Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 3 vs poule 4

#1

Au programme : ÉPERNAY / CLAMART VITRY SUR SEINE / SAINT DENIS ANTONY / HOUILLES BEAUVAIS / VERSAILLES et en réserve : ANTONY / SAINT DENIS CLAMART / HOUILLES COURBEVOIE / VERSAILLES ÉPERNAY / BLOIS Bon courage à tous ! Que les meilleurs gagnent...

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

#2

Clamart, Vitry, Antony qualifiés..Pas mal pour notre poule !!

#3

c'est antony ou houilles qui passe?

#4

Sur quoi se base la fédé pour définir chez qui aura lieu le match allé?

#5

Antony, erreur corrigée dans les résultats.

#6

sheeby a écrit :

Sur quoi se base la fédé pour définir chez qui aura lieu le match allé?

D'abord chez le moins bien classé durant la phase de poule.

#7

Et Versailles n'est pas passé loin, à 5 minutes de la fin ils menaient 9-3... Et Beauvais, au Physique ou au mental ou bien les deux à mis 2 essais coup sur coup. Il y aura donc un club minimum de poule 3 qui touchera les étoiles et atteindra la F2. Prochaine journée: Vitry-Clamart Antony-Beauvais

c comme ca!

#8

Allez les juniors de vitry!!!!!

#9

Deux belles rencontres en perspective ! Je ne ferais aucun pronostics, par contre j'aimerai bien revoir Beauvais en Fédéral 2 ;-) courage les amis ! Verdict dans deux semaines !

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

#10

Petru Vitry a écrit :

Allez les juniors de vitry!!!!!

pas mal pour des juniors d'avoir sorti st Denis... Une analyse technique du match Petru ? Je suis ravi d'affronter Vitry, cela nous fera donc deux beaux clubhouse...

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

#11

olivier a écrit :

Antony, erreur corrigée dans les résultats.

En faite y a une erreur dans le score également, y a une inversion sur le match retour c'est 13 à 8 pour Antony. En tout cas ça me rassure, statistiquement parlant ça fait plus de chance pour beauvais d'atteindre la F2 cool

Dernière modification par sheeby (12/05/2014 15:35:10)

#12

zehouds a écrit :
Petru Vitry a écrit :

Allez les juniors de vitry!!!!!

pas mal pour des juniors d'avoir sorti st Denis... Une analyse technique du match Petru ? Je suis ravi d'affronter Vitry, cela nous fera donc deux beaux clubhouse...

Et bien l'analyse c'est que c'est mérité je pense sur les deux matchs et nous aussi on est ravi de prendre clamart.

#13

sheeby a écrit :
olivier a écrit :

Antony, erreur corrigée dans les résultats.

En faite y a une erreur dans le score également, y a une inversion sur le match retour c'est 13 à 8 pour Antony. En tout cas ça me rassure, statistiquement parlant ça fait plus de chance pour beauvais d'atteindre la F2 cool

Ok, mise à jour effectuée, merci.

#14

Houilles 1er poule 4 Beauvais 3eme poule 4 AM92 4eme poule 3 Houilles passe a la trappe ....reste Beauvais Au diable les stats et vive les hormones, en rugby rien n'est jamais écrit, rien ne se passe comme dans les livres........c'est du sport alors a dimanche et que les meilleurs gagnent

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3