Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Uson - Tyrosse

Ça serait bien d'arrêter ces comparaisons, nous sommes tous des passionnés, point barre. Nouvel adversaire pour nous qui revenons de loing con. Excitant ! Le match pourrait se jouer samedi à votre avis ?

Claribole a écrit :

Ça serait bien d'arrêter ces comparaisons, nous sommes tous des passionnés, point barre. Nouvel adversaire pour nous qui revenons de loing con. Excitant ! Le match pourrait se jouer samedi à votre avis ?

A Nevers, nous jouons souvent le samedi. 3 ou 4 matchs en poules, et le retour c'est fais hier donc un samedi aussi

amis tyrossais voici la méthode pour battre nevers..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

chouchou58 a écrit :

Tyrosse reste en tout les cas une belle ville de rugby avec ses valeurs de jeu sur et en dehors du terrain. Cette "opposition" fleure bon avec, je l'espère, de belles envolées de 3/4! Et probablement, au même titre que contre Rodez, une belle empoignade entre amoureux du ballon ovale sur deux terres de rugby!

ah ! voilà qui est constructif !oui ! on l'espère tous,une belle empoignade,et une victoire tyrossaise au bout !mais ça il n'y a que nous par contre qui l'espérons !gruik! gruik!groutch!:lol:

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Le pilier de Niort a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Nous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avons certainement pas les valeurs du rugby du SUD-OUEST que possèdent TYROSSE !!! Nous serons donc les outsiders et nous allons apprendre en nous frottant à une référence du rugby amateur Deux bons matchs en perspective espérons le !!!

Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !

Ca transpire l'intelligence.

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Claribole a écrit :

Si les 2 clubs sont d'accord, oui, tout est prêt pour accueillir 6000 personnes en nocturne wink

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Benjamin58 a écrit :
Claribole a écrit :

Si les 2 clubs sont d'accord, oui, tout est prêt pour accueillir 6000 personnes en nocturne wink

Le problème de Tyrosse c'est le nombre de joueurs qui travaille le samedi.

bruno1 a écrit :

Ennemi lillois, tu veux que je mette en ligne ta défaite de l'aller !! faut pas avoir la mémoire que chez toi ou je peux te remémorer ta plus grosse défaite de la saison !! a bon entendeur salut

kooloop a écrit :
bruno1 a écrit :

Ennemi lillois, tu veux que je mette en ligne ta défaite de l'aller !! faut pas avoir la mémoire que chez toi ou je peux te remémorer ta plus grosse défaite de la saison !! a bon entendeur salut

tu as la mémoire courte mon non ennemi lille a joué a 13 une bonne partie de la première mi temps et avec la première ligne de la réserve....er a failli revenir avec le bd pour nous c'était déjà une victoire.. la plus grosse défaite c'est saint jean à la piaule sad si tu veut éviter l'ulcer prends exemple sur chouchou 58 wink

Dernière modification par bruno1 (27/04/2014 22:10:15)

allez l'iris

/

Benjamin58 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Nous sommes un petit club de province et du NORD en plus....donc nous n'avons certainement pas les valeurs du rugby du SUD-OUEST que possèdent TYROSSE !!! Nous serons donc les outsiders et nous allons apprendre en nous frottant à une référence du rugby amateur Deux bons matchs en perspective espérons le !!!

Mais vas-y, pauvre couillon, fous-toi bien de la gueule des petits budgets ! Avec la manne que vous gaspillez depuis 2 ou 3 saisons, dans le Sud, on serait déjà en PROD2 depuis longtemps !!! Alors, stp, moins de provocation et parle nous plutôt Rugby, si tu y connais quelque chose, sinon, lâche le morceau, innocent !

