Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

réserve poule7-poule8

#1

Bon ben ca sera nuit-saint-georges pour nous à Arbois avec je pense une grosse opposition

#2

Salut as toi pour les avoirs vu joué dimanche c est vraiment pas terrible Apres c est vrai qud ce n ai qu un match mais je pense que vous allez passer tranquillement

#3

Pour nous ca seras villard Quelques infos ?

#4

banbanes a écrit :

Pour nous ca seras villarS Quelques infos ?

On met un "S" à villars! C'est une sacrée équipe de copain ! Ca c'est sur!!!

#5

Merci pour l info luigi ....... Mais sinon niveau rugby ?

#6

Ca court un peu de partout ... ca ne lache rien! et du cote de Meyzieu??

#7

Nous on sera vraiment diminué car beaucoup de blessés Je sais meme pas si on sera assez Cela fait plusieurs semaine qu on s entrainent a 8 aux entrainements En plus dernier match forfait de l equipe adverse donc cela fait presque 1 mois qu on as pas joué Apres sur un match on verra.....

#8

Marcassin 01 a écrit :

Bon ben ca sera nuit-saint-georges pour nous à Arbois avec je pense une grosse opposition

Nuits c'est une belle équipe, très complète avec un jeu agréable. C'est très homogène.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#9

Luigi a écrit :

Ca court un peu de partout ... ca ne lache rien! et du cote de Meyzieu??

ça court au bar et ça ne lache pas ça bouteille de whisky ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#10

MARCASSIN 01, je sais que tu n'y connais rien au rugby, à part à l'apéro, mais peux tu nous donner des infos sur cette belle B de Meyzieu???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#11

banbanes a écrit :

Merci pour l info luigi ....... Mais sinon niveau rugby ?

Niveau rugby 8 devant, 7 derrière, 7 mecs sur le banc (ha non ça c'est pas vrai). Attention en touche y'a toujours deux mecs qui en lève un troisième mais sinon à part ça rien d'extraordinaire wink

#12

Es tu sur de ton coup pour la levée en touche Tugais? Lorsque tu dis "TOUJOURS"???? lol:lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#13

ouais c'est pas toujours vrai aussi mais je vais pas dévoiler tous nos secrets lol

#14

banbanes a écrit :

Merci pour l info luigi ....... Mais sinon niveau rugby ?

Villars, une B qui vaut bien certaines A, c'est tout dire. Ça joue bien devant, ça envoie derrière, ça s'adapte et c'est capable de tout changer si c'est nécessaire, bref, ce sera largement favori !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3