Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.S Annonay/Tavaux à vos pronos...

#1

2 belles oppositions vont animer vos week-end de Mai donc je commence le premier pronostique: CSA/tavaux: 25 à 15 car annonay intraitable à domicile Tavaux/CSA : 10 à 6 donc annonay en 16eme je pense que ce sera plus difficile que les pronostiques mais pourquoi pas

#2

victoire de annonay à domicile, bonus pour tavaux (comme toujours) victoire tavelloise au retour avec +8 points d'avance... plus sérieusement, j'espere voir un meilleur match aller de 32ème que la saison dernière à vinay. mais comme impossible n'est pas tavellois, j'ai une totale confiance aux gars...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#3

comme tu as ouvert cette page dédiée à cette rencontre, je remets les statistiques pour info.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#4

merci pour ces stats probante en beau jeux avec 7 BO en phase régulière

#5

deux equipe epaisse ... belles confrontation en perspective

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#6

Si Annonay à son super ouvreur (le sosie officiel de F. Michalak) ça passera sans soucis... wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#7

ne connaissant pas l’équipe d'Annonay je ne ferai pas de prono. Si étant un petit peu chauvin je dirais 18/21:P j'espere

Dernière modification par focus39 (22/04/2014 14:03:51)

#8

je ne connais pas l'équipe d'Annonay mais une courte défaite là bas et une belle victoire à la Pépinière au retour Tous les espoirs sont permis....Etsi nous n'y croyons pas, qui y croira? Je pense être du déplacement....

#9

Merguez en 10, Annonay est invincible !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#10

Victoire ardéchoise a l'aller et courte défaite au retour qui devrait nous permettre de passer!

#11

Pour avoir vu jouer Annonay l'an passé et tavaux cette année.... Je mise sur Tavaux

#12

Merci Serge, et un avis "extérieur" en faveur de Tavaux Bon on se prend au jeu, Courte victoire d'Annonay et bonus défensif pour Tavaux à l'aller. Victoire de Tavaux au retour sans le bonus défensive pour Annonay. PS : les gars, faites gaffe, c'est moi qui ai gagné le concours de pronos de la poule 7 !!! (lol). Si je suis dans la continuité....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

Sinon, on pourrait échanger sur les différents matchs poule 7 / poule 8 ici :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#14

J'attends ce déplacement en Nord Ardèche pour être pleinement convaincu par cette USTDA assez mystérieuse cette année.

Fédérale 3