Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DropGoal12 a écrit :Sur les trois cas d or de la poule 1 seul Lille a gagné à Vannes! Donc sur ce premier petit match de Montauban, l USM semble supérieur à Massy et Nevers.
Massy, je ne sais pas mais Nevers, sûrement ![]()
DropGoal12 a écrit :Sur les trois cas d or de la poule 1 seul Lille a gagné à Vannes! Donc sur ce premier petit match de Montauban, l USM semble supérieur à Massy et Nevers.
Championnat et jean prat rien a voir
6/6
Et Massy a gagner a Périgueux sans avoir a taper dans la bute donc le problème n'est pas la
mmmm, sauf que la plupart du temps, la logique est respectée.
Bon, où en est Lille-Langon ?
Et Massy a gagner a Périgueux sans avoir a taper dans la bute donc le problème n'est pas la
Attention, cela ne veut rien dire cette victoire étriquée ne nous envoie pas pour autant en 1/4.
J'ai encore un douloureux souvenir de Vannes.
Quant au niveau de la poule 1 nous le jugerons en 1/2 si Lille et nous y arrivons.
ailblanc a écrit :Attention, cela ne veut rien dire cette victoire étriquée ne nous envoie pas pour autant en 1/4. J'ai encore un douloureux souvenir de Vannes.
Quant au niveau de la poule 1 nous le jugerons en 1/2 si Lille et nous y arrivons.
rien a ajouter, tout est dit !
en + le niveau des poules on s'en tape...c'est a partir de maintenant qu'il faut passer ![]()
11/6
bruno1 a écrit :11/6
Difficile pour le LMR ?
Non 11/9
bruno1 a écrit :11/6
y a eu un essai pour Lille ? On peut écouter le match sur une radio?
La poule 1 n est pas meilleure. Il y a seulement 3 favoris à la montée, ça ne relève pas le niveau des autres. Dans la poule 3 il y a le grandissime favori, même chose, ça ne relève pas le niveau des autres.