Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les 32 eme de finale -RESERVES Poules 15 et 16

#1

Sur terrain neutre Hasparren ""reçoit"" Nogaro Un petit pari...terrain de ""Sault-de-Navailles"" ou alors Aguette Ma U cool cool 165 bornes distancent les 2 clubs..

Dernière modification par Xicon64 (22/04/2014 10:38:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Pour faire clair : Pour la Poule 15 sont qualifiées: Saint Paul lès Dax Mérignac Peyrehorade Nogaro Pour la Poule 16 sont qualifiées: Hasparren Mouguerre Larressore Saint Palais Les 32 éme de finale réserve seront (sauf contre ordre de la FFR): Hasparren - Nogaro soit 169 km entre les deux villes. Mouguerre - Peyrehorade soit 39,6 km entre les deux villes. Larressore - Mérignac soit 203 km entre les deux villes. Saint Palais - Saint Paul lès Dax soit 56,8 km entre les deux villes.

Je joue pas, j'immortalise....

#3

33700Rugby a écrit :

Pour faire clair : Pour la Poule 15 sont qualifiées: Saint Paul lès Dax Mérignac Peyrehorade Nogaro Pour la Poule 16 sont qualifiées: Hasparren Mouguerre Larressore Saint Palais Les 32 éme de finale réserve seront (sauf contre ordre de la FFR): Hasparren - Nogaro soit 169 km entre les deux villes. Mouguerre - Peyrehorade soit 39,6 km entre les deux villes. Larressore - Mérignac soit 203 km entre les deux villes. Saint Palais - Saint Paul lès Dax soit 56,8 km entre les deux villes.

wink j'attendais que quelqu'un vienne m'aider,ben voilà,c'est fait smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Bonjour à tous, Êtes vous certains que pour les équipes B, que les poules se croisent aussi? Ça ne serait pas plutôt régional?

#5

saint palais/ saint paul à Peyrehorade serait tres bien!!!

#6

le_soldat_rose a écrit :

Bonjour à tous, Êtes vous certains que pour les équipes B, que les poules se croisent aussi? Ça ne serait pas plutôt régional?

si la fed reste dans la meme configuration que les années precedentes les premiers tours sont en confrontation avec la poule voisine

#7

le_soldat_rose a écrit :

Bonjour à tous, Êtes vous certains que pour les équipes B, que les poules se croisent aussi? Ça ne serait pas plutôt régional?

Ben!! non! na!!! épicétou!! tongue tongue Mais merci!! c'est bien quand meme de venir discutailler wink wink pensons aux meks qui jouent en Réserve c'est des braves garçons qui pour le coup sont le dimanche sur le terrain à 13h qui mangent en katimini voir en short .. lol lol lol lol nan je déconne!! bref ils doivent etre soutenus mordikussss!! Allez les petits...... et faites gaffes que la cabane devant tomber sur l'chien vous tombe pas en fin de compte sur la gueule!! cool cool

Dernière modification par Xicon64 (22/04/2014 18:15:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Bon!! alors kiki kauze des Réserves ?? un petit prono ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Juste pour toi Xicon....Toutes les réserves de la poule 15 gagnent épicetout!!!!

#10

Tout à fait d'accord avec zrxn40, Allez la poule 15 !

Je joue pas, j'immortalise....

#11

Pour les 2 du dessus,il eu été étonnant que vous disiez le contraire!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Ah tien il y a un changement ! D’après la FFR Saint Paul lès Dax rencontrait non pas Saint Palais mais Coarraze Nay ?

Je joue pas, j'immortalise....

#13

33700Rugby a écrit :

Ah tien il y a un changement ! D’après la FFR Saint Paul lès Dax rencontrait non pas Saint Palais mais Coarraze Nay ?

simplement parce que ils sont pas a jour big_smile big_smile big_smile....ils n'ont pas le resultat du match SP/CN

#14

33700Rugby a écrit :

Ah tien il y a un changement ! D’après la FFR Saint Paul lès Dax rencontrait non pas Saint Palais mais Coarraze Nay ?

encore une fois nos chers élus de la FFR montrent tout le sérieux de nos instances.C'est trop difficile de voir que le résultat du match ST Palais - Coarraze n'a pas été pris en compte et que c'est bien ST Palais qui est 4eme.

Fédérale 3