Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Challenge Paul BRIZE,challenge des foins !!!!

#1

Bon et ben voilà , on attaque ce fameux challenge qui nous permet de ne pas terminer début avril......mais alors , quel problème pour y intéresser les joueurs, et c'est bien dommage , passer encore un peu de temps entre nous c'est sympa pourtant !!!!! Les rencontres : R C VEYLE SAONE - XV SURANAIS ARCOL RUGBY - AS ROANNAISE R C LAVANCIA DORTAN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE U S VENISSIEUX - STADE ATH BOURG EN BRESSE RUGBY CLUB DU PAYS D OZON - OL ST GENIS LAVAL A S SUCCIEU TERRES FROIDES - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV

Dernière modification par JACO (15/04/2014 17:36:23)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Piting!!! JACO tu fais pas recette avec ton challenge. C'est plus comme avant????:P:P:P

#3

fatchatoute a écrit :

Piting!!! JACO tu fais pas recette avec ton challenge. C'est plus comme avant????:P:P:P

ça me rend fou , avant on se défonçait la tête sur le forum, on se donnait rendez-vous sur le pré et on buvait des bières à la buvette lol:lol: Maintenant quand tu lances un sujet tu risques plus de t'embrouiller , y a personne qui vient !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4

sinon , il y a des gars de lavancia dortan sur le forum ?? smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

t'inquiètes pas Jaco, je leur ai parlé de toi; ils vont te démonter la tronche!! ce sera surement à la 3ème mi-temps pour être sûr que tu viennes!! tongue

#6

palou a écrit :

t'inquiètes pas Jaco, je leur ai parlé de toi; ils vont te démonter la tronche!! ce sera surement à la 3ème mi-temps pour être sûr que tu viennes!! tongue

Palou , t'es un cono lol Lavancia Dortan ne pouvait pas jouer ce week-end, prévenu tard , des joueurs éducateurs absent , ils nous ont demandé de repousser le match au 27/04 ou si nous n'étions pas d'accord de les déclarer forfait...........on a repoussé le match , on est pas en phases finales et je trouve normal que nous puissions permettre à lavancia de jouer ce match !! Par contre les gars de Dortan , vous avez intêret à nous préparer une grosse réception lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

ça passionne beaucoup de monde ce challenge smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#8

ben c'est quoi en fait ? y'a qui qui joue et c'est quoi le calendrier ? on a un tableau des participants ?

#9

Lavancia Dortan ne pouvait pas jouer ce week-end, prévenu tard , des joueurs éducateurs absent , ils nous ont demandé de repousser le match au 27/04 ou si nous n'étions pas d'accord de les déclarer forfait...........on a repoussé le match , on est pas en phases finales et je trouve normal que nous puissions permettre à lavancia de jouer ce match !!

je pense que ces fameux mecs de Lavancia..... ben ils étaient coincés à la buvette... lol mais de l'USO la veille!!!!!

#10

Hola la compagnie ! Bon je viens renforcer un peu la participation au forum, étant joueur Roannais, je pourrai vous informer sur les résultats de nos matchs! Pour ce premier match du challenge, nous jouions ARCOL, victoire 17-15 de l'ASRoanne après prolongation. Quels sont les autres résultats?

#11

Oui oui y'a des gars de Lavancia, effectivement on a été prévenu le jeudi soir qu'on recevait pour le week-end de Pâques!!! merci le comité nous faire jouer le 23 décembre et le 6 janvier pour nous faire terminer début avril... enfin bref je vois que Junior 1013 nous connait bien wink, la reception sera bonne ne t'inquiète pas meilleure que la météo annoncée!!!!

#12

Vous êtes les bienvenues demain à notre stadium de lavancia, bière à gogo, j'espère que nous sortiront un superb test match pour ce niveau supérieur

#13

Montrevel 33 - lavancia 11 je crois !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#14

A peu de chose près c'est ça, 33 à 18... en tout cas félicitations à cette équipe de Montrevel, victoire méritée, belle équipe complète et solide, super état d'esprit, ce fut un bon match, encore merci et bonne chance pour la suite.

Séries