Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#1

A VOUS !!!!!! le 04/05 en UNE Matchs aller Uzerche /Astarac Grenade big_smile / Tournon d'Agenais .................................... Pont Long / Cahors Levezou / Gimont ------------------------------------------------------------ En B le 27/04 (si comme la saison dernière ??) Gimont / Arpajon Grenade big_smile / St Cernin Nérac / Cahors Astarac / Levesou

Dernière modification par cracks (20/04/2014 22:33:44)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

super !!! on a pris les plus bavard tongue et en plus c'est pas trop loin !!! bon match en B et au week end d'après !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#3

allez cahors

#4

Oui allez Cahors ! Apparemment contre Pont Long, club méconnu à Cahors, on verra bien ce que ça donne

#5

les cadurciens sont de retour .invincibles il parait mais pont long ca rigole pas trop

#6

michel estrada a écrit :

les cadurciens sont de retour .invincibles il parait mais pont long ca rigole pas trop

Vice Champion de France en Honneur l'année dernière quand même !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#7

Des invincibles, j'en ai connu plein à Gimont : Tuchan, Fleury d'Aude, Ribérac, Cavaillon.... On va mazégué avec Lévézou qui est un très joli club, et le vainqueur osera peut-être entrer sur le terrain à Cahors... Au pire, on aura bu une bonne bouteille de vin...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#8

A Cahors, on est déjà presque Champion de France !!! Attention quand même... Le béarnais sait jouer au rugby !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#9

Oui il faut rester humbles même si sur aller retour ça limite le hasard heureux wink J'attend le résultat de notre B big_smile qui je l'espère va passer un tour ou plus ? big_smile Toujours rien sur la FFR mais en théorie St Cernin à??

Dernière modification par cracks (22/04/2014 13:08:33)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

cracks a écrit :

Oui il faut rester humbles même si sur aller retour ça limite le hasard heureux wink J'attend le résultat de notre B big_smile qui je l'espère va passer un tour ou plus ? big_smile Toujours rien sur la FFR mais en théorie St Cernin à??

J'étais du meme avis que toi, que les matchs allers retours évitaient les surprises mais j'en reviens. Je m'explique et prend comme exemple La Seyne Tyrosse en F1, match aller gagné 5 points terrain à 0 malgré le fait qui n'y ai que 9 points d'écart à la fin du match. C'est dur à gérer pour des sports comme les notres ou on est pas habitué je trouve. Pour les B, il parait que c'est géographique?!?!

#11

TRIQUE a écrit :
cracks a écrit :

Oui il faut rester humbles même si sur aller retour ça limite le hasard heureux wink J'attend le résultat de notre B big_smile qui je l'espère va passer un tour ou plus ? big_smile Toujours rien sur la FFR mais en théorie St Cernin à??

J'étais du meme avis que toi, que les matchs allers retours évitaient les surprises mais j'en reviens. Je m'explique et prend comme exemple La Seyne Tyrosse en F1, match aller gagné 5 points terrain à 0 malgré le fait qui n'y ai que 9 points d'écart à la fin du match. C'est dur à gérer pour des sports comme les notres ou on est pas habitué je trouve. Pour les B, il parait que c'est géographique?!?!

Exact mais ça a été toute la saison comme cela avec les points terrains , si égalité pts c'est le goal-avérage particulier et ensuite les essais ,voire les pénalités au cas ou!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

C'est pas modestie qui les étouffent !! c'est bien ça.. Mais je me rappelle plus trop, c'était pas Stade Cadurcien, ou Cahors XV avant Cahors-Rugby ??? Tant pis, pour nous, les vacances...on s'en accomodera...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#13

Tournon Reporter a écrit :

A Cahors, on est déjà presque Champion de France !!! Attention quand même... Le béarnais sait jouer au rugby !!!

faut pas sortir une phrase (écrite par un journaliste pro qui ne s'occupe pas habituellement du rugby) juste pour créer la polémique.de la part d'un autre journaliste c'est pas très cool. Cahors Rugby ne prend personne de haut,ils savent très bien qu'un match éliminatoire n'a rien de commun avec un match de poule.L'an dernier après un bon match à l'extérieur (défaite de 2 points)ils étaient passés à la trappe à domicile,alors..

#14

PATTE de POULET a écrit :

faut pas sortir une phrase (écrite par un journaliste pro qui ne s'occupe pas habituellement du rugby) juste pour créer la polémique.de la part d'un autre journaliste c'est pas très cool. Cahors Rugby ne prend personne de haut,ils savent très bien qu'un match éliminatoire n'a rien de commun avec un match de poule.L'an dernier après un bon match à l'extérieur (défaite de 2 points)ils étaient passés à la trappe à domicile,alors..

De mon coté je ne suis pas journaliste mais CLP attitré de Tournon d'Agenais. ça ne m'empêche pas d'essayer d'être le plus objectif possible. En plus d'après RF c'est Orléans le N°1 National et nous entendons les supporters de Cahors parler de titre depuis déjà pas mal de temps !!! Après leur défaite chez nous, les commentaires type "on a raté notre match" ne m'avait pas paru très fair-play !!! mais ceci-dit Cahors a une très belle équipe et une B talentueuse avec beaucoup de très bon jeunes. Ils seront surement en F2 l'année prochaine... ou pas tongue ça c'est le charme des phases finales lol

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3