Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales - Poule 15 / Poule 16

#99

40990 a écrit :

erreur! en saison régulière saint paul a gagné a domicile contre Nogaro!!

pierre trouée sport a écrit :

le match le plus indécis sera pour moi st paul/nogaro(en poule nogaro à gagné à st paul)et son buteur voudra offrir une montée à son club avant son départ....pour hac/castel la messe est dite,castel ne fera pas la même erreur que peyrehorade qui c'est sorti du combat pendant 50 mns. juste un petit commentaire,la poule 15 était bien plus relevé que la poule 16......

exact tu as raison mais ce sera sérré.....

#100

Victoire et montée de Saint Paul 12 - 3!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!

#101

logique respectée,les 2 clubs de la poule 15 montent en f2,félicitations

#102

J'etais a St Paul les Dax cette aprem pour voir un match de la montée, et bien on peut dire que pour une personne neutre qui vient au stade, je me suis bien fait chier !!! Pas un pet de jeu en 80 minutes, 258 coups de pied, 40 en avant, mais une belle bagarre... Une chandelle que le 15 qui pour une fois y est allé, il s'est fait un peu chatier au sol et la bagarre !!!! Le 15 sort sur "blessure" et a partir de ce moment Nogaro a fait le jeu, et oui ils savent le faire aussi !!! Un 21 qui jouait a l arriere a remonté les ballons, essayé de faire jouer les autres mais trop d erreurs techniques ont empecher les tangos de s'imposer !! Car oui Nogaro mérite de gagner a ST Paul car avec 15 points loupés au pied, le score aurait pu tourner en leur faveur.. Je suis vraiment decu de st paul les dax que je pensais plus entreprenant !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#103

A St paul l'important aujourd'hui n'était pas le jeu mais le résultat. Et sur ce point l'objectif est atteint. Maintenant place au jeu .... Le reste c'est du bonus.... Cette montée est méritée sur l'ensemble de la saison et sur le jeu pratiquait jusqu'à aujourd'hui. Il ne faut pas juger sur un match qui plus est le match de la montée

La vie est belle...en bleu et blanc

#104

2 montées pour la poule 15 qui était vraiment relevée

Dernière modification par Ca fait drôle (25/05/2014 21:43:14)

La vie est belle...en bleu et blanc

#105

bravo les petits bleus!!!!!:D:D

#106

Les Académiciens qui font la fine bouche sur la qualité du jeu Saint Paulois, hier, ne doivent pas voir beaucoup de matches de rugby à gros enjeu. Ceux qui ont vu jouer Saint Paul sur la saison savent que c'est une équipe qui fait du jeu (voir en particulier le Seizième Aller à Nogaro). Hier, après le carton rouge pris par le Centre Saint Paulois (ça aurait dû être un jaune en fait), la ligne d'attaque était désorganisée. En plus, les conditions de jeu était défavorable au jeu d'attaque (beaucoup de fautes de main). Et il aurait fallu faire plaisir aux esthètes, attaquer à tout va pour régaler la défense de Nogaro. Revoyez vos fondamentaux les gars, demandez-vous comment aurait fait jouer un Novès dans ces conditions, regardez comment Toulon a étouffé Saracens. on aime tous le beau rugby de mouvement mais, à ce jeu, la stratégie est primordiale et Saint Paul a adopté la bonne hier. C'est gagné !

#107

Aupasn a écrit :

J'etais a St Paul les Dax cette aprem pour voir un match de la montée, et bien on peut dire que pour une personne neutre qui vient au stade, je me suis bien fait chier !!! Pas un pet de jeu en 80 minutes, 258 coups de pied, 40 en avant, mais une belle bagarre... Une chandelle que le 15 qui pour une fois y est allé, il s'est fait un peu chatier au sol et la bagarre !!!! Le 15 sort sur "blessure" et a partir de ce moment Nogaro a fait le jeu, et oui ils savent le faire aussi !!! Un 21 qui jouait a l arriere a remonté les ballons, essayé de faire jouer les autres mais trop d erreurs techniques ont empecher les tangos de s'imposer !! Car oui Nogaro mérite de gagner a ST Paul car avec 15 points loupés au pied, le score aurait pu tourner en leur faveur.. Je suis vraiment decu de st paul les dax que je pensais plus entreprenant !!!

