Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16éme et 8éme de finale poule 1 et 2

je ne juge pas Rouen et Angoulême sur un match mais sur les 4 matchs (aller et retour) , et naturellement je peux me tromper , ce n'est qu'un avis personnel . Dimanche soir ,on en saura déjà un peu plus...... ou pas. Que le meilleur gagne .

Pour connaitre les deux équipes.....je pense que sur le papier Angouleme est favori Suresnes a joué ces deux très belles équipes Elle a fait plus que bonne figure face à cette équipe d'Angouleme méritant même mieux qu'un point de bonus au match retour à Angouleme... Face à Rouen on sait que le RCS méritait les 08ème... (Nous ne reviendrons pas la dessus!) Maintena

Pardon ... Maintenant même si Rouen propose un jeu très interessant un ces cadres tel le 04 roumain, le 06, un 08 des iles puissant, un 10 de grande qualité et une ligne de 3/4 capable à de belles choses Angouleme reste plus complet et plus agressif Qu elle belle équipe d'Angouleme ...... Voila, c'est un point de vue mais les phases finales réservent toujours des surprises.... Espérons que ces deux matchsne seront pas trop fermés au niveau du jeu ; ca peut être le risque .....

Celles et ceux qui voudraient voir Rouen en vidéo, Strasbourg TV propose de longs résumés des 2 confrontations Strasbourg/rouen !

Lightning-Bolt a écrit :

On perdra pas à Rouen, j'en met ma main à couper.

et merde,,, encore un capitaine crochet tongue

Le match Rouen SA XV en direct et et VIDEO dimanche sur le site de la Charente Libre . C'est une première! charentelibre.fr

Dernière modification par PP7651 (14/05/2014 21:26:51)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Bjr, Évolution score match Niort - Strasbourg Mi- temps à Niort : Niort 3 - Strasbourg 10 (1 essai)

Dernière modification par tigerking67 (18/05/2014 13:53:57)

Fin du match : Niort 23 (2 essais) - Strasbourg 25 (3 essais) Bvo Strasbourg, reste à confirmer dimanche à domicile !

FINI Rouen 16 SA XV 25

Dernière modification par PP7651 (18/05/2014 15:38:08)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Gros match à Rouen du SA XV, grosse solidité défensive, pression sur les Rouennais qui ont beaucoup tenté mais commis trop d'en-avant à cause de la pression adverse, grosse domination en mêlée (mais jamais récompensé...). Rouen joue bien, très bon en touche, un 10 pas mal et des arrières qui ont de la vitesse, leur essai à la fin récompense leurs efforts. Pas mal non plus sur maul. Mais les angoumoisins ont découpé dur en défense, les placages étaient costaud. 2 essais sur des ballons de récupération exploité à la perfection par les 3/4. Ayesteren des grands jours, au four et au moulin. Et des avants qui ont serré les rangs lorsque c'était compliqué. Par contre j'ai rien compris au sans cesse changement de la 1er ligne rouennaise (une physique et une mobile), je savais même pas que c'était autorisé!+9 avant le match retour, rien n'est fait, si les angoumousins s'applique en défense comme aujourd'hui, ça passera, sinon attention...(même si les rouennais m'ont semblé cuits à la fin et un peu abattu).

Les nombreux changements étaient permis aux vues de la chaleur, pour que les joueurs puissent se réhydrater.

C est autorisé en federal 2 mais pas en federal 1.

Allez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg ! Le résumé vidéo du match aller est disponible sur Strasbourg TV, ils n'ont rien montré ! Un 1/4 entre équipes de la poule 2 !

RAM16 a écrit :

Allez le stade niortais ! Vous pouvez le faire à Strasbourg ! Le résumé vidéo du match aller est disponible sur Strasbourg TV, ils n'ont rien montré ! Un 1/4 entre équipes de la poule 2 !

Bjr, T'es pas un peu dur, en affirmant que Strasbourg a rien montré ?

Fédérale 2