Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales - Poule 15 / Poule 16

#113

Très belles photos du match saint paul / nogaro sur le site

#114

Pour clore cette page: 15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren). On le disait, c'est confirmé: les poules étaient déséquilibrées cette année! Et Riscle qui est descendu peut remercier la FFR! ( cette équipe a battu Casteljaloux ).J'espère que désormais ils sauront répartir les équipes qui descendent et celles qui montent dans toutes les poules...

#115

MAULETARA a écrit :

Pour clore cette page: 15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren). On le disait, c'est confirmé: les poules étaient déséquilibrées cette année! Et Riscle qui est descendu peut remercier la FFR! ( cette équipe a battu Casteljaloux ).J'espère que désormais ils sauront répartir les équipes qui descendent et celles qui montent dans toutes les poules...

savoir c'est un , mais c'est vouloir qu'il faut ,nous avions écrit a la FFr pour dénoncer le déséquilibre des poules ……….la réponse a été pathétique !!!!!!!!!!

#116

MAULETARA a écrit :

15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren).

Donc Hasparren est responsable à 50% ...... C'est la faute à Xichon, c'est la faute à Xixon !!! big_smile Plus sérieusement, Un grand BRAVO aux joueurs du HAC qui ont dignement représenté la poule 16. smile Bravo à Saint Paul, allez au bout !

#117

arnaud anguera a écrit :
MAULETARA a écrit :

15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren).

Donc Hasparren est responsable à 50% ...... C'est la faute à Xichon, c'est la faute à Xixon !!! big_smile Plus sérieusement, Un grand BRAVO aux joueurs du HAC qui ont dignement représenté la poule 16. smile Bravo à Saint Paul, allez au bout !

Les joueurs de la 1ere ont fait c'qu'ils ont pu,perso,j'ai rien à redire la dessus et là au moment ou je parle,j'ai deja oublié,je n'attends qu'une chose,notre prochaine poule 2014/2015. Par contre retourner à Pouyastruc,me fera plaisir,tres bel endroit,j'avais posté des photos d'ailleurs ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#118

erreur: 4 victoires seulement pour la poule 15 dont 3 pour Hasparren!

Fédérale 3