Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marco58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Fin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22
Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre
Moi aussi , Vu tout ce que vous preniez hier dans les posts!! Rodez et avec ses meilleurs stats chez lui !!!! Hou hou!!??
poye40 a écrit :En Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effectivement !! Il est ou le mec qui disait ça Hier!!!
Je crois qu'il est à Rodez, il s'est pris une bonne dérouillée cet après-midi:lol:
gwen56 a écrit :Des nouvelles de vannes
En B, c'est aujourd'hui. On perd 0 à 12 contre Saint Jean de Luz. Encore un arbitre qui ne sait pas que les équipes du Nord peuvent aussi, "bien" jouer au rugby
L'un de nos joueurs a pris un coup de pied à la tête, devant l'arbitre mais pas grave ! Seulement hosto et quelques points de suture...
C'est maintenant très claire, mis à part Montauban la poule 3 est en dessous des poules 1 et 2. La poule 4 semble elle aussi assez en dessous même si tout cela demande confirmation dimanche soir.
Marco58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Fin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22
Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre
je sais que l'on ne doit pas comparer entre la phase qualificative et le jean Prat mais à Rodez on avait gagné 25 à 9 ! Montauban, Nevers même niveau, même combat pour la PRO D2 !
Dernière modification par ultra sapiac (20/04/2014 16:03:00)
Chataigne 07 a écrit :poye40 a écrit :En Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effectivement !! Il est ou le mec qui disait ça Hier!!!
Je crois qu'il est à Rodez, il s'est pris une bonne dérouillée cet après-midi:lol:
Où bien en exil.
NB 52' Blagnac 9 / Romans 9
michdu26 a écrit :NB 52' Blagnac 9 / Romans 9
Merci de ton suivi qui nous intéresse au plus haut point...
ultra sapiac a écrit :Marco58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Fin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22
je sais que l'on ne doit pas comparer entre la phase qualificative et le jean Prat mais à Rodez on avait gagné 25 à 9 ! Montauban, Nevers même niveau, même combat pour la PRO D2 !
Si on pouvait se retrouver en finale... ![]()
ultra sapiac et votre B elle fais quoi?????
poye40 a écrit :En Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effectivement !! Il est ou le mec qui disait ça Hier!!!
Comme il a été dit, difficile d'affirmer des choses. Ce qu'on peut dire est que c'est une poule "joueuse", avec 4 équipes dans les 8 meilleurs attaques.
Défaite de la Nationale B sur le score de 20 à 0. montauban perdue
Les équipes les plus au nord on plutôt été brillante dans ces rencontres allers. Nevers, Massy et Lille.
NB 62' Blagnac 9 / Romans 12