Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat de France Promotion Honneur

#15

ca c'est le tableau trouvé sur le site de la FFR. Voir annexe III.

Low lie the fields of athenry

#16

Languedoc : 1 Fleury salle Coursan 2 Rives d'orb 3 RCPPSL (Prades Pic Saint Loup

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#17

centre 1 :ASL Lamotte beuvron (41) centre 2 :USB Bourges (18) centre 3 :CJF Fleury les Aubrais (45)

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#18

Lagny n est pas le IDF 5 mais IDF 6 s est marqué sur leur site ils sont qualifié pour les barrages contre LY 3

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#19

Centre 2 : US BERRICHONNE Sinon DEUS... t'es pas obligé de tout remettre à chaque fois... Tu peux modifier ton tableau de départ !!!

Dernière modification par MA DALTON (30/04/2014 14:18:14)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#20

Sinon, j'ai pu noter quelques erreurs dans tes données....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#21

Fleury les aubrais - gabarret je vois bien Fleury crée la surprise

#22

Mis à jour.... Sinon Ma Dalton ça risque d'être compliqué pour que le RCA rencontre L'USB cette année... hmm

#23

Il y a une erreur pour Auvergne 2 & 3, les deux sont Montaigut Besse... Ils se sont qualifiés en tant que Auvergne 3 et fait le barrage contre Chasteaux, Limouson 4...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#24

deus a écrit :

Mis à jour.... Sinon Ma Dalton ça risque d'être compliqué pour que le RCA rencontre L'USB cette année... hmm

Pourtant... rien ne me ferait plus plaisir de revoir cette sympathique équipe !!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#25

USB ALLEZ ALLEZ ALLEZ ( puis allez MA aussi )

siffleur assidu dans l'enceinte

#26

Je pense qu'il y a une erreur entre DA1 et DA2. Sur le site de la FFR c'est Dieulefit Bourdeaux qui est DA2 puisqu'ils passent par un match de barrage contre PR4 qui est le SMUC (). Ca doit etre CREST qui est DA1 et qui va jouer contre Antibes qui est PR3.

#27

rugbytotal a écrit :

Fleury les aubrais - gabarret je vois bien Fleury crée la surprise

Les 2 équipes ne se connaissant pas, en quoi serait ce une surprise? D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

Low lie the fields of athenry

#28

chabi a écrit :

USB ALLEZ ALLEZ ALLEZ ( puis allez MA aussi )

Ah oui... allez moi..... smile smile

Rudeboy a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

Demande à Fly.... il a toutes les informations sur Fleury..... (tu le retrouveras dans le poste PH/1ère série du Centre)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Promotion