Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

16ème CHATO / RUMILLY

#1

enfin le parfum des phases finales , avec ces confrontations aller retour , c'est le printemps et on salive. il m'est difficile de me prononcer sur rumilly mais en analysant les résultats on a un gros morceau pour attaquer ces phases finales et cela n'est pas plus mal. CHATO , depuis la victoire à domicile contre HYERES/CARQUEI , alterne des prestations de qualités moyennes , alternant de bons passages avec de gros passages à vides , des entames difficiles , souvent durant toute la première mi temps. Point positif : la condition physique et le retour des blessés . En lisant la presse et en écoutant certains supporters , le staff est dessus par l'attitude des joueurs , qui se sont vus trop "beaux" suite à une phase aller de bonne facture. DANIEL SAUBIER va faire le nécessaire lors des dernières séances d'entrainements pour remobiliser les troupes. Les dirigeants n'ont pas fixés l'objectif de la montée en début de saison , suite aux déboires du club , mais le retour du plaisir sur le terrain et en tribune : OBJECTIF REUSSI. Le club est prêt pour la saison prochaine en F2 et si le cas pour la F1. Alors pourquoi pas ? Gros packs , dominateurs une grande partie de la saison , l'envie des anciens de partir avec un retour en F1, une défense en place et BONNAFOUX de retour , alors j'y crois. la fete sera belle , je m'attends à une belle affluence dimanche prochain. Mon prono : RCC 21 / RUMILLY 9

#2

est-ce que Nico Guyou, joue tjrs chez vous ?

#3

VdW a écrit :

enfin le parfum des phases finales , avec ces confrontations aller retour , c'est le printemps et on salive. il m'est difficile de me prononcer sur rumilly mais en analysant les résultats on a un gros morceau pour attaquer ces phases finales et cela n'est pas plus mal. CHATO , depuis la victoire à domicile contre HYERES/CARQUEI , alterne des prestations de qualités moyennes , alternant de bons passages avec de gros passages à vides , des entames difficiles , souvent durant toute la première mi temps. Point positif : la condition physique et le retour des blessés . En lisant la presse et en écoutant certains supporters , le staff est dessus par l'attitude des joueurs , qui se sont vus trop "beaux" suite à une phase aller de bonne facture. DANIEL SAUBIER va faire le nécessaire lors des dernières séances d'entrainements pour remobiliser les troupes. Les dirigeants n'ont pas fixés l'objectif de la montée en début de saison , suite aux déboires du club , mais le retour du plaisir sur le terrain et en tribune : OBJECTIF REUSSI. Le club est prêt pour la saison prochaine en F2 et si le cas pour la F1. Alors pourquoi pas ? Gros packs , dominateurs une grande partie de la saison , l'envie des anciens de partir avec un retour en F1, une défense en place et BONNAFOUX de retour , alors j'y crois. la fete sera belle , je m'attends à une belle affluence dimanche prochain. Mon prono : RCC 21 / RUMILLY 9

Prêt pour la F1 ?

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#4

siredouard24 a écrit :

est-ce que Nico Guyou, joue tjrs chez vous ?

Non Nico GUYOU est à TRICASTIN !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#5

tiens debout a écrit :
VdW a écrit :

enfin le parfum des phases finales , avec ces confrontations aller retour , c'est le printemps et on salive. il m'est difficile de me prononcer sur rumilly mais en analysant les résultats on a un gros morceau pour attaquer ces phases finales et cela n'est pas plus mal. CHATO , depuis la victoire à domicile contre HYERES/CARQUEI , alterne des prestations de qualités moyennes , alternant de bons passages avec de gros passages à vides , des entames difficiles , souvent durant toute la première mi temps. Point positif : la condition physique et le retour des blessés . En lisant la presse et en écoutant certains supporters , le staff est dessus par l'attitude des joueurs , qui se sont vus trop "beaux" suite à une phase aller de bonne facture. DANIEL SAUBIER va faire le nécessaire lors des dernières séances d'entrainements pour remobiliser les troupes. Les dirigeants n'ont pas fixés l'objectif de la montée en début de saison , suite aux déboires du club , mais le retour du plaisir sur le terrain et en tribune : OBJECTIF REUSSI. Le club est prêt pour la saison prochaine en F2 et si le cas pour la F1. Alors pourquoi pas ? Gros packs , dominateurs une grande partie de la saison , l'envie des anciens de partir avec un retour en F1, une défense en place et BONNAFOUX de retour , alors j'y crois. la fete sera belle , je m'attends à une belle affluence dimanche prochain. Mon prono : RCC 21 / RUMILLY 9

Prêt pour la F1 ?

les dirigeants ont fait de gros efforts pour stabiliser le club au niveau financier , ce qui permettra en cas de montée en F1 , de réaliser un recrutement bien ciblé et non dans l'urgence;

#6

VdW a écrit :
tiens debout a écrit :
VdW a écrit :

enfin le parfum des phases finales , avec ces confrontations aller retour , c'est le printemps et on salive. il m'est difficile de me prononcer sur rumilly mais en analysant les résultats on a un gros morceau pour attaquer ces phases finales et cela n'est pas plus mal. CHATO , depuis la victoire à domicile contre HYERES/CARQUEI , alterne des prestations de qualités moyennes , alternant de bons passages avec de gros passages à vides , des entames difficiles , souvent durant toute la première mi temps. Point positif : la condition physique et le retour des blessés . En lisant la presse et en écoutant certains supporters , le staff est dessus par l'attitude des joueurs , qui se sont vus trop "beaux" suite à une phase aller de bonne facture. DANIEL SAUBIER va faire le nécessaire lors des dernières séances d'entrainements pour remobiliser les troupes. Les dirigeants n'ont pas fixés l'objectif de la montée en début de saison , suite aux déboires du club , mais le retour du plaisir sur le terrain et en tribune : OBJECTIF REUSSI. Le club est prêt pour la saison prochaine en F2 et si le cas pour la F1. Alors pourquoi pas ? Gros packs , dominateurs une grande partie de la saison , l'envie des anciens de partir avec un retour en F1, une défense en place et BONNAFOUX de retour , alors j'y crois. la fete sera belle , je m'attends à une belle affluence dimanche prochain. Mon prono : RCC 21 / RUMILLY 9

