Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#1

flandres1-alsace lorraine2 Bourgogne 1 - Ile-de-France 3 - Flandres 1 - Alsace Lorraine 2 - Auvergne 2 - Alpes 2 - Alsace Lorraine 2 - Vainqueur BG 4 contre IDF 6 - Ile-de-France 1 - Centre 2 - Alpes 1 - Bourgogne 3 - Flandres 2 - Ile de France 4 - Bourgogne 2 - Vainqueur AU 3 contre LY 3 - Ile de France 2 - Pays de Loire 2 - Normandie 1 - Flandres 3 - Poitou Charente 1 - Bretagne 2 - Normandie 2 - Ile de France 5 - Pays de Loire 1 - Poitou Charente 2 - Bretagne 1 - Normandie 3 - Auvergne 1 - Vainqueur PCH 3 contre PA 4 - Centre 1 - Bretagne 3 - Côte d Argent 1 - Côte Basque Landes 2 - Limousin 1 - Midi-Pyrénées 6 - Armagnac Bigorre 2 - Limousin 2 - Midi-Pyrénées 4 - Périgord Agenais 2 - Côte Basque Landes 1 - Périgord Agenais 3 - Côte d Argent 2 - Midi-Pyrénées 5 - Périgord Agenais 1 - Limousin 3 - Armagnac Bigorre 1 - Midi-Pyrénées 3 - Languedoc 1 - Provence 2 - Bearn 1 - Vainqueur CBL 3 contre MPY 7 - Drome Ardeche 1 - Lyonnais 2 - Midi-Pyrénées 1 - Languedoc 3 Provence 1 - Vainqueur CAZ 2 contre AB 3 - Midi-Pyrénées 2 - Pays Catalan 1 - Côte d Azur 1 - Vainqueur DA 2 contre AP 3 - Lyonnais 1 - Languedoc 2 cote d azur 1-vainqueur DA2contreAP3

Dernière modification par usb15 (22/04/2014 22:23:32)

#2

limousin1: le palais sur vienne limousin2: beaulieu sur dordogne limousin3: folles

#3

Bourgogne1:Seurre Bourgogne2:RCXV Charolais Brionnais Bourgogne3:Buxy Bourgogne4:Chablis

Dernière modification par alf71 (22/04/2014 23:08:17)

#4

Flandres 1 : Duisans Flandres 2 : Saint-Quentin Flandres 3 : Iris Lille Métropole.

#5

provence 1 : R C saint gilles provence 2 : racing club de noves

#6

merci pour celui qui a mit ce tableau

#7

Tsematt commet la même erreur que celle que j'avais commise pour le CF de 4ème série; pour attribuer les N° 1 et 2 il faut attendre le résultat de la finale de samedi prochain à L'ISLE; Le vainqueur sera N°1 et le vaincu N°2. (St GILLES ou NOVES) Cf le règlement du comité page 22 ou 23 (je ne me souviens plus)

#8

a d'accord autant pour moi smile attendont la finale

#9

merci a USB 15 pour le tableau pour la cote d argent ce sera ychoux et martignas (la finale se joue dimanche 27 a mimizan)

#10

toupamaros a écrit :

merci a USB 15 pour le tableau pour la cote d argent ce sera ychoux et martignas (la finale se joue dimanche 27 a mimizan)

de rien toupamaros!!ca permettra de de discuter un peu en attendant les premieres confrontations!! a signaler que le club que je supporte beaulieu sur dordogne(limousin) a un point commun avec le club de martignas!a savoir que l on a été champion de france tous les deux a 1 an d écart(martignas en 2011et nous beaulieu en 2012) contre la meme équipe:JOSBAIG!!!!petit clein d oeil qui rappelle de sacrés souvenirs et des moments extras....bref ....

#11

usb15 a écrit :
toupamaros a écrit :

merci a USB 15 pour le tableau pour la cote d argent ce sera ychoux et martignas (la finale se joue dimanche 27 a mimizan)

de rien toupamaros!!ca permettra de de discuter un peu en attendant les premieres confrontations!! a signaler que le club que je supporte beaulieu sur dordogne(limousin) a un point commun avec le club de martignas!a savoir que l on a été champion de france tous les deux a 1 an d écart(martignas en 2011et nous beaulieu en 2012) contre la meme équipe:JOSBAIG!!!!petit clein d oeil qui rappelle de sacrés souvenirs et des moments extras....bref ....

Oui en effet, d'énormes souvenirs, j'étais dans l'équipe de Martignas en 2011!!! Ca a dû être très dur moralement pour Josbaig!!! J'espère que nos routes se croiserons, ça pourrait être marrant!! wink

#12

Gulien a écrit :
usb15 a écrit :
toupamaros a écrit :

merci a USB 15 pour le tableau pour la cote d argent ce sera ychoux et martignas (la finale se joue dimanche 27 a mimizan)

de rien toupamaros!!ca permettra de de discuter un peu en attendant les premieres confrontations!! a signaler que le club que je supporte beaulieu sur dordogne(limousin) a un point commun avec le club de martignas!a savoir que l on a été champion de france tous les deux a 1 an d écart(martignas en 2011et nous beaulieu en 2012) contre la meme équipe:JOSBAIG!!!!petit clein d oeil qui rappelle de sacrés souvenirs et des moments extras....bref ....

Oui en effet, d'énormes souvenirs, j'étais dans l'équipe de Martignas en 2011!!! Ca a dû être très dur moralement pour Josbaig!!! J'espère que nos routes se croiserons, ça pourrait être marrant!! wink

en effet je confirme qu ils en avaient gros sur la patate...ils étaient arrivé la veille de la finale sur place et avaient une grosse pression car ils étaient "archi-favoris"...mais bon sur un match on sait que tout est possible...et c est ce qui s est passé!!!

#13

usb15 a écrit :
Gulien a écrit :
usb15 a écrit :

de rien toupamaros!!ca permettra de de discuter un peu en attendant les premieres confrontations!! a signaler que le club que je supporte beaulieu sur dordogne(limousin) a un point commun avec le club de martignas!a savoir que l on a été champion de france tous les deux a 1 an d écart(martignas en 2011et nous beaulieu en 2012) contre la meme équipe:JOSBAIG!!!!petit clein d oeil qui rappelle de sacrés souvenirs et des moments extras....bref ....

Oui en effet, d'énormes souvenirs, j'étais dans l'équipe de Martignas en 2011!!! Ca a dû être très dur moralement pour Josbaig!!! J'espère que nos routes se croiserons, ça pourrait être marrant!! wink

en effet je confirme qu ils en avaient gros sur la patate...ils étaient arrivé la veille de la finale sur place et avaient une grosse pression car ils étaient "archi-favoris"...mais bon sur un match on sait que tout est possible...et c est ce qui s est passé!!!

oui en effet ce serait sympa de se croiser...mais bon ce ne serait pas avant les quart....lolmais bon pour en arriver la c est le parcours du combattant quand je vois le tableau...surtout que nous on se prends le 2eme armagnac bigorre d entrée...injouable!bonne chance a vous pour la finale contre ychoux et pour le champ de france!

#14

Côte d'azur 1: RC CANTON PRADET LA GARDE Côte d'azur 2: RC LAS

Séries