Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FINALES COMITÉ DE PROVENCE

#1

Samedi 26 avril à l'Isle sur Sorgue: TERRAIN D'HONNEUR Réserve PH Série : SALON-PERNES 12H00 Réserve Honneur : CAVAILLON-ST SATURNIN 13H30 Honneur: CAVAILLON-ST STAURNIN 15H00 1 Série: ST GILLES-NOVES 16H45 PH: VALREAS-SALON 18H30 TERRAIN ANNEXE 4eme Série: UCHAUD-FORCALQUIER 13H00 3eme Série: MONS-VITROLLES 14H45 2eme Série: DIGNE-MIRAMAS 17H45

#2

Al13 a écrit :

Samedi 26 avril à l'Isle sur Sorgue: TERRAIN D'HONNEUR Réserve PH Série : SALON-PERNES 12H00 Réserve Honneur : CAVAILLON-ST SATURNIN 13H30 Honneur: CAVAILLON-ST STAURNIN 15H00 1 Série: ST GILLES-NOVES 16H45 PH: VALREAS-SALON 18H30 TERRAIN ANNEXE 4eme Série: UCHAUD-FORCALQUIER 13H00 3eme Série: MONS-VITROLLES 14H45 2eme Série: DIGNE-MIRAMAS 17H45

Le terrain annexe à l'isle/sorgue ????? tu veux plutôt dire le terrain vague derriere la tribune ???? lol

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#3

C'est ça ! Triste pour une finale sad

#4

Al13 a écrit :

C'est ça ! Triste pour une finale sad

Je dirais même honteux .....

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#5

et l eclairage sur l honneur existe j en ai pas souvenir

#6

j'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magnifique, une capacité d’accueil phénoménale. Le club d'Isle y est pour rien mais c'est quand même pas le stade le plus propice pour la fête du rugby provencal. Encore un choix douteux de ce comité géré par des Flans Mireille

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#7

daniel riolo a écrit :

j'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magnifique, une capacité d’accueil phénoménale. Le club d'Isle y est pour rien mais c'est quand même pas le stade le plus propice pour la fête du rugby provencal. Encore un choix douteux de ce comité géré par des Flans Mireille

Peut-être faut-il simplement renflouer financièrement le club du BCI si cher à notre sympathique comité ???? (je sens que je vais me faire des amis ....lol)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#8

M. LE GRUNGE, le BCI n'a pas besoin d'être renfloué, car contrairement à beaucoup d'autres il ne vit pas au dessus de ses moyens et ne débauche pas les joueurs d'autres clubs à coup d'euros, et si -comme vous dites il était si cher au comité, il prendrait moins de punitions et d'amendes!! Il n'est pas question d'amis ou d'ennemis, vous n'êtes pas satisfait de la désignation d'un stade, c'est votre droit, mais ce n'est pas une raison pour dire des bêtises (lol) sur le club concerné.Sportivement (celà manque souvent) votre,

#9

Rodolphe84 a écrit :

M. LE GRUNGE, le BCI n'a pas besoin d'être renfloué, car contrairement à beaucoup d'autres il ne vit pas au dessus de ses moyens et ne débauche pas les joueurs d'autres clubs à coup d'euros, et si -comme vous dites il était si cher au comité, il prendrait moins de punitions et d'amendes!! Il n'est pas question d'amis ou d'ennemis, vous n'êtes pas satisfait de la désignation d'un stade, c'est votre droit, mais ce n'est pas une raison pour dire des bêtises (lol) sur le club concerné.Sportivement (celà manque souvent) votre,

MR RODOLPHE84, je n'ai point dit de bétises, mais simplement posé une question (certes polémique ...) car le choix des sites pour les finales a toujours été orienté .... Comment considéré le stade du BCI (club que je respecte) comme une belle vitrine pour les finales du comité ???? Perso, je ne comprends pas !!! Après, pour les amendes et punitions ...méritées ou pas , seuls les gens concernés savent si elles sont justifiées ou non !!!! Sportivement (lol)

Dernière modification par le grunge (19/04/2014 14:21:19)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#10

daniel riolo a écrit :

j'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magnifique, une capacité d’accueil phénoménale. Le club d'Isle y est pour rien mais c'est quand même pas le stade le plus propice pour la fête du rugby provencal. Encore un choix douteux de ce comité géré par des Flans Mireille

C'est vrai!!! A choisir un stade magnifique, le comité aurait pu choisir Arles!!! Non je déconne!!! smilewink

#11

DEUSS a écrit :
daniel riolo a écrit :

j'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magnifique, une capacité d’accueil phénoménale. Le club d'Isle y est pour rien mais c'est quand même pas le stade le plus propice pour la fête du rugby provencal. Encore un choix douteux de ce comité géré par des Flans Mireille

C'est vrai!!! A choisir un stade magnifique, le comité aurait pu choisir Arles!!! Non je déconne!!! smilewink

Aux cités, cela aurait eu de la gueule !!!

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#12

C'est vrai que c'est un choix bien douteux, quand on sait que des stades comme Aix ou Nimes étaient dispos, mais bon on fera avec. J'espère juste que ça sera une belle fête.

#13

stade de sorgues ou le pontet

#14

pour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe refaite, et pelouse de l'honneur magnifique pour en revenir a sorgues ou au pontet , pour une fois qu'un club qui joue en honneur est récompensé a bon entendeur merci .

Séries