Prêt pour la F1 ?

les dirigeants ont fait de gros efforts pour stabiliser le club au niveau financier , ce qui permettra en cas de montée en F1 , de réaliser un recrutement bien ciblé et non dans l'urgence;

Pour monter il faudra déjà que tu puisses passer cette belle équipe de RUMILLY , essai déjà de les battrent a Courbertin ce qui sera déjà très bien . Vous avez vraiment un complexe de supériorité à CHATO , incroyable , c'est comme quand tu devais venir gagner a TRICASTIN , au final tu en prend 30 et vous avez fait rire tout le monde . Laisse tes joueurs bosser et ensuite quand tu auras gagner les 8 émes ( si déjà tu passes les 16 émes et la j'émets de gros doutes ) tu parleras de monter .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#7

Rumilly c'est du solide à tous les niveaux ,et en plus ils ont fini la saison en boulet de canon sans aucune faiblesse. Une seule défaite dans la phase des matchs retours de justesse à Saint Savin, deux victoires très probantes à Villefranche et Beaurepaire. Je les sens très forts dans ces phases finales.

Dernière modification par Romulus (27/04/2014 09:14:20)

#8

tiens debout a écrit :
VdW a écrit :
tiens debout a écrit :

Prêt pour la F1 ?

les dirigeants ont fait de gros efforts pour stabiliser le club au niveau financier , ce qui permettra en cas de montée en F1 , de réaliser un recrutement bien ciblé et non dans l'urgence;

Pour monter il faudra déjà que tu puisses passer cette belle équipe de RUMILLY , essai déjà de les battrent a Courbertin ce qui sera déjà très bien . Vous avez vraiment un complexe de supériorité à CHATO , incroyable , c'est comme quand tu devais venir gagner a TRICASTIN , au final tu en prend 30 et vous avez fait rire tout le monde . Laisse tes joueurs bosser et ensuite quand tu auras gagner les 8 émes ( si déjà tu passes les 16 émes et la j'émets de gros doutes ) tu parleras de monter .

aucun complexe de supériorité , simplement un constat sur la situation de mon club ; je n'ai jamais annoncé qu'on viendrait vous mettre 30 POINTS , je crois surtout que tu as du mal à comprendre mes propos. Bonne chance à TRICASTIN , je ne souhaite qu'une chose que l'on se retrouve pour les 8emes.

#9

C'est ce que vous attendez depuis un mois, finir 4eme pour prendre un gros et le tomber puis prendre Tricastin pour le match de la montée. Ni vous ni nous avons passé le 1/16 qui s'annonce compliquer autant pour vous que pour nous ! j'espere que vous avez fait un bon calcul car Rumilly c'est du solide ..... Beaurepaire aussi

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#10

Romulus a écrit :

Rumilly c'est du solide à tous les niveaux ,et en plus ils ont fini la saison en boulet de canon sans aucune faiblesse. Une seule défaite dans la phase des matchs retours de justesse à Saint Savin, deux victoires très probantes à Villefranche et Beaurepaire. Je les sens très forts dans ces phases finales.

Tout à fait Romulus je nous sent bien cette année !!! On aura un petit aperçu de la suite de cette conversation dimanche à 16h30 !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#11

franchement chato n'a ni la pretention de monter et surtout pas les moyens financier de le faire cette année d'ailleurs ce serai une mauvaise chose pour le club alors arretons de rever à la federale 1 et laissons plutot les cadors prendre la place. le favori de cette rencontre est sans aucun doute rumilly qui a finit premier de poule haut la main alors que chato est en perte de regime et accumule les matchs moyens depuis quelques semaines. chato devra encore un peu patienter avant de rever a mieux même s'il est vrai que ça serai rejouissant de tomber rumilly....

#12

Même si nous terminons en tête de poule ça ne nous donne pour autant le statut de favori, la poule 3 était très homogène avec des écarts disputés jusqu'au bout. Chaque rencontre est particulière à fortiori un match de qualification à l'extérieur où l'on sait parfaitement que l'équipe qui reçoit met tout en oeuvre pour l'emporter avec l'avantage du terrain et de son public. Pour les rumilliens il s'agira de prendre ce match avec le plus grand sérieux, en s'adaptant au jeu produit par Chato et avec humilité. Nous,dans les tribunes, nous serons là pour les soutenir,les encourager en toute sportivité... avec les sonailles smile L'actualité c'est d'avoir les pieds bien par terre, d'être solide dans nos têtes et de concentrer notre énergie pour préparer ce déplacement. Après, nous aurons une semaine pour en parler wink Allez le FCSR!!! on ne lâche rien, on a le coeur rumillien!!!

#13

belle affluence en perspective , repas environ 200 personnes , la "pena" pour l'ambiance musicale comme tous les dimanches , le club des supporters qui prépare peut être une surprise , et nos amis de RUMILLY qui vont débarqués nombreux , le beau temps est annoncé avec le mistral qui je le souhaite jouera des tours au buteur rumylliens. Concernant le groupe , DOS REIS est de retour ou non ? des absents , des retours ?

#14

UN "MISTRAL " a décorné les taureaux depuis hier soir (90KM/H), pour demain légère accalmie.

Fédérale 2