Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vichy / Montmélian

#1

Un article sur la rencontre dans le Midol du week-end. Bon match aux copains Montméliannais, vous avez les cartes en main et tous les atouts pour l'emporter.

#2

Merci JP et à bientôt aux Grangettes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Suite à votre redressement spectaculaire demain devrait en être la confirmation et je vous le souhaite. Par contre une chose m'inoterpelle le choix de l'arbitre pour une rencontre aussi importante, du comité de franche comté de Pontarlier et mieux encore ancien joueur du cap!!! Qu'en pensez-vous?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#4

C'est bien connu que la Franche Comté a le bras très long lol

#5

BOIGNE a écrit :

Suite à votre redressement spectaculaire demain devrait en être la confirmation et je vous le souhaite. Par contre une chose m'inoterpelle le choix de l'arbitre pour une rencontre aussi importante, du comité de franche comté de Pontarlier et mieux encore ancien joueur du cap!!! Qu'en pensez-vous?

On a aussi payé des joueurs de Montmelian et de Rumilly pour qu'il perde leur match big_smile

#6

Qu'importe le choix du referee ce qui compte c'est ce que ferons nos joueurs sur le terrain. Les motivations sont nombreuses, la maintien en premier lieu mais dernier match pour deux ex pros, Anthony et Denis. Je pense que leurs potes vont vouloir leur offrir une sortie en beauté, gare à la 3ième mi-temps si tout va bien. Merci Boigne de ton soutien.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Jolie fin de saison ! Qui y croyait ? Faudra être sérieux à Vichy car Rumilly n'a rien à gagner.

#8

felino25 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Suite à votre redressement spectaculaire demain devrait en être la confirmation et je vous le souhaite. Par contre une chose m'inoterpelle le choix de l'arbitre pour une rencontre aussi importante, du comité de franche comté de Pontarlier et mieux encore ancien joueur du cap!!! Qu'en pensez-vous?

On a aussi payé des joueurs de Montmelian et de Rumilly pour qu'il perde leur match big_smile

lol lol lol Vachement cher et ils ont aussi commandé la neige!!!

Dernière modification par pasnaillu (19/04/2014 13:53:40)

#9

normandsavoie a écrit :

Merci JP et à bientôt aux Grangettes.

Oui à très bientôt et je vous souhaite une 3ème mi-temps d'enfer!!! smile

#10

soccos a écrit :

Jolie fin de saison ! Qui y croyait ? Faudra être sérieux à Vichy car Rumilly n'a rien à gagner.

Pour ta 1ère question: les fidèles de la tribunes Nord là où ça caille... Quant à la 2ème remarque: on n'a jamais fait un déplacement pour la forme roll donc oui on y va pour faire le meilleur résultat possible.

#11

On a prévu de payer en Chignin Bergeron c'est sérieux comme marché et en contre partie, on accepte les poêles et autres ustensiles c'est pour les diots polenta, le tout arrosé de Chignin bien sur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

On es près pour demain même si il vat manqués aurélien jerome et alexandru!!!! Pour l'arbitre on ferait avec.

#13

Aurélien et Jérôme c'était prévu pour ces deux veinards qui sont en AFS, pour Alexandru moins mais la relève est bonne avec Abdoulaye.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

pasnaillu a écrit :
felino25 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Suite à votre redressement spectaculaire demain devrait en être la confirmation et je vous le souhaite. Par contre une chose m'inoterpelle le choix de l'arbitre pour une rencontre aussi importante, du comité de franche comté de Pontarlier et mieux encore ancien joueur du cap!!! Qu'en pensez-vous?

On a aussi payé des joueurs de Montmelian et de Rumilly pour qu'il perde leur match big_smile

lol lol lol Vachement cher et ils ont aussi commandé la neige!!!

Et en plus de la neige on offre le pontarlier Anis ainsi que le Mont d or ... big_smile. Si l arbitre est bien franc Comtois est de Pontarlier il me semble qu il s agit de Thomas Bolle Reddat qui a eté joueur est a participer et a évoluer en F1 début des années 2000

Fédérale 2