Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat de France Promotion Honneur

#29

Rudeboy a écrit :
rugbytotal a écrit :

Fleury les aubrais - gabarret je vois bien Fleury crée la surprise

Les 2 équipes ne se connaissant pas, en quoi serait ce une surprise? D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

ils jouent en vert si ca peut t'aider wink

#30

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

USB ALLEZ ALLEZ ALLEZ ( puis allez MA aussi )

Ah oui... allez moi..... smile smile

Rudeboy a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

Demande à Fly.... il a toutes les informations sur Fleury..... (tu le retrouveras dans le poste PH/1ère série du Centre)

Allez l'USB, portez haut les couleurs du Cher smile

#31

J'espère que Fleury est équipé devant car derrière à Gabarret ça va à 10000 ! Bonne chance aux landais, Allez la côte d'argent !!!!!!! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#32

Rudeboy a écrit :
rugbytotal a écrit :

Fleury les aubrais - gabarret je vois bien Fleury crée la surprise

Les 2 équipes ne se connaissant pas, en quoi serait ce une surprise? D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

Si c'est le même groupe que la saison dernière ça sent les 30 points d'écart en faveur de Gabarret !!!

#33

rugbyman18 a écrit :
Rudeboy a écrit :
rugbytotal a écrit :

Fleury les aubrais - gabarret je vois bien Fleury crée la surprise

Les 2 équipes ne se connaissant pas, en quoi serait ce une surprise? D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

ils jouent en vert si ca peut t'aider wink

Nous en rouge et bleu, donc c'est bon!!! Merci wink

Dernière modification par Rudeboy (02/05/2014 14:11:21)

Low lie the fields of athenry

#34

rugbyman18 a écrit :
MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

USB ALLEZ ALLEZ ALLEZ ( puis allez MA aussi )

Ah oui... allez moi..... smile smile

Rudeboy a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà vu cette équipe de Fleury les aubrais en action? Quelques infos?

Demande à Fly.... il a toutes les informations sur Fleury..... (tu le retrouveras dans le poste PH/1ère série du Centre)

Allez l'USB, portez haut les couleurs du Cher smile

On fera ce qu'on pourra... Merci de tes encouragements.... smile Sinon... pour rester très Région Centre... Allez Fleury !!!!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#35

Bretagne 1... C'est Plabennec Bretagne 3.... Ploemeur Bretagne 2....Lannion Les oppositions sont sorties sur le site de la FFR

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#36

Gabarret(CA3) 37 - 8 Fleury(CE3) En route pour les 32ème!!! big_smile

Dernière modification par Rudeboy (05/05/2014 09:27:24)

Low lie the fields of athenry

#37

Si gabaret passe les matchs "pièges" des 32eme et des 16eme je les vois bien filer droit en 1/2 minimum!!

#38

Oui le 32ème s'annonce compliqué!!!

Low lie the fields of athenry

#39

Les equipes du Limousin c'est toujours tres solides

#40

BEAUGOSSE a écrit :

Les equipes du Limousin c'est toujours tres solides

je me leve et je confirme!!!lol lagrauliere c est "tres épais" devant!ils on perdu la finale limousin en ayant pourtant dominé la phase de poule!il leur manquait la deuxieme ligne titulaire mais pour les trentes deuxieme ils devraient etre la!un conseil si vous avez des ambitiond ne les prenez pas par dessus la jambe!!!lol sinon apres derierre rien d extraordinaire c est serieux sans de grosses individualités!bonne chance a vous

#41

Donc le Limousin c'est épais... sad Et concernant Chasteaux, c'est quoi le truc ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#42

Makeue a écrit :

Donc le Limousin c'est épais... sad Et concernant Chasteaux, c'est quoi le truc ?

chasteaux est une équipe qui monte de 1ere série!ils on fini 4eme de la poule mais largement largué par les trois premiers!s ils n ont pas de blessés belle équipe mais pas de banc...

Promotion