Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales Fédérale 2B

#15

Poule 8 y reste que ST Medard en course , comme quoi!!

Ca va piquer

#16

UA Gaillac 7 - St Sulpice/Lèze 0

#17

Je pense que l'arbitre vous a bien aidé le premier carton contre SM est bien gentil et suite à vos agressions répétées le 9 de Fleurence doit prendre un rouge pour coup de pied sur joueur à terre.

auwel32 a écrit :

Fleurance a fait tout le jeu saint Medard a juste profité des maladresses de Fleurance. Les deux arbitres de touche pas invite sur ce match la . La vaillance et la jeunesse fleurantine ne l'a pas emporté sur la vieillissante équipe de saint Medard qui n'a eu cesse de casser le jeu en étant toujours à terre. Pas merci l'arbitre

seule la victoire est belle dans la correction

#18

lepianais a écrit :

Je pense que l'arbitre vous a bien aidé le premier carton contre SM est bien gentil et suite à vos agressions répétées le 9 de Fleurence doit prendre un rouge pour coup de pied sur joueur à terre.

auwel32 a écrit :

Fleurance a fait tout le jeu saint Medard a juste profité des maladresses de Fleurance. Les deux arbitres de touche pas invite sur ce match la . La vaillance et la jeunesse fleurantine ne l'a pas emporté sur la vieillissante équipe de saint Medard qui n'a eu cesse de casser le jeu en étant toujours à terre. Pas merci l'arbitre

En 1ere mi temps FLeurance joue avec un vent violent dans le dos et s installe dans le camp de st Medard. Sans se montrer dangereux face à une bonne défense. Tactiquement st Medard joue bien les coups au pied ou à la main en marquant un essai bien construit lui permettant de mener 13 a 6 à la mi temps et contre le vent. En 2 eme mi temps le vent est moins fort et Fleurance marque un essai trannsformé dès la reprise pour revenir à égalité. St Medard marquera 2 pénalités et 1 drop pour mener 22 a 13. Fleurance marquera 1 pénalité et tentera son va tout mais st medard sera très solidaire en défense. Après chacun voit le match, l arbitrage, l âge des joueurs, le vent etc.. à sa façon. En phase finale l important est aussi de passer l obstacle. Au niveau nombre de supporters nette victoire de Fleurance.

#19

zozo12 a écrit :
lepianais a écrit :

Je pense que l'arbitre vous a bien aidé le premier carton contre SM est bien gentil et suite à vos agressions répétées le 9 de Fleurence doit prendre un rouge pour coup de pied sur joueur à terre.

auwel32 a écrit :

Fleurance a fait tout le jeu saint Medard a juste profité des maladresses de Fleurance. Les deux arbitres de touche pas invite sur ce match la . La vaillance et la jeunesse fleurantine ne l'a pas emporté sur la vieillissante équipe de saint Medard qui n'a eu cesse de casser le jeu en étant toujours à terre. Pas merci l'arbitre

En 1ere mi temps FLeurance joue avec un vent violent dans le dos et s installe dans le camp de st Medard. Sans se montrer dangereux face à une bonne défense. Tactiquement st Medard joue bien les coups au pied ou à la main en marquant un essai bien construit lui permettant de mener 13 a 6 à la mi temps et contre le vent. En 2 eme mi temps le vent est moins fort et Fleurance marque un essai trannsformé dès la reprise pour revenir à égalité. St Medard marquera 2 pénalités et 1 drop pour mener 22 a 13. Fleurance marquera 1 pénalité et tentera son va tout mais st medard sera très solidaire en défense. Après chacun voit le match, l arbitrage, l âge des joueurs, le vent etc.. à sa façon. En phase finale l important est aussi de passer l obstacle. Au niveau nombre de supporters nette victoire de Fleurance.

Tout à fait à la fin seul le résultat compte et c'est aussi ça les phases finales qui arrivera au mieux a gérer. Je ne remets pas en cause votre victoire car les 22 points il a bien fallu les marquer, mais c'est les arbitres de touche que j'ai trouvé un peu limite pour arbitrer de la fédérale 2 et les roublardises de son jeu. Au niveau des supporters j'espère que vous en avez un peu plus qui suivent l'équipe première. Bonne suite à vous

#20

Une seule équipe de la poule 6 passe en 8eme, Sarlat qui gagne dans les dernières minutes avec 1point d'écart! Est ce que la poule 5 à un meilleur niveau? réponse dimanche contre Villefranche

#21

Au vu des résultats de ce week-end, je pense que Marmande peut faire quelques choses de sympa! je les ai vu jouer et ils sont plutôt complet avec un ensemble qui envoi du jeu...

#22

Que signifie ce carré vert ou rouge à gauche ?

#23

RAM16 a écrit :

Que signifie ce carré vert ou rouge à gauche ?

Carré vert: forumiste connecté, carré rouge: forumiste non connecté. Résultat de Montmélian/Carf: Montmélian 15- Carf 3

#24

RCSURESNES a écrit :

Suresnes 26 - Gennevilliers 16

Racontez !!!

#25

TETECARREE a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Suresnes 26 - Gennevilliers 16

Racontez !!!

Au fond de ma province je me suis laissé dire que la fin avait été "agitée" ! Des détails ?

#26

jo73 a écrit :
RAM16 a écrit :

Que signifie ce carré vert ou rouge à gauche ?

Carré vert: forumiste connecté, carré rouge: forumiste non connecté. Résultat de Montmélian/Carf: Montmélian 15- Carf 3

Merci JO !

#27

Quelqu'un a t il assisté à la rencontre Isle / Villefranche de Lauragais? Impressions? Merci smile !

#28

8ième de Finale Equipe B : UAGR -MARMANDE dimanche 04/05 à 15h00 à Valence d'Agen

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2