Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS VS MONTAUBAN 1/4 DE FINALE

En avant toute place a la meilleur équipe , c'est que du bonus maintenant. Dimanche prochain ça sera la fête du rugby a DUGRADUS. VIVE LE RCAV smile

Ah ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et Montauban, le club qui n'a plus voulu de lui. Aubenas peut croire en ses chances avec un tel sorcier, même si Montauban reste le favori... Je pense que je serai à Sapiac pour le retour...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Ah ce match, je l'espérai !... Raynaud et ses troupes qu'il a savamment façonnées depuis 2 ans... et Montauban, le club qui n'a plus voulu de lui. Aubenas peut croire en ses chances avec un tel sorcier, même si Montauban reste le favori... Je pense que je serai à Sapiac pour le retour...

Je suis vraiment pas d'accord avec ça Phil, j'avais déjà lu quelque chose du style (esprit de revanche pour Marco)... C'est Marc qui a décidé de prendre du recul en tant qu'entraîneur après la rétrogradation. Ce match était attendu depuis un bon bout de temps en tout cas, ça fera plaisir de revoir Marco à Sapiac, et de se jauger face au pack albenassien cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pourtant il a bien envoyé des signaux comme quoi il était prêt à reprendre du service au sein de l'USM au moment de l'arrivée de Xavier. Pour moi il fait parti de l'histoire de Sapiac aussi bien en tant que joueur et qu'entraineur. C'est avec plaisir que je l'applaudirais pour son retour dans la cuvette.

Dernière modification par ailblanc (27/04/2014 18:25:34)

La tête dans la cuvette...

Honneur de Midi-Pyrénées . allez Montauban

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Marc recevra une ovation à sapiac , ce fut un grand joueur dans l'effectif sapiacain et on ne l'a pas oublié , quand à son départ seul lui peux dire comment cela c'est passé , cette équipe de Aubenas n'est pas là par hasard , on peut s'attendre à une confrontation équilibrée avec un public en nombre derriere son équipe , un beau parcours en poule avec un paquet d'avant dense et combatif . Que le meilleur l'emporte sur cette double opposition .

ailblanc a écrit :

Pourtant il a bien envoyé des signaux comme quoi il était prêt à reprendre du service au sein de l'USM au moment de l'arrivée de Xavier. Pour moi il fait parti de l'histoire de Sapiac aussi bien en tant que joueur et qu'entraineur. C'est avec plaisir que je l'applaudirais pour son retour dans la cuvette.

On est bien d'accord : il aurait aimé revenir. Le club a choisi Péméja. C'est pas la même chose que si on lui avait demandé de partir ou si on n'avait "plus voulu de lui". C'est quand même lui qui a décidé de ne pas repartir en Fédérale, comme l'a fait Seb Calvet. Après il aurait aimé revenir mais ça s'est pas fait, dommage mais je ne vois pas comment il pourrait en extraire un sentiment de revanche, s'il était resté après la descente il serait peut-être toujours à la tête de l'USM...

Dernière modification par Loïc22 (27/04/2014 18:43:51)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pour nous ce match est du bonus, il faut être lucide on a aucune chance de passer cet obstacle. Notre objectif sera de réaliser un gros match à domicile pour faire honneur à notre club . C'est un honneur pour nous de recevoir la grande équipe de Montauban et c'est un cadeau qui est fait à Marc Raynaud que de pouvoir affronter son club en tant qu entraîneur. Que la fête soit belle.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

TOUS A DUGRADUS DIMANCHE POUR LE CHOC DE L'ANNEE!!!

Le match sera joué dimanche c'est sûr ou pas encore ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Lou Athogix a écrit :

Pour nous ce match est du bonus, il faut être lucide on a aucune chance de passer cet obstacle. Notre objectif sera de réaliser un gros match à domicile pour faire honneur à notre club . C'est un honneur pour nous de recevoir la grande équipe de Montauban et c'est un cadeau qui est fait à Marc Raynaud que de pouvoir affronter son club en tant qu entraîneur. Que la fête soit belle.

P###tain .... ne penses pas comme çà, à TROP respecter ton adversaire, tu n'as AUCUNE chance de gagner ... c'est pour çà qu'oloron est en vacances ce soir en considérant comme du bonus la phase finale

Dernière modification par niquolson (27/04/2014 20:11:03)

lillot un jour, lillot toujours

HEUREUX car notre objectif est atteint : rencontrer MONTAUBAN avec son armada et son formidable public en 1/4 de finale. Pourquoi ? Marc voulez Montauban et les supporters aussi car quitte à être éliminés autant que ce soit contre le numéro un national, invaincu à ce jour ! Une grande fête dimanche à Dugradus ! Amis Sapiaciens, venez nombreux dans notre belle ardèche.

oulà la victoire est loin d'etre acquise notre salut est de réussir à vous contenir devant... ce qui semble particulièrement compliqué notamment en mêlée... si nous y parvenons j'ai confiance en nos 3/4 sinon ...

Uploaded with [URL=http://imageshack

Ne nous trompons pas ils passent à la télé quand nous dormons encore, c'est une troupe d'élite qui viendra dimanche nous défier. Cela fait quatre ans qu'ils rongent leur frein. Ceux sont les cadors de la F1 selon la presse. Allez le RCAV, encore un tour svp.

Fédérale 1