Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales fédérale B

#1

Donnez votre avis pour les phases finales de fédérale b

#2

Dimanche 27 Avril 15h à Nérac opposition entre Saint Médard en Jalles et Fleurance, je vois victoire de l'ASF

#3

chasse et pêche a écrit :

Donnez votre avis pour les phases finales de fédérale b

Le tableau des phases finales aurait pu être mis en ligne dimanche soir car il est sur le même principe que la fédérale A .Du moins fallait-il le savoir . voir FFR

#4

Isle rencontrera Villefranche de Lauragais à Luzech (à côté de cahors). match serré je pense

#5

jl16 a écrit :
chasse et pêche a écrit :

Donnez votre avis pour les phases finales de fédérale b

Le tableau des phases finales aurait pu être mis en ligne dimanche soir car il est sur le même principe que la fédérale A .Du moins fallait-il le savoir . voir FFR

- Fédérale B - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30500&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=

#6

j 116, oui mais il n'y avait rien d'officiel (bcp de monde disait que ce serait sur des bases régionales) et les lieux restaient à définir

#7

Pas facile pour l'organisation du déplacement des équipes il manque le terrain du club qui veut bien recevoir ....bon ça avance .... plus que 2 matchs sans terrain Ca sera à Commentry à 15 h 30 pour SAXV -BEAUNE

Dernière modification par PP7651 (23/04/2014 15:03:29)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#8

pp7651, Isle-Villefranche aurait pu se jouer à cahors ^^

#9

Saint Sulpice sur Leze - Gaillac le 27/04 à15h30 à Pechbonnieu 31140

Dernière modification par lexv (23/04/2014 17:54:48)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#10

Agde / Bergerac à Verdun sur Garonne (82600) le 27/04 à 15h00

#11

auwel32 a écrit :

Dimanche 27 Avril 15h à Nérac opposition entre Saint Médard en Jalles et Fleurance, je vois victoire de l'ASF

T'es bien sûr de toi!! pour avoir eu St Medard dans la poule c'estune grosse équipe qui envoie du jeu!!! attention ce sont des phases finales tout peut arriver!!!

#12

St Jean Royan VS As Villeurbannaise à St Etienne de st Geoire (38) dans l'opposition de la poule 3 et de la 4

#13

pimpon32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Dimanche 27 Avril 15h à Nérac opposition entre Saint Médard en Jalles et Fleurance, je vois victoire de l'ASF

T'es bien sûr de toi!! pour avoir eu St Medard dans la poule c'estune grosse équipe qui envoie du jeu!!! attention ce sont des phases finales tout peut arriver!!!

En aucun cas je suis "sûr" de moi, je donne juste mon pronostic, je n'ai jamais dis que l'ASF allait "bien" l'emporté, juste que mon prono que j'espère une victoire de l'ASF de 2 petits points. Et je n'en doute pas qu'elle envoie du jeu en regardant les autres post où tout le monde dit que Saint Méadrd est l'équipe qui a le plus impressionné en poule 8. Comme tu dis, sur un match tout peut arriver.

#14

Des infos sur l'équipe de Port Leucate - Roquefort ? Bonne chance à tous big_smilewink !!!

Fédérale 2