Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
32 'de jeu carton blanc pour le pilier Pacheco, Vannes joue à 13 contre 14
9' Pénalité USON USON 6 - SRA 0
39 ' de jeu essai de Byrnes sur un coup de pied par dessus de Dunlop USM 14 VANNES 0
Pénalité ratée SRA
comment se comportent nos ptits gars stp?
DropGoal12 a écrit :comment se comportent nos ptits gars stp?
Ils envoient du jeu
Massy 7 perigueux 0 a là mi temps.
7-0 pour Massy ,mi-temps 1 carton jaune de chaque côté.
BOUBOU 58 a écrit :DropGoal12 a écrit :comment se comportent nos ptits gars stp?
Ils envoient du jeu
merci Boubou 58
domi19 a écrit :On a l'impression qu'on découvre aujourd'hui 26 avril que les 3 cités en poule 1 (sans oublier Montauban bien sûr) sont les archi favoris des phases finales et donc de l'accession alors que c'est cousu de fil blanc depuis septembre. Alors bien sûr il peut y avoir des blessés, des cartons etc... et une équipe des autres poules pourrait en profiter (Macon, Pays d'Aix, Oloron, Tyrosse... ?) mais franchement ne pas retrouver ces 4 gros en demi-finale serait pour moi une énorme surprise. Je pense que la logigue sportive sera respectée et qu'il pourrait difficilement en être autrement sur des confrontation en match aller-retour. Il me semble que les différences de moyens (effectifs) sont beaucoup trop importantes. En tout cas, il faudra les féliciter si elles sont toutes les 4 dans le dernier carré car elles auront assumé leur rôle de favori, ce qui n'est pas toujours évident, et pourront en découdre dans la lutte finale. Voilà, maintenant, Nevers, Massy, Lille, Montauban, inquiétez vous parce que je suis particulièrement nul en pronostics !!
tu vois domi19 , je suis ok avec toi , mais Tyrosse , Macon et Aubenas n'ont pas dits leur dernier mot , mais tres beau final ![]()
DropGoal12 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :DropGoal12 a écrit :comment se comportent nos ptits gars stp?
Ils envoient du jeu
merci Boubou 58
Ca se joue sous la pluie ?...
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ils envoient du jeu
merci Boubou 58
Ca se joue sous la pluie ?...
Plus maintenant mais le terrain est humide et frais; 4500 spectateurs environ.
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/04/2014 18:28:29)
13° le gros des pluies semble être passée.
Z'êtes pas à Nevers les rodéziens ? C'est pas supporter son équipe ça.