Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Radio Sapiac LIVE: 1ere mn bagarre générale Radio Sapiac LIVE: Carton rouge pour le 2éme ligne Parker sa commence fort a montauban
7' de jeu USM 3 VANNES 0 Pénalité Dunlop, vannes joue à14
carton rouge pour le pilier gauche de l'USM aussi ! tekassala
donnez l'evolution des scores svp
Nevers-Rodez à 19H
R. C. Massy Essonne 7 - 0 CA Périgueux
14' de jeu USM 6 VANNES 0 Pénalité Dunlop, combat d'avants
Sur la bagarre generale le montalbanais Tekassala carton rouge. Les 2 équipes jouent à 14
On a l'impression qu'on découvre aujourd'hui 26 avril que les 3 cités en poule 1 (sans oublier Montauban bien sûr) sont les archi favoris des phases finales et donc de l'accession alors que c'est cousu de fil blanc depuis septembre.
Alors bien sûr il peut y avoir des blessés, des cartons etc... et une équipe des autres poules pourrait en profiter (Macon, Pays d'Aix, Oloron, Tyrosse... ?) mais franchement ne pas retrouver ces 4 gros en demi-finale serait pour moi une énorme surprise. Je pense que la logigue sportive sera respectée et qu'il pourrait difficilement en être autrement sur des confrontation en match aller-retour. Il me semble que les différences de moyens (effectifs) sont beaucoup trop importantes. En tout cas, il faudra les féliciter si elles sont toutes les 4 dans le dernier carré car elles auront assumé leur rôle de favori, ce qui n'est pas toujours évident, et pourront en découdre dans la lutte finale.
Voilà, maintenant, Nevers, Massy, Lille, Montauban, inquiétez vous parce que je suis particulièrement nul en pronostics !! ![]()
20 'de jeu USM 9 VANNES 0 pénalité Dunlop sur hors jeu Vannnetais
DropGoal12 a écrit :euskadie64 a écrit :le match massy perigueux pourras etre suivie sur le lien suivant en direct live
Pour ce qui est de la retransmission le champion de F 1, c est Périgueux et haut la main.
Et je rappelle qu'on a toujours les commentaires de Philippe Salon sur France Bleue Périgord ici Léger décalage alors qu'on l'entend un peu en direct, c'est un choix.
C'est parti à Nevers
BOUBOU 58 a écrit :C'est parti à Nevers
Allez Rodez
4' Pénalité USON USON 3 - SRA 0