Mon cher Aupasn tu ne peux pas juger une équipe sur un match , ST Paul a toujours prône un jeu d'attaque ( compare le nombre d'essais marques des 2 équipes sur la saison il n'y a pas photo ), mais hier c'était le match de la montée et nous n'étions pas la pour faire le spectacle Puisque tu n'étais pas au match aller je te rappelle que ST Paul a marque 2 essais et laisse 15 points au pied , sur les 2 rencontres je pense que nous n'avons pas volé la victoire et la montée

#108

Félicitations à St Paul les Dax !!!!

#109

Pour avoir joué Nogaro deux fois cette saison, ce ne sont pas les rois du jeu de main... Avec deux centres de 100 kg chacun et un arrière qui bombarde des 4 coins du terrain, j'ai de meilleur souvenir du jeu de Saint Paul qui est une équipe d'ailleurs plus complète.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#110

PATOU 47 a écrit :

Pour avoir joué Nogaro deux fois cette saison, ce ne sont pas les rois du jeu de main... Avec deux centres de 100 kg chacun et un arrière qui bombarde des 4 coins du terrain, j'ai de meilleur souvenir du jeu de Saint Paul qui est une équipe d'ailleurs plus complète.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Casteljaloux qui parle de beau jeu avec des passes et tout le toutim,non mais je vais me reveiller,j'ai du m'endormir devant mes ordis,va falloir que j'ouvre les yeux.... lol lol lol lol lol Que le meilleur gagne,quand meme...!! mais je fais un bisou à duo de christus et vive les Landes,j'aime les Landes,cette odeur de pins..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2014 17:26:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

T'énerve pas c'est pas grave! Je te ferais la même réponse que Duo de Christus à fait au sujet de sa confrontation avec Nogaro, ne juge pas sur un match de phase finale durant lequel la monté ce joue! Tu ne connaissais pas l'USC y'a 2 weekend de ça donc arrête un peu de te défouler sur tous les sujets où l'on apparait! Ca va on a compris, tu aimes pas notre jeu, on est des mercenaires, on est la honte du rugby capitaliste, on est le RCT de la fédérale 3, on va faire aller/retour en fédérale 2.... Pourquoi tu ne créé pas un topic "Les opposants à l'USC" comme ça vous pourrez tous dégueuler sur nous entre vous. Allez un peu de dignité faut tourner la page à un moment...

Dernière modification par PATOU 47 (27/05/2014 17:37:34)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#112

PATOU 47 a écrit :

T'énerve pas c'est pas grave! Je te ferais la même réponse que Duo de Christus à fait au sujet de sa confrontation avec Nogaro, ne juge pas sur un match de phase finale durant lequel la monté ce joue! Tu ne connaissais pas l'USC y'a 2 weekend de ça donc arrête un peu de te défouler sur tous les sujets où l'on apparait! Ca va on a compris, tu aimes pas notre jeu, on est des mercenaires, on est la honte du rugby capitaliste, on est le RCT de la fédérale 3, on va faire aller/retour en fédérale 2.... Pourquoi tu ne créé pas un topic "Les opposants à l'USC" comme ça vous pourrez tous dégueuler sur nous entre vous. Allez un peu de dignité faut tourner la page à un moment...

Là,j'étais en mode humour,parce que je converse avec duo en MP,depuis midi je suis passé à autre chose,preuve en est,j'ai crée un topic pour qui veux jouer avé nous en Septembre... Il me semblait que t'en avais un peu((de l'humour)) dimanche Non ?? wink

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2014 17:42:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3