechigot

#100

Ma foie, on va gagner! a écrit :

LSC 17 Gaillac 19. Entame incompréhensible de Gaillac qui, voulant montrer sa suprématie, a sorti la boite à gifles!!! Agressions ciblées sur le buteur du LSC ,sanctions aberrantes d'un trio arbitral un peu dépassé sur ce coup-là: 1 carton rouge de chaque côté et un carton jaune de chaque côté alors que c'est bien Gaillac qui a commencé!! No comment! A la mi-temps, le score était de 10 à 7 pour le LSC. Dès la seconde mi-temps, le match s'est accéléré, le LSC a marqué un bel essai: 17 à 7 auquel a répondu Gaillac: 17 à 14. Domination incontestable du LSC, une pénalité pour le LSC mais le vent l'a déviée!! Un essai de Gaillac non transformé les fait passer devant pour la première fois du match , soit 19 à 17. Les dernières minutes ont été palpitantes car jouées dans le camp du LSC; on aurait cru que l'arbitre voulait à tout prix renverser l' issue du match! Félicitations à tous les joueurs du LSC! Dommage qu'au début, on ait eu cet accueil! Et l'aventure continue!!!

J'aime bien ton commentaire, " c'est Gaillac qui a commencé, l'arbitre voulait changer l'issu du match", franchement si tu es venu à Gaillac pour écrire des conneries pareilles en rentrant chez toi et bien bravo. Juste un fait, votre porteur d'eau a courru plus que tout les joueurs du LSC tellement ils ont mis le genoux au sol(je reconnais que c'est une bonne tactique pour casser le rythme). Je dirais simplement que le LSC a bien géré son match retour. Gaillac a perdu sa qualification au match aller ou nous laissons 12 pts (4 pénalités loupées à moins de 30 m) Je remercie le public du LSC qui à fait un belle standing ovation, avec bandas en plus, aux filles de Gaillac lors de la présentation du bouclier. Bonne chance au LSC pour la suite et toi réflechi avant de prendre la plume.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#101

Je comprends que tu es la défaite amère, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter car, que je sache, dans tous mes posts, je sais rester correct et " essaie" d'être objectif; ce qui ne semble pas être ton cas!!! Ton commentaire semble refléter l'entame du match! Sache, que je faisais partie du public qui a bien applaudi vos championnes!! Je sais rester fair-play. A bon entendeur, salut!

#102

Ma foie, on va gagner! a écrit :

Je comprends que tu es la défaite amère, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter car, que je sache, dans tous mes posts, je sais rester correct et " essaie" d'être objectif; ce qui ne semble pas être ton cas!!! Ton commentaire semble refléter l'entame du match! Sache, que je faisais partie du public qui a bien applaudi vos championnes!! Je sais rester fair-play. A bon entendeur, salut!

Je suis bien d'accord avec lexv sur la générale et comment peut on savoir qui a commencé quand les 30 joueurs se mettent sur la tronche ??? Et c'est vrai que votre porteur d'eau a une condition physique irréprochable !!!

#103

Effectif trop limité à ORTHEZ pour aller plus loin. Il s'en est fallu de peu quand même. Félicitations aux gersois et bon courage pour la suite. Merci à tous les gars pour cette bonne saison et à l'année prochaine, avec une B un peu plus compétitive.

#104

Ma foie, on va gagner! a écrit :

Je comprends que tu es la défaite amère, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter car, que je sache, dans tous mes posts, je sais rester correct et " essaie" d'être objectif; ce qui ne semble pas être ton cas!!! Ton commentaire semble refléter l'entame du match! Sache, que je faisais partie du public qui a bien applaudi vos championnes!! Je sais rester fair-play. A bon entendeur, salut!

