Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 - 10 phases finals réserves

#1

Ça promet les matchs entre ces deux poules smile

Fais chanter!!!!!!!!

#2

Pronostiques ?

#3

pour ce qui est de la valette saint etienne , ne connaissant pas la valette difficille de donner un prono mais la reserve de saint etienne est jeune et pour la plupart issus du centre de formation ca court beaucoup ca joue au rugby et ca marque des essais un bon buteur c'est comme cela qu'ils ont finis premier , excellent esprit pas de vieilles badernes qui mettent des pains .

vert vert vert vert !!!

#4

Victoire de berre 39-5 contre montelimar.

#5

ST ETIENNE 17 - 16 LA VALETTE

#6

NICE 43 - 19 VEORE

#7

AMPUIS 12 - AUBAGNE 6

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#8

a la sortie match nul poule 9 deux club qualifiés poule 10 idem rendez vous dimanche avec les premieres

vert vert vert vert !!!

#9

massaliote a écrit :

Victoire de berre 39-5 contre montelimar.

Quand ce n'est pas un ancien licencié du club qui arbitre comme le dernier match, cela devient tout de suite + difficile pour Montélimar à ce que je vois. ST ETIENNE - BERRE L'ETANG NICE - AMPUIS Programme de la prochaine journée ???

#10

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
massaliote a écrit :

Victoire de berre 39-5 contre montelimar.

Quand ce n'est pas un ancien licencié du club qui arbitre comme le dernier match, cela devient tout de suite + difficile pour Montélimar à ce que je vois. ST ETIENNE - BERRE L'ETANG NICE - AMPUIS Programme de la prochaine journée ???

Je sais pas qui tu es mais tu dois pas avoir vu les matchs ! et quand à tes allusions je sais pas d'où elles sortent... Contre Izeaux gros match de Montélimar face à une équipe de même niveau , par contre contre Berre l'étang 2 divisions d'écart au niveau du jeu et des joueurs avec des mecs de 2 m et + 100 Kg devant à Berre l'étang donc... Logique de prendre 40 points et belle saison tout de même pour cette équipe B. Si tu regardes ST ETIENNE 1 er de la poule 9 a eu les pire difficultés à se débarasser du 4 ème de la poule 10...

#11

St. Étienne - Berre l'étang À Bourg les Valence ce dimanche ...... Pour info Bourg les Valence .. C'est Rhône xv .. Ils sont fou à la ffr !!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#12

On sait déja où les matchs se jouent ?

#13

c dommage surtout que st etienne en 1er vont à martigues port de bouc saurai fait un beau lever de rideaux

#14

neige 26 a écrit :

St. Étienne - Berre l'étang À Bourg les Valence ce dimanche ...... Pour info Bourg les Valence .. C'est Rhône xv .. Ils sont fou à la ffr !!!

LE TERRAIN ON S EN FOUT PAS MAL ALORS A BOURG LES VALENCE OU AILLEURS ;;;;

vert vert vert vert !!!

Fédérale 3