Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16éme et 8éme de finale poule 1 et 2

montvalo a écrit :

Luke Cozens (anglais) est le demi d'ouverture de Rouen ,et d'après moi , la clé de voute de cette équipe.

Bjr, C'est pas faux ce que tu dit, mais pour avoir vu Rouen 2x cette saison, je pense qu'il pratique un très bon rugby. Je pense à un match serré. A voir....

Pickandgo16 a écrit :

Niort et Sa xv vont se retrouver en 1/4 ...Allez la poule 2

Attends un peu faut se farcir Rouen avant ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

montvalo a écrit :

Pour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême : aucun doute , Angoulême est supérieur. Angoulême est plus complet , Rouen dépend essentiellement de son demi d'ouverture. C'est mon avis.

une défaite un jour ou l'autre, chacun y a droit tonguelol:lol::lol:

L'observateur a écrit :
montvalo a écrit :

Pour moi qui ai vu les équipes de Rouen et d'Angoulême : aucun doute , Angoulême est supérieur. Angoulême est plus complet , Rouen dépend essentiellement de son demi d'ouverture. C'est mon avis.

Oui mais si ça pouvait attendre encore une petite quinzaine, je serais preneur !!!

montvalo a écrit :

Moi aussi j'ai vu évoluer les 4 équipes et si je juge sur la 2ème mi temps d'Angoulême a gegene je dis qu'ils vont prendre une valise .....ça n'a pas de sens de juger sur un match et si tu penses que Rouen n'a qu'un 10 tu risques une sacrée désillusion !! En ce qui concerne Niort Strasbourg ça se vaut devant mais pour moi Strasbourg supérieur derrière mais je ne les ai vu qu'une fois aussi smile Bon match à tous et que les meilleurs gagnent....

RAM16 a écrit :
L'observateur a écrit :
montvalo a écrit :

Oui mais si ça pouvait attendre encore une petite quinzaine, je serais preneur !!!

mince,,,, s'est dans 5 jours smile:):)

On perdra pas à Rouen, j'en met ma main à couper.

Lightning-Bolt a écrit :

On perdra pas à Rouen, j'en met ma main à couper.

J'adore la suffisance de ce club........

Pas de suffisance, juste de la confiance vis à vis du groupe et du travail fourni jusqu'ici. Ne prenez pas la confiance pour de l'arrogance ou dans ce cas, vous devez aussi prendre la prudence des Rouennais pour de la peur.

Pour en faire parti , je pense que les dirigeants du SA XV sont bien conscients qu'aucun match ne peux être considéré comme facile et gagné a l'avance . Après les supporteurs donnent leur avis !,,,,

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

PP7651 a écrit :

Pour en faire parti , je pense que les dirigeants du SA XV sont bien conscients qu'aucun match ne peux être considéré comme facile et gagné a l'avance . Après les supporteurs donnent leur avis !,,,,

J'en suis persuader PP, le contraire serait affligeant !! Le problème de ces "supporters" comme tu dis c'est qu'en majorité ils ne savent rien de la réalité du terrain et qu'ils nuisent à l'image de leur club !! Bon match à vous

"Ils ne savent rien à la réalité du terrain" êtes vous le roi de l'amalgame ? En quoi le fait de dire que le SA XV ne perdra pas leur nuit ? Les pronostics sont ils nuisibles dans le monde du sport ? Un supporter n'a-t-il pas le droit de donner son sentiment avant un match ? Croyez moi les gens et moi compris connaissent le terrain au moins autant que vous ne vous pensez pas au dessus de qui que ce soit avant de donner des leçons d'humilité.

DroitDevant a écrit :
PP7651 a écrit :

J'en suis persuader PP, le contraire serait affligeant !! Le problème de ces "supporters" comme tu dis c'est qu'en majorité ils ne savent rien de la réalité du terrain et qu'ils nuisent à l'image de leur club !! Bon match à vous

Bonjour, juste quelques petites remarques perso. : - il ne me semble pas "suffisant" qu'un supporter donne son équipe vainqueur dans un topic "1/16 et 1/8ème poules 1 & 2" ou alors ce forum n'est composé que de clubs "suffisants" (d'ailleurs tous ceux qui avaient pronostiqué la victoire du SA XV ces 20 derniers matchs ont gagné !) - de toute la saison, je n'ai lu sur ce forum aucune vantardise ou aucune suffisance émanant du club ou de ses supporters. D'autres topics sont beaucoup plus véhéments et méprisants (St-Médard/Graul....) Bon dimanche A.M. à tous !

En ce qui me concerne, cela fait plus de 30 ans que je viens a Chanzy et des purges j' en ai vu surtout a la fin du SCA comme de très bons moments et aujourdh' hui je ne viens pas juste parce que le SA XV gagne. Je viens car j' aime le rugby j' y ai jouer et je suis fier des violets .....on a une belle équipe qu' on a envie de pousser alors si j' ai envie de dire que mon équipe gagnera dimanche je le dit voilà epicétou...

Dernière modification par Watson (14/05/2014 07:12:55)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 2