Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ème St Médard en jalles - Graulhet

#1

Que penser de cette double confrontation? Effectivement Graulhet a commencé la saison en boulet de canon en contant même 12 points d'avance sur le second. La fin de la saison (trois derniers matchs) se concrétisa par deux défaites et un nul. Il est vrai que dans les têtes, nous avions déjà la première place acquise et de plus nous avons affronté sur ces trois matchs, des équipes qui jouaient leur saison (qualif ou maintien). On peut voir que cette équipe transpire une vrai cohésion cette année et cela se voit sur le terrain et aprés les match lors des différentes bodégas. Deux bons buteurs, un bon pack et une ligne d'attaque de feu. Mais tout cela se mettra en place que si la confiance est là, et pour cela il faudra oublier les derniers résultats. En ce qui concerne St Médard, trois victoires lors de ses trois derniers matchs. Un pack trés costaud et une équipe trés joueuse. Mais pour le reste, je préfère laisser la place aux supporters jaune et noir qui en parleront mieux que moi. En tout cas vivement le 04 mai 2014. Et je peux vous promettre déjà quelque chose, c'est que les joueurs et les supporters de Graulhet seront prêts.

Un grand club ne meurt jamais

#2

Allez un petit prono de supporter Graulhétois : St Médard 16 - Graulhet 22

Un grand club ne meurt jamais

#3

Mon prono : St Medard s'impose avec +8 au match aller.

#4

moi je vois un match très serrée avec une équipe de Graulhet qui va concrétiser au pied ces temps forts pour être efficace et peut-être un peu moins joueuse que d'habitude!! bref une victoire 18 à 16 ou un score dans ce genre pour Graulhet lors du match aller!!! allez les petits rouge et noir

#5

St Médard chez lui sera prêt je pense à relever le défi contre le 1er de la poule adverse. Gros pack girondin contre des tarnais sans doute plus mobiles. Les buteurs auront leur mot à dire. J'opte pour un + 8 pour les poudriers mais ça ne sera que la mi-temps d'une double confrontation et à Pélissou ça ne sera pas facile non plus pour les visiteurs.

#6

ma saison est fini mais un petit conseil a mes amis girondins. Contre graulhet vous ne pourrez pas faire un seul maul, il refuse le combat pourtant les valeurs du rugby..... il utilise la regle du rugby seulement 2 en touche et ne vienne jamais au contact donc pas possible de construire une tactique qui a bien fonctionner contre tous les gros packs de la poule..... comme ils peuvent ensuite jouer de partout car la ils sont fort mais pour les valeurs sont bafouées.......

#7

Je ne connais pas Graulhet mais St Médard est une belle écurie de la Fédérale 2 avec les finances qui sont là aussi pas étonnant qu'ils soit qualifiés mais ils ont des point faibles vous dites que il y a un gros pack oui peut être mais contre nous on a plus vu vos arrières jouer aller-retour que le pack chez vous la seul chose de bien que nos joueurs avaient pu faire c'est vous plier par les mauls et les mêlées je m'en souviens j'étais a côté de votre président il trouvait sa honteux de se faire plier comme ça et au retour on avais pas mal d'absents et notre pack vous savez malmenés après je pense que vous êtes tailler pour les phases finales il ne vous manque plus qu'à être irréprochable devant et là cela sera compliqué pour vos adversaires ! Voilà mon avis qui est objectif je pense wink moi je vois une victoire de Graulhet mais de 2-3 pts je pense à voir vous nous tiendrez au courant du score les gars

La montagne est belle!

#8

Le vent pourra jouer un rôle prépondérent aussi dans ce match, car le 15 de Graulhet c'est un tueur question buteur. Contre nous heureusement il etait dans un jour sans car l'addition aurait pu être plus lourde. Bon match aux deux équipes

#9

auwel32 a écrit :

Le vent pourra jouer un rôle prépondérent aussi dans ce match, car le 15 de Graulhet c'est un tueur question buteur. Contre nous heureusement il etait dans un jour sans car l'addition aurait pu être plus lourde. Bon match aux deux équipes

Il est comme les autres, il a des jours sans...

#10

NookyBookyIV a écrit :
auwel32 a écrit :

Le vent pourra jouer un rôle prépondérent aussi dans ce match, car le 15 de Graulhet c'est un tueur question buteur. Contre nous heureusement il etait dans un jour sans car l'addition aurait pu être plus lourde. Bon match aux deux équipes

Il est comme les autres, il a des jours sans...

Mais quand il est pas dans un jour sans c'est un sacré canonier il faut le dire, avec sa façon de buter tel un gardien de foot ! Je me mouille question prono, je vois courte défaite des tarnais de 2 ou 3 points au match aller à Saint Médard mais par contre au match retour dans le tarn Graulhet fera voir toute l'étendue de son effectif et donc convainquante victoire.

#11

Contrairement à ce qui a été dit plus haut je pense que le pack de Saint-Médard n est pas leur point faible bien au contraire. C'est plutôt du type fédérale 1. Ce serait bien que les saint-medardais s'expriment mais en tant que supporter sallois je pense qu'ils sont bien armés pour les phases finales comme les 3 autres équipes de la poule 8

#12

Moi je parles des matchs contre Argelès c'est tout j'ai pas dis que de toute la saison il n'était pas bon devant mais leur président gueuler chez eux a l'aller contre nous car ils se faisaient bougés devant en mêlée et dans les mauls pénétrants après voilà je parle juste des 2 matchs contre nous !

La montagne est belle!

#13

ce sera un gros match. A Graulhet départ le samedi pour les joueurs et dimanche matin pour les supporters avec un car spécial pour ce match!! Pour Graulhet je ne sais pas si Olivier Régnier sera remis après son KO du dernier match!! En tout cas Bille sera là et bien là et en forme je l'espère pour concrétiser au pied chaque incursion Graulhétoise dans la partie de terrain de ST MEDARD!!!! Dumont pourra le suppléer si besoin !! Bref je vois bien Graulhet en forme devant faire des mauls pour resserrer l'équipe adverse pour ensuite lancer ses 3/4 de feu. Je vois bien en défense essayer de ne pas subir grâce à la règle du maul en essayant de ne pas laisser s'organiser devant st médard qui serait d'après ce que j'ai pu entendre plus solide que Graulhet devant!! on verra bien dimanche!!

#14

pelissou81000 a écrit :

ce sera un gros match. A Graulhet départ le samedi pour les joueurs et dimanche matin pour les supporters avec un car spécial pour ce match!! Pour Graulhet je ne sais pas si Olivier Régnier sera remis après son KO du dernier match!! En tout cas Bille sera là et bien là et en forme je l'espère pour concrétiser au pied chaque incursion Graulhétoise dans la partie de terrain de ST MEDARD!!!! Dumont pourra le suppléer si besoin !! Bref je vois bien Graulhet en forme devant faire des mauls pour resserrer l'équipe adverse pour ensuite lancer ses 3/4 de feu. Je vois bien en défense essayer de ne pas subir grâce à la règle du maul en essayant de ne pas laisser s'organiser devant st médard qui serait d'après ce que j'ai pu entendre plus solide que Graulhet devant!! on verra bien dimanche!!

Si leur paquet d'avants est à l'image du pack de la réserve alors oui c'est épais et dense, alors il faudra les contrer dès la formation des mauls. Bon match à vous les Tarnais

Fédérale 2