Ca transpire l'intelligence.

eeeuh gueugueu aaaaarfffff ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

bruno1 a écrit :
kooloop a écrit :
bruno1 a écrit :

tu as la mémoire courte mon non ennemi lille a joué a 13 une bonne partie de la première mi temps et avec la première ligne de la réserve....er a failli revenir avec le bd pour nous c'était déjà une victoire.. la plus grosse défaite c'est saint jean à la piaule sad si tu veut éviter l'ulcer prends exemple sur chouchou 58 wink

je ne pense pas que vous avez jouer a 13 par choix !! Si vous avez jouer a 13 c'est que forcement vous avez pris des cartons blancs ou jaunes... Et si vous les avez pris c'est que forcement vous avez fais des fautes ou méchancetés... en conséquence on a du vous mettre à la faute !! et la solidarité du groupe 1, pourquoi envoyez ce genre d'infos à Tyrosse ??

kooloop a écrit :
bruno1 a écrit :
kooloop a écrit :

je ne pense pas que vous avez jouer a 13 par choix !! Si vous avez jouer a 13 c'est que forcement vous avez pris des cartons blancs ou jaunes... Et si vous les avez pris c'est que forcement vous avez fais des fautes ou méchancetés... en conséquence on a du vous mettre à la faute !! et la solidarité du groupe 1, pourquoi envoyez ce genre d'infos à Tyrosse ??

bin si on adore se faire chatier alors on commence les matchs a 13 lol cb et règle de la carence... avec tyrosse et d'autres équipes du so on a une histoire... en vertu de quoi il devrait y avoir une solidarité de poule ? il y a une solidarité de respect et de partage ça oui

allez l'iris

/

Oceanat a écrit :

Salut Nevers ! Bienvenue et je vous souhaite bonne chance contre l'UST. Enfin une équipe qui va nous changer un peu. A force on se lasse de rencontrer toujours les mêmes clubs aussi valeureux soient ils (tous méritent leur place quel que soit le niveau) Heureusement qu'il y a les phases finales pour faire un peu de "brassage" si je peux employer cette expression. J'espère qu'après nos deux confrontations que le rugby sera le grand gagnant. Pour l'UST ce sera encore le rugby des "champs" contre le rugby des villes mais peu importe on prends les clubs qui viennent quels qu'ils soient et on les respectent tous. On ne fait pas de complexe on joue avec nos moyens et notre cœur. A titre perso, je considère que pour l'UST ce qui vient ce n'est que du bonus et une humble satisfaction. Bien sur, plus loin on va dans la compétition et plus notre joie est grande. C'est humain mais je pense que l'on n'a pas de quoi bâtir des châteaux en Espagne. A plus chers Amis Nivernais.

Nivernais (habitant de la Nièvre) oui mais surtout neversois (habitants de Nevers) ami de Tyrosse. Ce sera une belle confrontation avec deux clubs qui ont des arguments différents. Concernant les budgets on ne peut pas comparer un budget de club du sud ouest avec un budget de club bourguignon. Dans le sud ouest il y a profusion de clubs et donc de joueurs et ont peut constituer une équipe de très bon niveau avec des joueurs locaux, ce n'est pas le cas en Bourgogne ou le réservoir est minime, il faut aller chercher les joueurs ailleurs et les payer plus chers pour qu'ils viennent c'est une évidence. D'autre part dans le budget de Nevers une bonne part est consacrée au infrastructure du stade . Ce contexte fait que les valeurs se nivellent. Que le meilleurs gagne sur ces deux confrontations, je ne mets pas de favori car ce sera très serré en espérant bien sur en tant que bourguignon la qualification de l'USON.

Dernière modification par Romulus (28/04/2014 05:40:41)

Romulus a écrit :

Ce sera une belle confrontation avec deux clubs qui ont des arguments différents. Concernant les budgets on ne peut pas comparer un budget de club du sud ouest avec un budget de club bourguignon. Dans le sud ouest il y a profusion de clubs et donc de joueurs et ont peut constituer une équipe de très bon niveau avec des joueurs locaux, ce n'est pas le cas en Bourgogne ou le réservoir est minime, il faut aller chercher les joueurs ailleurs et les payer plus chers pour qu'ils viennent c'est une évidence. D'autre part dans le budget de Nevers une bonne part est consacrée au infrastructure du stade . Ce contexte fait que les valeurs se nivellent. Que le meilleurs gagne sur ces deux confrontations, je ne mets pas de favori car ce sera très serré en espérant bien sur en tant que bourguignon la qualification de l'USON.

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle concernant notre budget. pas mieux pour le reste. Je plussoie ! vous trouverez aussi un belle région en nivernais. Pour la côte, vous la trouverez dans votre assiette si le ventre vous en dit !

ALLEZ USON !

Fédérale 1