Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SJLO Equipe B

Encouragements à nos jeunes

Présents comme DAB Aupa sljo

Dernière modification par bruno1 (04/05/2014 07:54:54)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

En Balandre, en 1/2 finale, victoire du SJLO 22 à 11 contre LORMONT En Teuliere A, victoire du SJLO 13 à 11 contre MERIGNAC En souhaitant que la B se mette au diapason cet après- midi BRUNO, ce n'est pas la peine de faire 1000 kms......merci quand même de nous suivre, cela fait plaisir tongue

Dernière modification par SJLO64 (04/05/2014 09:23:21)

Comme souhaité: SJLO : 16 TYROSSE : 06 Maintenant, à l'abordage de ROMANS qui a écrasé NEVERS??

Dernière modification par SJLO64 (04/05/2014 16:55:42)

Bravo à vous !!!

bravo a vous mais je pense qu'il va vous falloir mettre plus de volume de jeux contre romans....car j'ai quand meme étais decue de ce match ,mais seul la victoire compte bonne chance

SJLO64 a écrit :

En Balandre, en 1/2 finale, victoire du SJLO 22 à 11 contre LORMONT En Teuliere A, victoire du SJLO 13 à 11 contre MERIGNAC En souhaitant que la B se mette au diapason cet après- midi BRUNO, ce n'est pas la peine de faire 1000 kms......merci quand même de nous suivre, cela fait plaisir tongue

wink il y a un s à présents.... a si j'avais les moyens ou le don d'ubiquité..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

euskadie64 a écrit :

bravo a vous mais je pense qu'il va vous falloir mettre plus de volume de jeux contre romans....car j'ai quand meme étais decue de ce match ,mais seul la victoire compte bonne chance

On n'a pas osé faire jouer votre prochaine recrue en seconde ligne !!!!! lol

a bon qui sa?? viall???? c de lui que tu parle??ou pardon peut etre les deux lol

euskadie64 a écrit :

a bon qui sa?? viall???? c de lui que tu parle??ou pardon peut etre les deux lol

Va savoir........faut pas tout dévoiler !!!! lol

bravo a vous et plus qu'une marche a franchir pour disputer la finale.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

bravo a vous et plus qu'une marche a franchir pour disputer la finale.

roll La plus dure à franchir !!! Gros morceau en face. Mais, bon, ce n'est que du bonus tongue

Allez Saint Jean ! Vous pouvez le faire ! big_smile On vous attend à Tulle pour la finale contre Massy ! wink

bonjour les basques ....et a dimanche a QUILLAN ,c'est une retrouvaille,souhaitons qu'il fasse beau ,que la partie soit belle avec de beaux essais ....et que le meilleur gagne dans un match propre et sans mauvais coups !!!!!la finale sera la ,pour l'une ou l'autre équipe ,souhaitons que nos joueurs en ont gardés sous la pédale....et des essais a marquer ,après notre beau succès contre NEVERS ,qui a été bien surpris de la qualité de notre B mais dimanche c'est un autre match ....qui va avoir lieu!!!!!

Fédérale 1