oh ça je le sais
mais qq montalbanais sont d'accord avec moi ![]()
oh ça je le sais
mais qq montalbanais sont d'accord avec moi ![]()
Bravo les gars! La victoire est là mais vigilence pour le match retour. Rien n'est encore acquis. Il va falloir qu'on songe à concrétiser les temps forts, comme en début de saison. Ces interminables coupures nous ont fait perdre notre rugby, mais ça va revenir.
Bravo à Vannes pour sa belle résistance et personne coté Montalbannais se voyait leur passer 40 pions ![]()
28/15 bo
DropGoal12 a écrit :Langon souhaite gagner ce soir 15-18
Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Lou Athogix a écrit :DropGoal12 a écrit :Langon souhaite gagner ce soir 15-18
Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Ca sert a quoi les bo ?
doublemetre a écrit :Lou Athogix a écrit :DropGoal12 a écrit :Langon souhaite gagner ce soir 15-18
Ca sert a quoi les bo ?
5 points!!
31 à 15 pour Lille!
poye40 a écrit :doublemetre a écrit :Lou Athogix a écrit :Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Ca sert a quoi les bo ?
5 points!!
Sur une confrontation aller et retour c'est le nombre de points marqués qui compte non?
poye40 a écrit :doublemetre a écrit :Lou Athogix a écrit :Heu les voeux ne sont pas toujours exaucés, pour le moment c'est plutôt l'élimination car Bo pour Lille.
Ca sert a quoi les bo ?
5 points!!
Il n'y a pas de BO car celà ne sert à rien puisque seul les scores sont comptabilisés :
1) victoire et 2) score différentiel ![]()
Dernière modification par KPat (19/04/2014 21:26:14)
31/15
KPat a écrit :poye40 a écrit :doublemetre a écrit :Ca sert a quoi les bo ?
5 points!!
Il n'y a pas de BO car celà ne sert à rien puisque seul les scores sont comptabilisés : 1) victoire et 2) score différentiel
Il me semble que ce sont les points terrain en 1er, le goal average après, donc 5pts, c'est essentiel.
36/15
38/15
38 à 15 pour Lille