Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Uson - Tyrosse

Le pilier de Niort a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Nous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avons certainement pas les valeurs du rugby du SUD-OUEST que possèdent TYROSSE !!! Nous serons donc les outsiders et nous allons apprendre en nous frottant à une référence du rugby amateur Deux bons matchs en perspective espérons le !!!

Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !

SOIS POLI SI TU N'ES PAS JOLI !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

gégé jaunets a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Nous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avons certainement pas les valeurs du rugby du SUD-OUEST que possèdent TYROSSE !!! Nous serons donc les outsiders et nous allons apprendre en nous frottant à une référence du rugby amateur Deux bons matchs en perspective espérons le !!!

Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !

Oui entièrement d'accord sad restez poli les gars Allez Tyrosse

gégé jaunets a écrit :
gégé jaunets a écrit :

surtout que Niort n'est pas dans le sud ouest !! et on parle de rugby lol

Déconnez pas les gars, NIORT c'est environ 100 km plus au SUD que NEVERS donc, c'est la seule chose qui est juste dans son post.... Accordez lui au moins cela lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers. Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match. Que le meilleur gagne cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Je vois quand même Nevers bien favori même si j'apprécie énormément Tyrosse. Même si ce n'était qu'en amical on les avait assez largement battu à La Fougère et s'ils font le même résultat au match aller que contre La Seyne, ça risque de ne pas passer cette fois contre Nevers. Maintenant, pour Tyrosse, j'espère me tromper et qu'ils sortiront encore une performance dont ils ont le secret en phase finale mais pour moi les landais sont les outsiders de ce match. Que le meilleur gagne cool

Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !!

Tyrosse reste en tout les cas une belle ville de rugby avec ses valeurs de jeu sur et en dehors du terrain. Cette "opposition" fleure bon avec, je l'espère, de belles envolées de 3/4! Et probablement, au même titre que contre Rodez, une belle empoignade entre amoureux du ballon ovale sur deux terres de rugby!

chouchou58 a écrit :

Tyrosse reste en tout les cas une belle ville de rugby avec ses valeurs de jeu sur et en dehors du terrain. Cette "opposition" fleure bon avec, je l'espère, de belles envolées de 3/4! Et probablement, au même titre que contre Rodez, une belle empoignade entre amoureux du ballon ovale sur deux terres de rugby!

enfin un commentaire rugbystique qui se mérite !!

kooloop a écrit :
gégé jaunets a écrit :

eh, les gars, où voyez-vous une quelconque impolitesse dans mes propos ??? Chez nous, on dit "couillon" aux gens que l'on aime pour leur dire qu'ils se trompent sinon, on dirait "gros con" ! Après, j'avoue que je suis assez beau, merci !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Tyrosse est une superbe équipe, un place forte du rugby français, qui a offert tant de joueurs à l équipe de France. Mais sur ce match, ne jouez pas la fausse modestie le favori c est Nevers, sinon a quoi non annoncer l'objectif la proD2.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

kooloop a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ami montalbanais, préparez bien votre quart de finale, car je pense que Lille devrait passer contre Macon, et vu qu'ils ont bien monté en puissance cette année... Ils sont revanchards donc bon courage a vous et on se retrouve en finale !!

... en tous les cas, ils leur faudra montrer autre chose qu'en 1/8 ème, aux Lillois, sinon, il peuvent réfléchir d'ores et déjà à la prochaine saison ... ... en F1 !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

kooloop a écrit :
gégé jaunets a écrit :

eh, les gars, où voyez-vous une quelconque impolitesse dans mes propos ??? Chez nous, on dit "couillon" aux gens que l'on aime pour leur dire qu'ils se trompent sinon, on dirait "gros con" ! Après, j'avoue que je suis assez beau, merci !

change de pseudo alors, car on parle avec des gens du sud ouest et/ou de tyrosse !!! Alors quand on voit Niort, on pense que couillon ne devrait pas faire parti de ton vocabulaire !!

DropGoal12 a écrit :

Tyrosse est une superbe équipe, un place forte du rugby français, qui a offert tant de joueurs à l équipe de France. Mais sur ce match, ne jouez pas la fausse modestie le favori c est Nevers, sinon a quoi non annoncer l'objectif la proD2.

serais tu de rodez (12) ?? fausse modestie ?? on a jamais été plus haut que 1/4 de finale !! Meme si on envisage la Pro D2, on a pas l'expérience de cette équipe de Tyrosse !!

Salut Nevers ! Bienvenue et je vous souhaite bonne chance contre l'UST. Enfin une équipe qui va nous changer un peu. A force on se lasse de rencontrer toujours les mêmes clubs aussi valeureux soient ils (tous méritent leur place quel que soit le niveau) Heureusement qu'il y a les phases finales pour faire un peu de "brassage" si je peux employer cette expression. J'espère qu'après nos deux confrontations que le rugby sera le grand gagnant. Pour l'UST ce sera encore le rugby des "champs" contre le rugby des villes mais peu importe on prends les clubs qui viennent quels qu'ils soient et on les respectent tous. On ne fait pas de complexe on joue avec nos moyens et notre cœur. A titre perso, je considère que pour l'UST ce qui vient ce n'est que du bonus et une humble satisfaction. Bien sur, plus loin on va dans la compétition et plus notre joie est grande. C'est humain mais je pense que l'on n'a pas de quoi bâtir des châteaux en Espagne. A plus chers Amis Nivernais.

Fédérale 1