Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#127

Pour en revenir au RC Bugue, leurs derniers adversaires (Le PEC , score 0-79 pour rappel) m'ont bien confirmés que le niveau était vraiment très très au dessus de la 4série !! Et qu'ils n'avaient rien à faire en 4série .... Alors quoi en penser ???.... Si on passe les 8ièmes, ils seront sur la route des Gaulois et qu'il va y avoir un gros match !

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#128

nico58 a écrit :
MégaDOUG a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

CL VOSGIEN DES 2 VALLEES 24 - VAUZELLES 51

Bravo à Varennes-Vauzelles. Un vrai bonheur ce match, la magie des championnats de France, en plus : pelouse superbe, arbitre au top. Score un peu lourd mais nous sommes bien contents d'être remonté jusqu'à 24 - 29 et de vous avoir fait douter un instant. Après, plus de banc et plus de centres pour les vingt dernières minutes, fatales. Bonne route pour la suite. Vous avez une belle équipe. Un gros merde pour le prochain tour.

Merci à toi Dimanche nous rencontrons l'équipe du plessis-lagny au Blanc ménil sur un terrain neutre qui disent !!!!!!!!!!!!!!! Le plessis-Lagny--> Le Blanc Ménil 34 Km Vauzelles-Le Blanc Menil 267 km Ils prennent vraiment les gens pour des cons à la Fédé ? sad

Vers Nemours, cela aurait été un peu plus au milieu...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#129

yuyu41 a écrit :

Pour en revenir au RC Bugue, leurs derniers adversaires (Le PEC , score 0-79 pour rappel) m'ont bien confirmés que le niveau était vraiment très très au dessus de la 4série !!

Comme c'est nous qui les jouons dimanche prochain, on verra bien. Dans le pire des cas pour nous, on vous racontera big_smile En espérant en tout cas qu'on ait une aussi belle journée que dimanche dernier contre le RCSAO à Nogent

#130

Retraité24 a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Retraité24 a écrit :

Lol pourquoi ils ont l habitude Montestruc?? Ah oui j avais zappé... Ce Chabi m a l air d etre performant à l apéro... Ca va me couter cher en bière!!!! mdr

chabi est bon partout, sur le terrain et a la buvette big_smile

wink moi je suis bien meilleur à la buvette que sur le terrain maintenant.... :-p

haha mais on parle de moi la , effectivement je reste performmant a la buvette après le terrain je peux pas parler en mon nom smile après nous a la membrolle le club a deux ans et ct un club loisirs donc des mecs sans écoles de rugby juste la pour s'éclater . c'est ce qu'on fait toujours . on veut juste s'éclater a chaque match ... alors vivement ce week end contre le RC BARENTIN , la suite on verra smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#131

reeter a écrit :
yuyu41 a écrit :

Pour en revenir au RC Bugue, leurs derniers adversaires (Le PEC , score 0-79 pour rappel) m'ont bien confirmés que le niveau était vraiment très très au dessus de la 4série !!

Comme c'est nous qui les jouons dimanche prochain, on verra bien. Dans le pire des cas pour nous, on vous racontera big_smile En espérant en tout cas qu'on ait une aussi belle journée que dimanche dernier contre le RCSAO à Nogent

oui quel score contre le deuxieme de notre région ... bon match pour dimanche les gas .

siffleur assidu dans l'enceinte

#132

Faites vos pronos : R I PLESSIS LAGNY - A S AMICALE VAUZELLES : A S AMICALE VAUZELLES RUGBY CLUB ANZINOIS - ENT SP REGION ARPAJONAISE : RUGBY CLUB ANZINOIS R C BARENTIN - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE : RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE - RUGBY CLUB BUGUOIS : RUGBY CLUB BUGUOIS A S CULT PESSAC ALOUETTE - S A LITOIS : S A LITOIS AVANT GARDE DE THEZE - ETOILE SPORTIVE ST JEAN XV : ETOILE SPORTIVE ST JEAN XV RUGBY CLUB OLYMPIQUE DU SALAGOU LARZAC - R C LAMASTROIS : RUGBY CLUB OLYMPIQUE DU SALAGOU LARZAC RUGBY CLUB CORSE 83 - C A MAURIENNAIS : C A MAURIENNAIS

#133

chabi a écrit :
Retraité24 a écrit :
rugbyman18 a écrit :

chabi est bon partout, sur le terrain et a la buvette big_smile

wink moi je suis bien meilleur à la buvette que sur le terrain maintenant.... :-p

haha mais on parle de moi la , effectivement je reste performmant a la buvette après le terrain je peux pas parler en mon nom smile après nous a la membrolle le club a deux ans et ct un club loisirs donc des mecs sans écoles de rugby juste la pour s'éclater . c'est ce qu'on fait toujours . on veut juste s'éclater a chaque match ... alors vivement ce week end contre le RC BARENTIN , la suite on verra smile

C est le principal Chabi!!!! Le plaisir avant tout!!!! Bon match!!! et.... Bonne bière!!!! wink

#134

michelaubes a écrit :

Faites vos pronos : R I PLESSIS LAGNY - A S AMICALE VAUZELLES : A S AMICALE VAUZELLES RUGBY CLUB ANZINOIS - ENT SP REGION ARPAJONAISE : RUGBY CLUB ANZINOIS R C BARENTIN - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE : RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE - RUGBY CLUB BUGUOIS : RUGBY CLUB BUGUOIS A S CULT PESSAC ALOUETTE - S A LITOIS : S A LITOIS AVANT GARDE DE THEZE - ETOILE SPORTIVE ST JEAN XV : ETOILE SPORTIVE ST JEAN XV RUGBY CLUB OLYMPIQUE DU SALAGOU LARZAC - R C LAMASTROIS : RUGBY CLUB OLYMPIQUE DU SALAGOU LARZAC RUGBY CLUB CORSE 83 - C A MAURIENNAIS : C A MAURIENNAIS

La meme pour moi....

#135

Bon MA la fédé t'as écoutée, nous jouons à Nemours à 15h00, c'est quand meme mieux

#136

nico58 a écrit :

Bon MA la fédé t'as écoutée, nous jouons à Nemours à 15h00, c'est quand meme mieux

elle a trop de pouvoir MA big_smile

#137

rugbyman18 a écrit :
nico58 a écrit :

Bon MA la fédé t'as écoutée, nous jouons à Nemours à 15h00, c'est quand meme mieux

elle a trop de pouvoir MA big_smile

MA la diablesse smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#138

Theze plutôt que st Jean pour ma part

#139

thefoxy a écrit :

Theze plutôt que st Jean pour ma part

je suis partagé entre les deux sa a l'air assez solide quand meme des deux coté smile tu joues a thèze ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#140

Non mais étant affilié en côté d argent je sais que le champion du comité le stade bordelais bien que reconnaissant la supériorité des béarnais aurait pu avec un buteur en réussite passer ce 16ème (11a10 au citron) ils ont manqué cruellement de réalisme... Theze joue le mypi 3 en la personne du xv de st Jean sachant que le champion mypi invaincu cette année se fait sortir par le côte d argent 2 au terme selon mes sources d une rencontre d un bon niveau voilà popourquoi je met un billet sur les béarnais et peut être aussi parceque je le suis moi même cool

3ème / 4ème série