Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Massy Essonne - Pays d'Aix Rugby

Tiens tiens comme on se retrouve smile , les deux relégués de Pro D2 en quart . J'espère voir deux grands matchs et la qualifs de Massy au bout ! On va revoir aussi Labit qui est passé avec Carca du côté de Massy ! Que la fête soit belle !

Personne ne veut parler de cette affiche ??

Sisi ! Et je vous souhaite la victoire ! Allez Massy et au plaisir de vous revoir en demie si tyrosse nous le permet !

ALLEZ USON !

Oui demi finale Massy. Nevers Montauban lille Pas de surprises, en Afrique du Sud il y a le big five en F1 le big for.

Pa dansé à ba coco sec

Si on se fie aux huitièmes de finale, Massy devrait logiquement passer... Maintenant, le terrain parlera et le PARC reste une équipe pro donc tout sera possible. Une grosse pièce sur les banlieusards quand même wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ils sont largement à votre hauteur pour vous. cet après-midi à OLoron, si l'arbitre avait sifflé les fautes d'Human un de leurs joueurs, l'addition aurait été différente même le staff du Parc a soufflé face au jeu, on dira plus que viril sans ballon smile Nous les petits amateurs, on les a fait trembler smile

la on entre le dur...50 /50 avec petit avantage Massy pour le match retour à la maison. A partir de maintenant tout va sensiblement se compliquer(pour tout le monde) et c'est tant mieux si sa nous donne de supers matchs ! vive le rugby

aix reste une très bonne équipe de f1 , ce sont les seuls a être repartis vainqueurs de mâcon et nous les seuls a les avoir battus chez eux . Massy est peut être un peu plus fort , mais on ne sait jamais comment va ce dérouler un match .

OLoron avec Massy smile Même si nous aurions plaisir à ne plus croiser Labit en Fédérale 1.

et en phase finale les compteurs sont remis à zéro...l'engagement, l'aspect psy, le stress sont des nouveaux paramètres qu'il est difficile de gérer. Aucune équipe n'est à l'abri du match raté, d'une mauvaise approche tactique etc, et à ce niveau c'est très compliqué à rattraper. sauf pour Tyrosse smile mais la Seyne a fait le même erreur ! je maintien mon 50/50 avec avantage pour le match retour à la maison.

Dernière modification par kilhoo (27/04/2014 20:21:18)

Amis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le plaisir de retrouver Manu Felsina pour mémoriser les joueurs l'an passé. Partis les Soïalo, Christopher, Tuineau... Il reste Mynhart et ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

kilhoo a écrit :

la on entre le dur...50 /50 avec petit avantage Massy pour le match retour à la maison. A partir de maintenant tout va sensiblement se compliquer(pour tout le monde) et c'est tant mieux si sa nous donne de supers matchs ! vive le rugby

Pas photo entre les deux équipes. Aix c'est beaucoup plus faible que Tyrosse. Rarement vu une équipe soit disant pro se faire bouger comme ça à Saint Pé.

ils ont pu rater leur match, ça arrive et on sait tous que les we se suivent et ne se ressemblent pas toujours smile mais allez Massy

Massy-pas les autres... a écrit :

Amis Aixois, qui reste-t-il de l'an dernier dans votre équipe? J'étais un peu trop centré sur le plaisir de retrouver Manu Felsina pour mémoriser les joueurs l'an passé. Partis les Soïalo, Christopher, Tuineau... Il reste Mynhart et ?

je croyais que Felsina était à Toulon ?

Fédérale 1