Ne pas oublier
Ne pas oublier
C'est bien, çà donne le moral !
Merci Gambi. ![]()
c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
Dernière modification par toutoune (17/04/2014 20:06:28)
aiguille a écrit :depuis que Gambi a cédé à la mode des selfies nus, il est devenu morbide
![]()
Quel est le rapport entre la morbidesse et les cimetières ?
toutoune a écrit :c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
Tu vas mal dormir pendant le festival de Jazz ! Viens plutôt en face, on pourra s'engueuler tranquillement.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
Tu vas mal dormir pendant le festival de Jazz ! Viens plutôt en face, on pourra s'engueuler tranquillement.
C'EST QUOI EN FACE ? de l'autre coté du rhone y a plein d'amis de mon père sympas mais sans plus : alors qu'au pipet y a tous mes ancétres en ligne directe depuis 1850...........
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
C'EST QUOI EN FACE ? de l'autre coté du rhone y a plein d'amis de mon père sympas mais sans plus : alors qu'au pipet y a tous mes ancétres en ligne directe depuis 1850...........
En face c'est Sainte Colombe.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Tu vas mal dormir pendant le festival de Jazz ! Viens plutôt en face, on pourra s'engueuler tranquillement.
JE LE SAVAIS VIEUX CONO !
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :C'EST QUOI EN FACE ? de l'autre coté du rhone y a plein d'amis de mon père sympas mais sans plus : alors qu'au pipet y a tous mes ancétres en ligne directe depuis 1850...........
Et ben pourquoi tu me le demandes, dommage collatéral de Tchernobyl ?
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :En face c'est Sainte Colombe.
Et ben pourquoi tu me le demandes, dommage collatéral de Tchernobyl ?
NON morellite aigue : je ne sais pas si j'ai demandé l'autorisation de l'IGAS.................
[video]youtube.com/embed/WiZgMQYjo8o[/video]
olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/WiZgMQYjo8o[/video]
Yessss !!!! C'est à mourir de rire. ![]()
la sup a écrit :olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/WiZgMQYjo8o[/video]
Yessss !!!! C'est à mourir de rire.
Je l'ai découvert la semaine dernière, il est bon avec son petit air à la Dupontel.