Je viens de me relire,il n' y a aucune insulte, sur l'objectivité c'est bien ce que je disais, tu es dans les petites tribunes à l'opposé de la salade de phalanges et tu as tout vu. c'est le fameux "maman!!! c'est pas moi c'est lui". Je répète que je suis très content pour le LSC et pour l'UAGR, qui a fait une belle saison. Gaillac est en vacances et moi aussi. Je suivrai tes commentaires lors de vos prochains matchs, d'ici que tu vois d'autres choses.(je rigole)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#105

Je pense que nous n'avons pas vu le même match, pas grave! Si vous aviez du suivre toutes les actions du LSC , et de Gaillac, d'ailleurs, vous seriez bien fatigués et, je ne comprends pas votre histoire de porteur d'eau!!!! Le match avait beaucoup de rythme d'un côté comme de l'autre; un peu plus du côté du LSC, quand même!!!

#106

Ah, t'es un peu plus soft, le XV! Excuse-moi, mais dire que les autres disent des conneries, pour moi, c'est insultant! Après, tu peux dire que tu n'as pas vu la même chose, ça, je l'entends! Le sujet est clos, la qualif pour les huitièmes assurée,l'aventure continue, tout va bien!!!

#107

GAILLAC - LSC Rencontre tendue. Bagarre générale sur la première mêlée. Qui avait intérêt de la provoquer et pourquoi??? L'arbitre ne pouvait faire autrement, vu la violence et la durée de cet épisode, que de mettre un rouge et un jaune de chaque côté pour calmer les esprits. Malgré la tension perceptible les deux équipes ont envoyé du jeu et le LSC a été bien meilleur qu'au match aller. C'est vrai qu'il a été fort dans la gestion de cette rencontre pour obtenir une qualification amplement méritée. J'ai été déçu par le 18ème homme gaillacois qui selon un article de la dépêche prévoyait l'enfer aux gersois. Par contre les supporters des deux petites cités réunies étaient là et bien là pour encourager leur équipe. Pour terminer la petite phrase sur le porteur d'eau est mal venue et désobligeante, mais on mettra cela sur le coup de la colère et de l'élimination. Dommage.....

#108

Lombez samatan acepterais t'il la monté si il y avais ou pour la 3 eme fois la refesurait il?

#109

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Un obstacle de taille se présente et pour le moment la question ne se pose pas. On verra bien. C'est extraordinaire ces questions. Ah bon ça serait la troisième fois, là j'ai un gros doute.....

#110

talon-mtg a écrit :

Lombez samatan acepterais t'il la monté si il y avais ou pour la 3 eme fois la refesurait il?

J'ai moi aussi un gros doute!!!! Par contre il va être difficile de lâcher ce match surtout quand tu te retrouves face à Saint Sulpice, une très belle équipe, un club formateur, des valeurs identiques aux notres, des anciens joueurs du LSC sur le terrain et dans le staff!!! Une très belle fête en perspective, sur et autour du terrain avec deux clubs qui se respectent énormément!! N'est ce pas Mr PENDULE???

#111

Moi je voudrais rendre un hommage aux joueurs de Nafarroa!! 17 ou 18 licences blanches respect et bravo!! des valeurs d'accueil, d'amour du maillot, de combat et de jeu alors qu'ils rendent parfois et même souvent des centimètres et des kilos aux adversaires, je dis encore bravo monter de fédérale 3 et se qualifier encore bravo!! des jeunes qui tournent avec souvent des victoires ou des finales en junior encore bravo!! votre club mérite le respect et l'admiration!!

#112

Nous voilà revenu aux matchs de poule : - poule 7 Fleurance-Graulhet qui s'était soldé par un 6/15 à l'aller et 21-9 au retour - poule 8 LSC-St Sulpice/lèze qui s'était soldé par un 16/12 à l'aller et 6-7 au retour Conclusion : Graulhet et Lsc 2 victoires (logiquement favoris) Qui va bousculer cette hiérarchie, le challenge est palpitant car au bout il y a la F1. Mais est-ce que les 4 équipes sont prêtes à passer à l'étage supérieur? A dimanche soir pour une première impresssion.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2