Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES/ SIX FOURS

#15

ils ont interet à le mettre le bleu de chauffe eyt même je dirais qu'ils en mettent 2, afin de ne pas gaspiller des ponts inutillement(bonus)

BILLETSVP a écrit :

ah de nouveau , des commentaires lucides de notre ami boxer , et bientot le retour des photos de ravachol ! reconstitution de la dream team de RF 2 !:D:D:D en attendant la dream team sur le terrain , on sent des possibilités mais ça tarde à venir !! un gros match à LA VOULTE et ça devrait repartir !!! La fédérale 2 c'est du bleu de chauffe à tous les matchs !!! wink

le RUGBY commence toujours devant

#16

HCONEPROB a écrit :

ils ont interet à le mettre le bleu de chauffe eyt même je dirais qu'ils en mettent 2, afin de ne pas gaspiller des ponts inutillement(bonus)

BILLETSVP a écrit :

ah de nouveau , des commentaires lucides de notre ami boxer , et bientot le retour des photos de ravachol ! reconstitution de la dream team de RF 2 !:D:D:D en attendant la dream team sur le terrain , on sent des possibilités mais ça tarde à venir !! un gros match à LA VOULTE et ça devrait repartir !!! La fédérale 2 c'est du bleu de chauffe à tous les matchs !!! wink

ah puis , on a oublié de parler des beaux essais du 10 de la B !!!!!!! wink:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

Il parait qu'il a marqué 2 essais et a tout transformé sauf 1, et en B ils se posent moins de questions.

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

ils ont interet à le mettre le bleu de chauffe eyt même je dirais qu'ils en mettent 2, afin de ne pas gaspiller des ponts inutillement(bonus)

BILLETSVP a écrit :

ah de nouveau , des commentaires lucides de notre ami boxer , et bientot le retour des photos de ravachol ! reconstitution de la dream team de RF 2 !:D:D:D en attendant la dream team sur le terrain , on sent des possibilités mais ça tarde à venir !! un gros match à LA VOULTE et ça devrait repartir !!! La fédérale 2 c'est du bleu de chauffe à tous les matchs !!! wink

ah puis , on a oublié de parler des beaux essais du 10 de la B !!!!!!! wink:D:D

Dernière modification par HCONEPROB (09/11/2009 00:53:19)

le RUGBY commence toujours devant

#18

moi je pense que c'est un bleu de chauffe par joueur q'uil faudra contre la voulte ,car vu la prestation qu'ils ont produit contre valence ils pensaient plus au match contre nimes le 15/11/09 sans-sous estimer la victoire de valence qui est méritée ,je pense personnellement qu'il va faire chaud malgré l'arrivée du froid,il serait peut-etre temps de laisser travailler le préparateur physique pour jouer 80mn!!!!car vu ses valeurs proféssionnelles beaucoup de club voudrait l'avoir....

#19

BILLETSVP a écrit :

ah de nouveau , des commentaires lucides de notre ami boxer , et bientot le retour des photos de ravachol !

Je vais commencer à croire qu'ils ne jouent mal que quand je viens les voir...:) Au fait quelqu'un a t il des nouvelles de notre globe trotteur himalayen? Je lui ai envoyé un message mais son telephone "satellitaire" n'a pas l'air de fonctionner wink

#20

et quelqu'un a t il des nouvelles du joueur de six fours évacué par les pompiers?

#21

barry a écrit :

moi je pense que c'est un bleu de chauffe par joueur q'uil faudra contre la voulte ,car vu la prestation qu'ils ont produit contre valence ils pensaient plus au match contre nimes le 15/11/09 sans-sous estimer la victoire de valence qui est méritée ,je pense personnellement qu'il va faire chaud malgré l'arrivée du froid,il serait peut-etre temps de laisser travailler le préparateur physique pour jouer 80mn!!!!car vu ses valeurs proféssionnelles beaucoup de club voudrait l'avoir....

un otre barry sur le site?

#22

barry a écrit :
barry a écrit :

moi je pense que c'est un bleu de chauffe par joueur q'uil faudra contre la voulte ,car vu la prestation qu'ils ont produit contre valence ils pensaient plus au match contre nimes le 15/11/09 sans-sous estimer la victoire de valence qui est méritée ,je pense personnellement qu'il va faire chaud malgré l'arrivée du froid,il serait peut-etre temps de laisser travailler le préparateur physique pour jouer 80mn!!!!car vu ses valeurs proféssionnelles beaucoup de club voudrait l'avoir....

un otre barry sur le site?

non, apparemment c'est le même !!!

27/06/2010

#23

-Pépé- a écrit :
barry a écrit :
barry a écrit :

moi je pense que c'est un bleu de chauffe par joueur q'uil faudra contre la voulte ,car vu la prestation qu'ils ont produit contre valence ils pensaient plus au match contre nimes le 15/11/09 sans-sous estimer la victoire de valence qui est méritée ,je pense personnellement qu'il va faire chaud malgré l'arrivée du froid,il serait peut-etre temps de laisser travailler le préparateur physique pour jouer 80mn!!!!car vu ses valeurs proféssionnelles beaucoup de club voudrait l'avoir....

un otre barry sur le site?

non, apparemment c'est le même !!!

??????????????????????????????????????????

#24

HCONEPROB a écrit :

resultat decevant, LE H1N1 a fait des degats????????? vos commentaire svp

ki "6 fours", s'y pique cool

#25

pas de nouvelles...bonne nouvelle!

#26

bravo mon kignon !!!

#27

boxer a écrit :

et quelqu'un a t il des nouvelles du joueur de six fours évacué par les pompiers?

traumat cranien simplement; ca aurais pu être pire, merci pour lui

Fédérale 2