Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Federale 1 - B : LILLE - LORMONT le 20/04/2014

La B de Lormont a fait un excellent match contre l'ogre LILLOIS . Les dix premières minutes ont été laborieuses mais la classe et la défense des joueurs du CA LORMONT HG ont eu vite fait de faire revenir Lille à la réalité....Bravo les gars .... continuez!

Dernière modification par sergio33 (21/04/2014 11:23:14)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

oui, surprenant votre victoire car Lille a vraiment une grosse... B. Ceci dit je ne connais pas votre B, donc... Bravo à vous.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

oui, surprenant votre victoire car Lille a vraiment une grosse... B. Ceci dit je ne connais pas votre B, donc... Bravo à vous.

Oui Lille a une grosse B mais Lormont a ,peut être : aussi, une bonne petite équipe avec des valeurs de combat , d'abnégation, et une touche( dans les deux sens du terme) de qualité qui peut faire vaciller quelques équipes....! Malgré quelques blessures , on sera au RDV....

Dernière modification par sergio33 (21/04/2014 12:35:52)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :
fablebien a écrit :

Oui Lille a une grosse B mais Lormont a ,peut être : aussi, une bonne petite équipe avec des valeurs de combat , d'abnégation, et une touche( dans les deux sens du terme) de qualité qui peut faire vaciller quelques équipes....! Malgré quelques blessures , on sera au RDV....

Blessures??

please eats more chocolate and listen more coldplay...

bravo a la B de Lormont....faut quand meme dire que plus de la moitié des joueurs qui compose cette équipe viennent de la une de la saison dernière je pense bonne continuation

3 devant et 3 derrière pas plus !

sergio33 a écrit :

Ah ouais 6 sur 15... Effectivement, on parlait d'expérience on en a la preuve! Tant mieux pour vous, dommage pour nous!

arno74 a écrit :
sergio33 a écrit :

Ah ouais 6 sur 15... Effectivement, on parlait d'expérience on en a la preuve! Tant mieux pour vous, dommage pour nous!

C'est le problème des match dit "" Espoirs" de la F1 alors qu'il s'agit de NatB !! On y retrouve des joueurs de la A si "pas qualifiés!" Des joueurs plus âgés avec une énorme expérience Des joueurs sur la fin mais au combien important + les jeunes !! Tellement plus formateur pour eux .

Ben c'est le jeu ma pov' Lucette... On a joué, on a perdu, ils nous ont été supérieurs le score parle pour eux alors longue route à eux! La saison dernière on a été sorti par Bourgoin...qui est allé au bout, on souhaite à Lormont la même chose!

Ben nous c'est l'inverse, cette saison la B a était tellement bonne que bon nombre de joueurs ont souvent pallié l'absence des titulaires blessés de la une, sans faire baisser le niveau de la une. Les reichels aussi ont renforcé la une quand il le fallait, comme quoi le club a du potentiel et de l'avenir. La formation au LMR c'est important.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

poye40 a écrit :
arno74 a écrit :
sergio33 a écrit :

C'est le problème des match dit "" Espoirs" de la F1 alors qu'il s'agit de NatB !! On y retrouve des joueurs de la A si "pas qualifiés!" Des joueurs plus âgés avec une énorme expérience Des joueurs sur la fin mais au combien important + les jeunes !! Tellement plus formateur pour eux .

sur le site de la FFR c'est bien NATIONALE B il n'a jamais été question d'espoirs ....libre à toi d'en faire jouer . La catégorie espoirs c'est à part... Tant mieux pour vous et votre formation chez les jeunes.

sergio33 a écrit :
poye40 a écrit :
arno74 a écrit :

sur le site de la FFR c'est bien NATIONALE B il n'a jamais été question d'espoirs ....libre à toi d'en faire jouer . La catégorie espoirs c'est à part... Tant mieux pour vous et votre formation chez les jeunes.

Poye40 n'est pas lillois wink

arno74 a écrit :
sergio33 a écrit :
poye40 a écrit :

sergio33 a écrit :
arno74 a écrit :
sergio33 a écrit :

La catégorie Espoirs est réservé aux clubs dit Pro (Top14/ProD2) merci je le sais !! Mais à chaque fois que je lis les posts de F1 ou la Gazette des clubs ou les sites de certains clubs ont parle tjrs des Espoirs d'ou ma remarque!! Sinon pour Infos:! Les ESPOIRS: de (18 à 23 ans) 30 clubs répartis en 3 poules élite 1/2/ ou 3 de 10 clubs. et même que pour la prochaine saison il n'y aura que 2 poules!! et de (18 à 22 ans) 1 poule de 14 clubs et l'autre de 16 clubs (les quatres 1er de la poule 2 vont rejoindre L'élite 1 ( UBB: BO/ RCF / LR) la poule 3 va rejoindre les 6 clubs restant!! Effectivement je ne suis pas de Lille , mais un enfant du Ptit Quinquin !! lol pas du poète!!

Fédérale 1