Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! ![]()
Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!! ![]()
la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
Avec nous l'avantage,c'est que tu fout 200 litres d'eau et hop!! tu peux te baigner à 25 !! en fin de compte,les gros sont écologiques!! ![]()
la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
T'as mis les cahuètes au frais?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles ! ![]()
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Première trempette dans la piscine (pour fignoler le nettoyage), 15 °, dur dur !!!
Ouais, c'est plus des caouètes, c'est des lentilles !
La fameuse lentille de l'Aveyron... tres connue..
![]()
C'est le printemps, couvrez-vous !
Oh putain !
qué courage !
même pas j'ose y penser !
![]()
Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
la sup a écrit :Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
Meuh non, c'est juste pour meubler.....
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Il est sourd ??? Des 2 zoreilles ???
Meuh non, c'est juste pour meubler.....
ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Meuh non, c'est juste pour meubler.....
ce sont des bijoux de famille qui se portent à l'entrée du conduit auditif ?
Avant, on chantait à gorge déployée, maintenant, c'est à oreilles bouchées, ça, c'est le progrès
C'est pas bouché,kono!!
au contraire c'est le retour du son,c'est meme indispensable!! ![]()
Sans dek ??? ![]()
la sup a écrit :Sans dek ???
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!!
en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!! ![]()
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Sans dek ???
Ben!! j'en sais rien moi!! si ça déconne ou pas !! andouille!!
![]()
![]()
![]()
en + j'suis sur qu'il y en a qui ne savaient pas!!
Joël ton sens de la pédagogie est inné et sois en remercié. Je ne savais pas. C'est d'ailleurs lui qui te pousse régulièrement à rabâcher certaines choses.;) En enfonceur de clou tu t'y connais mais c'est aussi un des aspects de la pédagogie.