Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - LA SEYNE

Retour ce dimanche. Arbitre BROUSSET P. Financiers CALDY C. .......... DUPOUY C. .......... SANGLA C. DELEGUE SP. ROSICH G. TOUCHES TRIEUX G. ....... GORBENKO P. Jecomprends quedalle dans le règlement mais on m'a expliqué qu'il fallait que Tyrosse marque 3 essais de plus que La Seyne. Des attaques à prévoir mais nous on s'en fout un peu, la saison est sauvée et c'est quand on s'en fout un peu on est meilleurs

Dernière modification par Gambistorti (23/04/2014 12:12:54)

Ma CAMILLE et moi,

sceniste a écrit :
Gambistorti a écrit :

Retour ce dimanche. Arbitre BROUSSET P. Financiers CALDY C. .......... DUPOUY C. .......... SANGLA C. DELEGUE SP. ROSICH G. TOUCHES TRIEUX G. ....... GORBENKO P.

Ils sont de quel comité ?

T'as qu'à te renseigner

Ma CAMILLE et moi,

tous des landais wink

Pour que Tyrosse se qualifie il leur faudra le bonus offensif et un goal average supérieur à 9 points

Tout est relatif

La Seyne ne vise pas la montée mais attention, les joueurs ne sont pas du même avis, et si ? Nous on s'en fout, on veut passer un second tour pour voir comment c'est là haut

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

La Seyne ne vise pas la montée mais attention, les joueurs ne sont pas du même avis, et si ? Nous on s'en fout, on veut passer un second tour pour voir comment c'est là haut

tout le monde sait bien que si la seyne monte trop haut elle déborde lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Gambistorti a écrit :

tout le monde sait bien que si la seyne monte trop haut elle déborde lol

Et si elle stagne, rapidement ça pue. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

je suis passé à l’entraînement ,j'ai pigé le schéma de jeu mis en place pour dimanche.Après la prise de créatine ,cocaine et autres produits vitaminés les coachs se sont un peu confiés sur la compo....en MP pour le curieux... PS/ séance dirigé par l'ami ferdinand baldachino.Au programme désossage à main nue,arrachage des yeux à vif,découpage des oreilles avec les dents...que des travaux pratiques en fait...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Oh le ch'ti, du calme lol

Ma CAMILLE et moi,

flanmireille 83 a écrit :

je suis passé à l’entraînement ,j'ai pigé le schéma de jeu mis en place pour dimanche.Après la prise de créatine ,cocaine et autres produits vitaminés les coachs se sont un peu confiés sur la compo....en MP pour le curieux... PS/ séance dirigé par l'ami ferdinand baldachino.Au programme désossage à main nue,arrachage des yeux à vif,découpage des oreilles avec les dents...que des travaux pratiques en fait...

Arrête tes conneries toi mad

Ma CAMILLE et moi,

noubliez pas la B de USS qui perd 19 a16 contre tyrosse aprés un contre malheureux aprés avoir mené tout le match malgré un arbitrage a charge félicitation a tout le groupe pour cette belle saison bob de la rouve

Gambistorti a écrit :

Retour ce dimanche. Arbitre BROUSSET P. Financiers CALDY C. .......... DUPOUY C. .......... SANGLA C. DELEGUE SP. ROSICH G. TOUCHES TRIEUX G. ....... GORBENKO P. Jecomprends quedalle dans le règlement mais on m'a expliqué qu'il fallait que Tyrosse marque 3 essais de plus que La Seyne. Des attaques à prévoir mais nous on s'en fout un peu, la saison est sauvée et c'est quand on s'en fout un peu on est meilleurs

putain, je les connais les 3 délégués financiers. Avec eux, La Seyne est sure de perdre !!!!!

à gambistorti ... il faut que Tyrosse marque 3 essais de plus que la Seyne au match retour (bonus offensif) et gagne le match en marquant un point de plus que La Seyne au match aller ... s'il y avait 7 points d'écart à l'aller il faut gagner en marquant minimum 8 points pour rencontrer le vainqueur de Nevers-Rodez amicalement marrakech58

Fédérale 1